![]() Envoyé, en espérant que j'ai tout fait comme il faut (je suis une grande tête en l'air... au moins la pièce joint est là XD )
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Changement dans le calendrier de la Nuit des Conteurs : https://univers.alleedesconteurs.fr/lan ... -3806.html
![]() |
|
![]() |
|
![]() C'est un soulagement parce que sinon je n'aurais pas pu participer...
Je suis dans une très mauvaise période mentale, je n’arrive à pas grand chose et en plus je suis complétement bloquée dans l'écriture >< J'espère pouvoir écrire quelque chose avec le temps supplémentaire alloué. Merci pour la clémence Folletto ![]() ![]() Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 305 |
![]() Ah oui, voilà qui fait plaisir ! J'étais vraiment bloquée, et je n'ai trouvé l'inspiration que cet après-midi, alors les mille mots, j'en étais bien loin ! Heureuse de savoir que je pourrais perfectionner mon texte !
![]() Ma gorge rouge a fait mon nom. Je suis fiers de ma réputation Moi qui inspire tout poète. |
![]() |
|
![]() Nouvelle terminée ! Plus qu'à relire
![]() |
|
![]() |
|
![]() Moi je viens d'envoyer le mail !
![]() J'espère que j'ai tout bien fait comme demandé ![]() ![]() Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
![]() |
|
![]() Bravo à vous !
![]() “Les bibliothèques sont des rêves. Rêves de ceux qui les ont voulues et bâties. Rêves de ceux qui les fréquentent et les aiment. Rêves enchâssés en des milliers et des milliers de pages préservées. Rêves puisés à la source des désirs et des sciences, des imaginations fertiles, des ambitions, des lectures patientes, des nuits passées dans le secret des livres.” (Pierre Pevel, Le royaume immobile) |
|
![]() |
|
![]() Bravo à tous les participants !!
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 416 Localisation: Domain de Follet |
![]() OoooooooOOOOOOouuuuh !
Halloween approche mes amis, il approche. Et pour bien se mettre dans l'ambiance, il est temps de découvrir les 8 participations à la Nuit des Contes d'Halloween, volume 1 ! Il est l'heure pour vous tous de commenter. Vous aurez l'occasion de voter pour votre nouvelle préférée le 29 et le 30 octobre. SOYEZ AU RENDEZ-VOUS ! Et pour l'occasion, un feu de camp est organisé du côté des Chroniques de Pages Perdues... |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 416 Localisation: Domain de Follet |
![]() j'en vois qui dorment quand j'entre dans la salle, là Il est temps de VOTER pour votre nouvelle favorite ! Histoire que vous serviez à quelque chose ! ![]() Vous ne pouvez pas voter pour vous-mêmes, bande de mégalos, et vous devez avoir lu ET commenté toutes les nouvelles ! |
![]() |
|
![]() J'annonce les résultats du concours de nouvelles ! Et on va féliciter les vainqueurs ici : ![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
930 membres inscrits Dernier inscrit: jip54 |