![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 408 Localisation: Domain de Follet |
01 Mai 2026, 10:15 ![]() ![]() Note de la mairie : L'interprétation de la carte est libre. Chacun y verra ce qu'il veut y voir : à lui, ensuite, d'intégrer à son texte les éléments murmurés par cette carte. Cela pourra être factuel (une reprise visuel de la carte, etc...), émotionnel, sensationnel, ... Ne vous bloquez pas. Vibrez ! ![]() Pour valider votre quête, il vous faudra :
- Participer à 1 MC - Encourager vos copaines sur ce topic - Déclarer votre nombre de mots écrits en fin de weekend ici-même (attention, aucune compétition) - Avoir participé au topic et répondre aux extraits postés - Demander la validation de votre quête Tarotique depuis l'agenda/mon atelier |
01 Mai 2026, 10:42Je m'inscris !
![]() |
|
01 Mai 2026, 14:17J'en suis !!
![]()
Wildflower
|
|
01 Mai 2026, 18:06Alors, non seulement, je m'inscris pour celle-ci, mais je vais aussi rattraper la deuxième.
Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() Inscription: 26 Juil 2025, 06:40 Messages: 316 |
01 Mai 2026, 22:28Je participe !!
![]() “Suis-je devenu fou ? - Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.” - Lewis Carroll |
![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 408 Localisation: Domain de Follet |
Hier, 08:39La carte vient d'être dévoilée !
Bonne séance de divination à tous. |
Hier, 09:50Yes ! j'ai mon idée je crois !
![]() |
|
Hier, 10:16Je vais tenter. On va voir où ça va mener.
![]() PS : j'adore les renommages intempestifs ! |
|
Hier, 11:54Je participe et j'ai d'ailleurs terminé !
J'ai fait un MC avec Feydra, écrit 1050 mots et posté le chapitre ! Pour le retrouver : La Voix des Oracles J'espère que vous trouverez l'inspiration pour cette carte !!! ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 749 Localisation: Bretagne |
Hier, 15:23Ok, je tente aussi !
« L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie. »
Lya Luft |
![]() Inscription: 26 Juil 2025, 06:40 Messages: 316 |
Hier, 15:28Bonne inspiration à toustes pour cette carte! Pour ma part, j'avoue que le thème m'invite à mettre en mot un passage que j'ai prévu dans la prochaine histoire de Zaiya - ou peut-être une autre idée qui traîne là depuis quelque temps...
![]() “Suis-je devenu fou ? - Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.” - Lewis Carroll |
Hier, 17:40Je tente aussi !
Et bravo Aihle, tu as été rapide ! ![]() |
|
Hier, 18:03Je vais tenter, si ma crève, mon concert et le manque d'électricité me laissent faire ! XD
Bonne inspiration à toutes et tous ! Aihle, tu écris plus vite que ton ombre, bravo !
Funambule entre les mondes, la tête en l'air, les pieds dans le vide...
![]() |
|
Hier, 21:06Bravo Aihle pour ton texte. J'irai le lire.
Voici les visions que j'ai tirées du voile cerfboisé : un récit et un poème en vers libre. Pour lire, c'est par ici : La guerre J'ai fait un MC avec Aihle ce matin, et je pense en faire d'autres durant le week-end. J'ai aussi créé l'anthologie qui contiendra toutes les visions tirées des cartes : Le tarot perdu de Xathenius. Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
| AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
|
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1046 membres inscrits Dernier inscrit: LenaJilian |