![]() Arkhenbarn a écrit: Je devrais peut-être tenter le camp pour me motiver à avancer sur mes capsules (du moins, celle que j'ai commencée ![]() ![]() ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 16 Fév 2025, 20:15 Messages: 69 |
![]() Je participerai, écriture de mon second tome
![]() |
![]() |
|
![]() Inscrite !
![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Inscrite aussi, je fais mon billet objectif demain !!
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Très poétique cette intro ! Je participe, bien sûr, avec Les veines de Cyrga et la fin des Démons du Ciel (qui sont en passe de changer de nom !). Je vais sans doute avoir un grand trou lors de mon voyage (pas sûre de pouvoir me connecter régulièrement), mais je tenterai quand même d'écrire pendant cette période !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 549 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Me v'là inscrite ! Le début du camp me consolera de la fin des vacances (
![]() Je pense avancer sur l'Eclat des Voiles et ma réécriture de mon histoire de korrigans, peut-être un peu sur d'autres petits projets... A voir, quoi ^^ Bon voyage à tous les campeurs ! ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Jan 2025, 10:06 Messages: 59 |
![]() Allez, c'est parti ! Je me laisse embarquer à l'insu de mon plein gré. Objectif : capsule 4 !
Bonjoir, les plumes ravageuses !
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 15:18 Messages: 40 |
![]() Bonjour,
Un peu novice (carrément même!), pour ces camps, j'ai quelques questions (idiotes évidemment) avant de signer (ça me tente) : Il y a un thème imposé ? Un nombre de mots imposés ? On peut y travailler des projets déjà en cours ? Il faut une publication journalière ? Il y a une machine à café ?... |
![]() |
|
![]() Il n'y a aucune question idiote, rassure toi !
Tu écris sur ce que tu veux Carmin, de préférence SFFF, mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. Que ton roman soit en cours d'écriture ou de correction, tu peux participer au camp ! Il n'y a pas de nombre de mots imposés, tu te fixes ton propre objectif ! Tu as des paliers disponibles, mais il n'y a aucune obligation à tous les remplir, ils sont là avant tout pour le fun ! Concernant la publication, tu n'as aucune obligation à publier ce que tu écris. C'est libre à chacun ! Si tu as envie d'écrire et de publier directement, tu peux. Mais si tu veux écrire et publier qu'une fois que tu auras de ton côté fini l'écriture, fait la correction etc. Tu peux aussi ! Le but d'un camp n'est pas d'obliger à faire quoique ce soit, mais d'avancer dans nos projets tous ensemble de manière amusante et ludique avec des activités proposées où là il y a des règles plus précises. Encore une fois, aucune obligation à participer à ses activités (aussi appelées "quêtes") ! N'hésite pas à aller voir les billets objectifs des campeurs, ça te donnera une idée ! Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser ! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci beaucoup Aihle S. Baye ! Alors ok pour la participation, cela va me permettre de travailler mon récit de SF post-apo à peine ébauché!
|
![]() |
|
![]() Super !! Hâte de voir ça !
Et tu peux juste m'appeler Aihle ^^ ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Ok Ailhe! Heu...c'est où pour l'inscription (n'ai pas trouvé la marche à suivre) ?
|
![]() |
|
![]() Carmin a écrit: Ok Ailhe! Heu...c'est où pour l'inscription (n'ai pas trouvé la marche à suivre) ? Je ne suis pas Aihle, mais je peux te répondre ^^ Perso moi, je clique toujours sur la bannière du site (là où le pointeur de ta souris change de forme). Tu arriveras sur la page du camp, et en haut, tu auras un rectangle de couleur… vert, je crois, avec le bouton d'inscription ![]() Tu vas voir, c'est très sympa et amusant ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Ok merci beaucoup Yuedra !
|
![]() |
|
![]() Euh... je viens de me rendre compte que j'avais pas demandé le @Tag du camp sur le Discord ^^' Je peux l'avoir s'il vous plait
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 328 Localisation: Domain de Follet |
![]() Le tag est automatiquement donné aux participants, sauf si la personne demande à ne pas l'avoir
![]() Pour info, le premier post de ce topic a été mis à jour avec les liens (plateformes + quêtes) |
![]() |
|
![]() Ah ok, j'avais pas fait attention ^^' Merci
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 1847 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Inscrite! Je pense commencer par corriger la nouvelle écrite dans le cadre du camp de l'été dernier, qui s'intitule "Saputawsit" et que je voudrais publier sur Le Conteur.
Ensuite, et bien, je verrais ce qui m'inspire. Il faudrait que j'avance dans la 2e partie de "Lizzie", la réécriture de "Autre Monde", "Believe", bref... C'est pas les projets qui manquent! Je vais aller faire mon billet d'objectif de suite! |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 328 Localisation: Domain de Follet |
![]() ![]() Pour rappel - Vous avez jusqu'à dimanche 9 mars pour demander sur ce salon vos feuilles de thé et recevoir un défi créatif ! - Une fois votre infusion servit, il vous faudra écrire un texte (micronouvelle entre 300 et 1500 mots ou un poème de minimum 8 vers) et le partager sur LeConteurs.fr avec l'étiquette #AlléeDesConteurs.fr. - Vous avez jusqu'au dimanche 16 mars pour publier votre texte et demander la validation de la quête. ![]() |
![]() |
|
![]() Hello ! Je souhaiterai commander un thé doux, s'il vous plaît
![]() ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
980 membres inscrits Dernier inscrit: Ecirtap Namdot |