![]() memenne a écrit: Hello, Voici mon premier défi ! Standard (jusqu'à 1.000 mots) Objet/chose « grimoire » Émotion/état « haine » Couleur « abricot » C'est une courte scène qui aurait pu prendre place dans les aventures de l'inspecteur Bravache et de l'agent Bonhomme. Vous pouvez la lire ici : https://www.leconteur.fr/histoires/3239-les_chaussettes_abricot.html Bonne lecture ! Manu Bravo pour ton texte ! Par contre, je n'ai pas trouvé le mot "grimoire". ![]() Et, pour la prochaine fois, pourrais-tu mettre les mots du défi en gras dans le texte, ça nous aide beaucoup pour la validation. Merci ! ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Évidemment, ça devait arriver !
J'ai tellement chipoté, modifié, effacé, réintégré, etc que je me suis emmêlé les pinceaux. Et j'ai oublié le grimoire. C'est réglé maintenant, et normalement, les trois mots sont en gras. Si je n'ai pas de nouveau m...rdé ![]() Merci pour ton message en tout cas ! Manu |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1012 membres inscrits Dernier inscrit: supernova |