![]() ![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 329 Localisation: Domain de Follet |
![]() C'est l'heure de se secouer le gras ! Un nouveau camp s'annonce et je suis certain que vous avez hâte d'en savoir plus. L'esclav... la fête commencera le 12 février, et comme vous pouvez le voir, cette fois vous avez carrément le droit à une école de magie ! Principe : viewtopic.php?f=322&t=4256 Début du camp :12 février 2022 Fin du camp : 13 mars 2022 (jusque 23h59, heure de la fermeture des compteurs) La plateforme où se déroulera le camp (inscription nécessaire pour participer) : https://camps.alleedesconteurs.fr/30-lecole_de_magie/ Nous vous encourageons à : - Demander votre adhésion au tag @campeurs du discord (https://www.alleedesconteurs.fr/troisru ... ssion.html). Il vous permettra d'être tenu au courant des actus du camp sur la salle de discussion et d'être invité aux sessions de MC. / ! \ (Demande à faire dans ce topic) - Lancer des MC (viewtopic.php?f=417&t=6014) sauvages sur le channel #mc-défis-écriture du Discord avec le tag @campeurs (obligatoire durant le camp pour lancer des appels à MC) |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 2092 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Yeah un nouveau camp! Les gif HP vont fleurir, moi je ne vous dis que ça
![]() |
![]() |
|
![]() Yeah ! Je veux bien le tag
![]() |
|
![]() |
|
![]() LET'S GO !!!!!
Je veux bien le tag !!! ![]() |
|
![]() |
|
![]() Yeah !! Je veux bien le tag, aussi, s'il vous plait :3
|
|
![]() |
|
![]() Yeah école de magie, j'adore le thème ! Je veux bien le tag aussi
![]() |
|
![]() |
|
![]() Yeaaah ! Je veux bien le tag, s'il-vous-plaît !
Je vais la finir, cette réécriture, vous allez voir ! XD |
|
![]() |
|
![]() YAAAAY !
Le tag, le tag, le taaag ! S'iouplait. |
|
![]() |
|
![]() Je prends le tag aussi s'il vous plaît ! \o/
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 2092 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Moi j’ai le tag d’emblée #star
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Je vais essayer de participer... ou au moins de commenter vos billets et vous encourager !
|
|
![]() |
|
![]() Oooh mais j'espère que tu réussiras à participer Siz !
|
|
![]() |
|
![]() OUIIII J'AI DE QUOI FAIRE ! Entre un projet urban fantasy et d'autres trucs, j'aurais du travail !
Je veux bien le tag sur Discord s'il vous plait =). |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 10 Sep 2015, 19:15 Messages: 113 Localisation: Raccoon City |
![]() Je solliciterais volontiers le tag je vous prie !
En vrai je suis comme ça : ![]() |
![]() |
|
![]() J'ai hâte aussi! Ce sera probablement ma dernière animation avant de disparaitre pour 2 mois sous la surcharge de boulot. Mais je serais là!
|
![]() |
|
![]() Pfiou ! Je m'y prends juste à temps <3 Je vais participer à ce camp.
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1327 |
![]() J'aimerais participer. On s'inscrit où ?
|
![]() |
|
![]() J'arrive, j'arrive !
|
|
![]() |
|
![]() LA PLATEFORME DU CAMP EST OUVERTE
https://camps.alleedesconteurs.fr/30-lecole_de_magie/ Quelques indications avant ce début, petits sorciers : - Il est obligatoire d'effectuer un premier billet d'objectif avant d'utiliser le compteur de mot. - Deux préfètes-en-chef circuleront dans les couloirs pour veiller à vous motiver, vos encourager et faire des rapports s'il le faut. Applaudissez Aihle et Eyneli ! BON CAMP A TOUS ![]() |
|
![]() |
|
![]() YEAH !!!!!!!
![]() Trop hâte de commencer mon rôle de préfètes-en-chef ![]() Bon camp à tous ! et attention au coup de fouet ! ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
876 membres inscrits Dernier inscrit: Guepyruxss |