![]() [Double post pour le message posté entre temps d'Aihle]
Ta demande s'est glissée entre temps Aihle, je n'ai pas eu de message d'alerte pour prévenir, c'est trop bizarre Oo 'fin bon du coup, voilà pour toi : Corriger un texte / chapitre |
|
![]() |
|
![]() Étrange ! Mais c'est pas grave XD
En tout cas défi 9 validé ! J'ai corrigé une lettre de Correspondance des Saisons ! |
|
![]() |
|
![]() Du coup je demande le 22 !
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Mais euh pas d'oeufs. Est-ce que je peux avoir la case 30 alors ?
![]() |
|
![]() |
|
![]() Serenya a écrit: Aislune, voilà pour toit : Lire une nouvelle / chapitre portant l'étiquette d'or Et voilà, défi 11 fait à l'instant : https://www.leconteur.fr/histoires/1393 ... 16245.html ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bonjour !! Pourrais je avoir le 31 ?
|
|
![]() |
|
![]() Pas d'oeuf pour vous Aihle et Aislune, désolée ^^
Et pour les défis : Dio : Faire un MC sur le thème du printemps Aihle : Ecrire 500 mots sur une même journée Béa : Faire un MC avec un Ondenymphe Grille à jour |
|
![]() |
|
![]() Je retente ma chance avec la case 10, s'il te plaît ^^.
![]() |
|
![]() |
|
![]() Défi 31 réalisé ! 1415 mots écrit pour DIA, soit un chapitre
![]() Je pensais pas avancer autant, merci beaucoup ![]() |
|
![]() |
|
![]() Voilà ton défi Aislune : Ecrire 200 mots au cours d'un MC
Et pas d'œuf dans cette case, Aihle ^^ |
|
![]() |
|
![]() Citation: Béa : Faire un MC avec un Ondenymphe OK, ça va être acrobatique, je ne suis jamais dispo aux même heures ! ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Beatrice Aubeterre a écrit: Citation: Béa : Faire un MC avec un Ondenymphe OK, ça va être acrobatique, je ne suis jamais dispo aux même heures ! ![]() Faut qu'on s'arrange, Bea ! Je dois faire un MC avec un Sombresailes ! XD La Passe-miroir |
|
![]() |
|
![]() Volontiers !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Puis-je avoir le numéro 12 ?
|
|
![]() |
|
![]() Voilà pour toi Aihle : Inclure dans un texte les mots lapin et chocolat
|
|
![]() |
|
![]() « Correspondance des Saisons » (extrait)
Il m’aurait fort plus d’acheter ces lapins en chocolat qui étaient installés voilà de cela une semaine sur une étable, mais hélas, je n’avais point eu le temps et la chaleur était, ma foi, encore trop chaude pour espérer ramener le lapin dans son état, il me doit de me contenter des biens que j’ai pu acheter. Voilà ! Défi 12 validé ^^ |
|
![]() |
|
![]() Serenya a écrit: Voilà ton défi Aislune : Ecrire 200 mots au cours d'un MC Défi validé ce matin, j'ai écrit 249 mots en deux MC avec les copinautes de l'Allée sur le Discord ^^. (Sur Spiritès). ![]() |
|
![]() |
|
![]() Défi 22 réalisé ce matin avec un banc entier d'Ondenymphes, à savoir Natsu, LizD et Rose ! \o/
Et du coup, puis-je avoir le numéro 16 ? Merci ! ^^ ![]() ![]() Dernière édition par Beatrice Aubeterre le 28 Avr 2021, 13:13, édité 1 fois. |
|
![]() |
|
![]() Défi 27 fait aussi du coup ! Il y avait Bea et Aihle comme Sombresailes ce matin ^^
Puis-je demander le numéro 1, s'il-te-plait ? ^^ La Passe-miroir |
|
![]() |
|
![]() Pas d'œufs pour vous Aislune, Aihle, Béa et Liz ^^
Quant aux défis : Béa : Lire une nouvelle / chapitre d'un.e auteur.trice dont le pseudo commence I, J, K ou L LizD : Faire un MC avec un Cerfboisé Grille à jour ^^ |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
925 membres inscrits Dernier inscrit: mifune.sama |