14 Oct 2023, 11:13Envoyé, en espérant que j'ai tout fait comme il faut (je suis une grande tête en l'air... au moins la pièce joint est là XD ) 

![]()  | 
		|

14 Oct 2023, 11:40Changement dans le calendrier de la Nuit des Conteurs : https://univers.alleedesconteurs.fr/lan ... -3806.html 

![]()  | 
		|

14 Oct 2023, 13:18C'est un soulagement parce que sinon je n'aurais pas pu participer... 

Je suis dans une très mauvaise période mentale, je n’arrive à pas grand chose et en plus je suis complétement bloquée dans l'écriture >< J'espère pouvoir écrire quelque chose avec le temps supplémentaire alloué. Merci pour la clémence Folletto     | 
		|

![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 597 Localisation: Au-dessus de mes campagnes  | 

14 Oct 2023, 19:50Ah oui, voilà qui fait plaisir ! J'étais vraiment bloquée, et je n'ai trouvé l'inspiration que cet après-midi, alors les mille mots, j'en étais bien loin ! Heureuse de savoir que je pourrais perfectionner mon texte !   

![]() ![]()  | 

21 Oct 2023, 17:07Nouvelle terminée ! Plus qu'à relire   

![]()  | 
		|

21 Oct 2023, 17:24Moi je viens d'envoyer le mail !  

J'espère que j'ai tout bien fait comme demandé ![]()     | 
		|

21 Oct 2023, 18:38Bravo à vous ! 

Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]()  | 
		|

22 Oct 2023, 10:03Bravo à tous les participants !!   

![]()  | 
		|

![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 350 Localisation: Domain de Follet  | 

22 Oct 2023, 19:18OoooooooOOOOOOouuuuh ! 

Halloween approche mes amis, il approche. Et pour bien se mettre dans l'ambiance, il est temps de découvrir les 8 participations à la Nuit des Contes d'Halloween, volume 1 ! Il est l'heure pour vous tous de commenter. Vous aurez l'occasion de voter pour votre nouvelle préférée le 29 et le 30 octobre. SOYEZ AU RENDEZ-VOUS ! Et pour l'occasion, un feu de camp est organisé du côté des Chroniques de Pages Perdues...  | 

![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 350 Localisation: Domain de Follet  | 

29 Oct 2023, 20:27j'en vois qui dorment quand j'entre dans la salle, là Il est temps de VOTER pour votre nouvelle favorite ! Histoire que vous serviez à quelque chose !   c'est ici que ça se passe ! https://www.alleedesconteurs.fr/actuali ... efere.html Vous ne pouvez pas voter pour vous-mêmes, bande de mégalos, et vous devez avoir lu ET commenté toutes les nouvelles !  | 

01 Nov 2023, 17:43J'annonce les résultats du concours de nouvelles ! Et on va féliciter les vainqueurs ici :   https://www.alleedesconteurs.fr/actuali ... ltats.html | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités  | 

| AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques | 
| 
						Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition  | 

Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter  | 

[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr  | 

Génération Écriture Histoires de Romans  | 

1021 membres inscrits Dernier inscrit: Saërn  |