Mettez à jour votre compteur de mots !
![]() Inscription: 26 Juil 2025, 06:40 Messages: 408 |
11 Juil 2026, 16:57Jane la Puante est prête à lever l'ancre !
![]() Je suis le feu, la mer et la puanteur ! Tremblez ! Jane-la-Puante |
11 Juil 2026, 20:39Jane Pet de Mouche sera aussi de la partie, reste à voir avec quels objectifs
![]() |
|
13 Juil 2026, 12:17Jim la Guimauve fera exactement ce que son nom suggère ; c'est-à-dire pas grand chose !
![]() PS : j'adore les renommages intempestifs ! |
|
14 Juil 2026, 11:01Je ne suis pas certaine du temps que j'aurais mais osef ! Tant que l'envie d'avancer est là .... A l'abordage moussaillons !!!!
Le nom et le parchemin arriveront dans la semaine ! |
|
14 Juil 2026, 11:28Hâte de te compter parmi l'équipage !
Wildflower
|
|
18 Juil 2026, 17:11Alors, ami(e)s conteureuses !
Comment se déroule votre visite de l'Archipel pour ceux qui ont essayé d'entrer dans cet endroit mystérieux ? Pour ma part, j'ai ajouté une pièce à mon Cabinet de Curiosités : L'anneau de S'sarhaz Ma constellation est celle du Serpent de Feu (feu - anneau - changement). Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 787 Localisation: Bretagne |
19 Juil 2026, 12:02Tu es une rapide Feydra !
Voici ma participation pour la constellation du Pégase hilarant (air - montagne - exploration) : https://www.leconteur.fr/histoires/3550-_bord_du_pegase_hilare.html
« L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie. »
Lya Luft |
19 Juil 2026, 13:05Respirez ma brume, bande de morues, c’est l’odeur de la victoire !
L'exploration lors de cette escale ne ressemblait en rien à une paisible croisière dorée dans les Caraïbes : il m'a fallu me dépatouiller de fausses pistes, de rencontres improbables et de méandres bien tortueux. Rien de moins qu'un Pégase Hilarant, de l'air, une exploration et une montagne. La route fut longue, mais le trésor en valait la peine ! Voici ce que j'ai déniché, dans cet Archipel: Le Mystère du Domaine des Cieux Et voilà ! Jane‑la‑Puante règne encore sur les mers ! ![]() Et vous, où êtes-vous amarrés? ![]() Je suis le feu, la mer et la puanteur ! Tremblez ! Jane-la-Puante |
19 Juil 2026, 14:55Bravo, je ne suis pas entourée que de marins d'eau douce, à c'que j'vois !
Mon exploration aura pris une tournure... comment dire... inattendue. Si d'aventure vous souhaitez en découvrir la conclusion, c'est par ici ! Pégase Hilarant Je m'en vais de ce pas découvrir vos trouvailles !
Wildflower
|
|
19 Juil 2026, 20:46Je crois que j'ai lu tout ce qui a été partagé jusque-là, suite à cette belle escale dans l'Archipel.
Eh bien je dois vous dire que je me suis régalée Vos histoires sont top! Bravo!! ![]() ![]() Je suis le feu, la mer et la puanteur ! Tremblez ! Jane-la-Puante |
![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 612 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
20 Juil 2026, 13:58Bravo tout le monde pour la quête ! Faudra que j'aille lire vos pépites !
J'en ai également fini, avec un petit millier de mots. C'est par ici : La Malédiction du Requin C'est basé sur la constellation de l'hippocampe solitaire : l'eau - un trident - une révélation ![]() |
20 Juil 2026, 17:27Enfin fini de mon côté aussi, avec les contrainte suivante :
Constellation du Pégase hilarant Éléments de l’air – Une montagne – Une exploration https://www.leconteur.fr/histoires/3557 ... 14687.html Bon courage pour la dernière ligne droite !
Funambule entre les mondes, la tête en l'air, les pieds dans le vide...
![]() |
|
20 Juil 2026, 21:08J'ai fini à temps aussi ! C'est à lire juste ici : La Vallée des dragons
|
|
20 Juil 2026, 22:36Bravo White Acacia et tous ceux qui ont réussi !
Funambule entre les mondes, la tête en l'air, les pieds dans le vide...
![]() |
|
20 Juil 2026, 23:29Ça y est ! Pourquoi est-ce toujours aussi long de tout retaper ? J'ai fini ma Quête de l'Archipel, avec la Constellation du Phénix Éternel : élément du feu, un œuf et une renaissance ; avec la Capsule 14 - L'Éveil du Phénix !
![]() PS : j'adore les renommages intempestifs ! |
|
20 Juil 2026, 23:35Bravo à tout le monde !
De mon côté, bah... je n'ai pas réussi. Il reste moins d'une demi-heure et j'ai à peine écrit la première partie de la nouvelle J'essaierai quand même de la finir un jour pour la poster. ![]() |
|
21 Juil 2026, 00:22Bravo tout le monde !
De belles lectures en perspective ! Pour ma part... Pareil que Yuedra. J'ai un peu trop procrastiné en me disant que ce serait court, vu que ce doit être une micro-nouvelle et, au final, en voulant m'y mettre ce soir, mon cerveau a bloqué x) On verra si je la sortirai un jour, mais c'est un loupé pour la quête ^^ ![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
| AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
|
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1054 membres inscrits Dernier inscrit: CamilleF483 |