![]() Voici la mienne : Psychotropa lucida
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 632 Localisation: Bretagne |
![]() Et la mienne : L'autostoppeur
« L'enfance n'est pas un stade atrophié, approximatif de l'individu. C'est un océan d'histoires potentielles où il est raisonnable de croire que l'on aura la force de ses désirs. S'éloigner de pareille conviction, ce n'est pas grandir, c'est perdre. »
Hervé Hamon |
![]() |
|
![]() Ma nouvelle : L'heure du rêve
Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Ma contribution : Le mystère de la dame silencieuse
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Et voici ma nouvelle pour le défi du camp : https://www.leconteur.fr/histoires/3179-le_volnom.html
J'irai lire les textes de tout le monde, une fois que je serais revenu de vacances. Le réseau a beaucoup de mal dans le coin où je suis --' ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Jan 2025, 10:06 Messages: 132 |
![]() Ca y est, c'est fait de mon côté aussi : L'Étoffe aux Filaments d'Aurore !
Je l'ai publiée dans mon recueil des Capsules (elle en fait partie), j'espère que ça ne pose pas problème pour la quête (elle peut être lue sans connaître l'univers). ![]() |
![]() |
|
![]() Je n'ai pas pensé à le poster ici, alors voici mon poème pour la quête du Gobe-Lune ^^
Dans le carnet abandonné Bravo à toutes et tous pour cette escale riche en émotions !
Wildflower
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 587 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Pour la quête "L'exploration de l'île de Gaspard", j'ai écrit 2392 mots entre vendredi et dimanche, et j'ai fait 6 MC.
![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 587 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Youhou, bravo Fey !
![]() Par chez moi, 3000 et 1 mots, et 2 MC ! ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Jan 2025, 10:06 Messages: 132 |
![]() Verdict de mon côté : 2177 mots et 3 MC ! Les derniers mots ont été écrits avant le gong, je viens de finir de retaper pour avoir le compte.
![]() Bravo à vous qui êtes aussi allé(e)s au bout de la quête ! ![]() |
![]() |
|
![]() Bravo à tous !
2 MC pour moi et 2087 mots, ça été compliqué d'écrire la semaine dernière. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo à tous !
|
![]() |
|
![]() Bravo tout le monde pour avoir réussi votre quête ^^
Moi par contre, j'ai échoué... je n'ai pas du tout eu le temps d'écrire lundi, et le week-end d'avant, bah mon cerveau ne voulait pas. Tant pis, c'est pas grave ^^' ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo pour cette exploration !
Et si vous vous êtes perdus, ce ne pourra être que mieux la prochaine fois ^^ De mon côté c'est validé avec 2248 mots sur Aeternalis grâce à 5 MC le vendredi et 3 le samedi ! Merci à mes compagnons de voyage pour cette productivité ![]()
Wildflower
|
|
![]() |
|
![]() Bravo Wildflower !
|
![]() |
|
![]() Bravo à tous !
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1192 |
![]() 3 MC vendredi, 2MC samedi, 1 MC lundi et 2081 mots
Bravo à tous ! |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 01 Avr 2025, 19:26 Messages: 119 |
![]() 7 MC et 3813 mots !
Bravo à tous ! J'ai répondu un peu tard... ![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1012 membres inscrits Dernier inscrit: supernova |