![]() ![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 328 Localisation: Domain de Follet |
![]() Tu viens de passer ton magicotest pour intégrer une des Trois Rues ?
Tu as réussi à convaincre l'un des trois Conteurs Légendaires ? Alors viens annonce ici dans quelle Rue tu as été placée ! Voici l'icône que tu peux placer dans ta signature (selon la Rue qui t'a été attribué) : ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 328 Localisation: Domain de Follet |
![]() Citoyens, citoyennes,
Mon envie de vous embêter étant toujours bien présente, je vous annonce qu'il est désormais l'heure de TOUS (même vous, les conseillers, même vous...) repasser vos Magicotest. Souvenez-vous de ce que c'est et de ce qu'il faut : https://www.alleedesconteurs.fr/troisrues/concept.html Et puis bah venez le dire ici quand vous aurez une Rue... ![]() |
![]() |
|
![]() Je suis veeeeeeert !!!
Ma Rue d'origine ![]() À nous la gloire et la puissance et la souverainetéééééé |
|
![]() |
|
![]() Je déménage dans le passage de Cerfboisé !!
![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Je suis toujours Bleue !!!
![]() ![]() ![]() Parce que c'est la meilleure couleur qui existe !! C'est même la science qui le dit avec le ciel et la mer ! ![]() Y'a moyen de récupérer les vignettes ? ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Je repose mon bardas chez les Sombresailes ^^ Le rouge me sied bien au teint XD
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 1847 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Me voici de retour chez les Sombresailes. Adieu forêts et buissons, bonjour ciel bleu et nuages cotonneux!
![]() |
![]() |
|
![]() Adieu Sombresailes, bonjour Cerfboisés !
Ça fait étrange de changer de couleur comme ça ^^ Va falloir que je m'habitue XD ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Yuedra a écrit: Je suis toujours Bleue !!! ![]() ![]() ![]() Parce que c'est la meilleure couleur qui existe !! C'est même la science qui le dit avec le ciel et la mer ! ![]() Y'a moyen de récupérer les vignettes ? Les vignettes sont dans le premier billet de ce topic ![]() |
|
![]() |
|
![]() Citation: Les vignettes sont dans le premier billet de ce topic ![]() Merci Jéjé, j'avais pas vu ^^' Et Aihle, Quetzy, vous nous faites un remake de "On a échangé nos maisons" ? XD ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Yuedra a écrit: Merci Jéjé, j'avais pas vu ^^' Il n'y étaient pas, je les ai rajoutés à ta demande ![]() |
|
![]() |
|
![]() Ah, bien moi je reviens dans ma première maison ! XD
(Voui, il y a fort longtemps, dans l'antiquité, je fus Ondenymphe). ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Beatrice Aubeterre le 14 Jan 2023, 23:15, édité 1 fois. |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 1847 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Yuedra a écrit: Et Aihle, Quetzy, vous nous faites un remake de "On a échangé nos maisons" ? XD Oui tu sais les bonnes résolutions toussa toussa. On s’est dit qu’un changement de couleur nous irait bien au teint ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1151 |
![]() Je suis de retour chez les cefboisés.
|
![]() |
|
![]() Aihle S. Baye a écrit: Adieu Sombresailes, bonjour Cerfboisés ! Ça fait étrange de changer de couleur comme ça ^^ Va falloir que je m'habitue XD Mais tout pareil, je m'étais faite au vert moi... Je suis presque triste en fait... Déménager comme ça de rue... ![]() |
|
![]() |
|
![]() J'avoue, pareil Codan, ça fait sacrément drôle ! x)
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 583 Localisation: Bretagne |
![]() Tiens, je suis devenue Cerfboisée !
![]() C'est pas mal, j'avoue que Sombresailes ça me mettait un peu la pression, je ne m'en sentais pas digne.
« L'enfance n'est pas un stade atrophié, approximatif de l'individu. C'est un océan d'histoires potentielles où il est raisonnable de croire que l'on aura la force de ses désirs. S'éloigner de pareille conviction, ce n'est pas grandir, c'est perdre. »
Hervé Hamon |
![]() |
|
![]() Je sais que tu ne le penses pas, mais les Cerfboisés ne sont pas "moins" que les Sonbresailes ! Mais oui, cette histoire de productivité... J'suis pas Ploum, moi xD
|
|
![]() |
|
![]() Direct, la réf xD C'est vrai que ça me va pas mal
![]() Mais oui, il ne faut pas se mettre tant la pression là-dessus ! Tu n'as pas de 'minimum' à avoir pour être 'valable' dans une Rue, et aucune n'est au-dessus des autres ^^ ![]() |
|
![]() |
|
![]() Surtout que "productivité" n'est plus ce qui désigne les Sombresails ^^
Persévérance !!! |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
980 membres inscrits Dernier inscrit: Ecirtap Namdot |