![]() Joyeux anniversaire au Gardien !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Joyeux anniversaire Le Gardien
![]() Je veux la même quête pour le mien! |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]()
Wildflower
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 14 Aoû 2025, 14:42 Messages: 41 |
![]() Joyeux anniversaire au Gardien
![]() |
![]() |
|
![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 15:18 Messages: 111 |
![]() Bon anniversaire le Gardien !
|
![]() |
|
![]() Joyeux Anniversaire Gardien !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 26 Juil 2025, 06:40 Messages: 95 |
![]() ![]() ![]() “Si vous n’avez pas le temps de lire, vous n’avez pas le temps (ni les outils) pour écrire.” - Stephen King |
![]() |
|
![]() Joyeux anniversaire Gardien !!
![]() |
|
![]() |
|
![]() Mais... mais... mais... joyeux anniversaire au Gardien, bien sûr !
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 649 Localisation: Bretagne |
![]() Voici encore un vœu d'annniversaire pour vous, ô Gardien, on fait durer le plaisir
![]()
« L'enfance n'est pas un stade atrophié, approximatif de l'individu. C'est un océan d'histoires potentielles où il est raisonnable de croire que l'on aura la force de ses désirs. S'éloigner de pareille conviction, ce n'est pas grandir, c'est perdre. »
Hervé Hamon |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Jan 2025, 10:06 Messages: 156 |
![]() Joyeux anniversaire, cher Gardien !
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Joyeuse fête des Thermes à toutes et à tous !
Faites-vous plaisir ! ![]() De mon côté, au menu : peinture de figurines, yoga et lecture. Elle est pas belle, la vie ? ![]() ![]() Dernière édition par memenne le 30 Sep 2025, 18:03, édité 1 fois. |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 14 Aoû 2025, 14:42 Messages: 41 |
![]() Joyeuses fête des thermes tout le monde
![]() De mon côté, je vais regarder mon Disney préféré "Merlin l'enchanteur", enfoncé dans mon canapé sous une couverture. Dernière édition par Darklord le 30 Sep 2025, 22:29, édité 1 fois. |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Jan 2025, 10:06 Messages: 156 |
![]() Joyeuses Fête des Thermes
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 26 Juil 2025, 06:40 Messages: 95 |
![]() Joyeuse Fête des Thermes
![]() Coincée dans le RER bloqué en gare, c'est la parfaite occasion d'user et abuser des musiques "ambiance détente" que j'apprécie, avec un bon livre sur la liseuse. Le monde autour de moi n'existe plus... ![]() C'est ça aussi se faire du bien: dépasser les "non moments" et en faire des moments plaisir... ![]() “Si vous n’avez pas le temps de lire, vous n’avez pas le temps (ni les outils) pour écrire.” - Stephen King |
![]() |
|
![]() ![]() Pour ma part, ça sera série ce soir et un peu de lecture ! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 649 Localisation: Bretagne |
![]() Joyeuse fête des Thermes ! Est-ce que jeu de rôle chez des copains ça compte ?
« L'enfance n'est pas un stade atrophié, approximatif de l'individu. C'est un océan d'histoires potentielles où il est raisonnable de croire que l'on aura la force de ses désirs. S'éloigner de pareille conviction, ce n'est pas grandir, c'est perdre. »
Hervé Hamon |
![]() |
|
![]() Joyeuse fête de Thermes amis Conteurs et amies Conteuses !
![]()
Wildflower
|
|
![]() |
|
![]() Joyeuses fêtes des Thermes à tous !
ça va être au choix : lecture, coloriage ou diamond painting, ou les trois ! ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1017 membres inscrits Dernier inscrit: White Acacia |