![]() ![]() L'Etiquette d'Or... Elle est comme la feuille d'un arbre qui tombe sur une histoire, aussi dorée que légère. Elle vient se poser dessus pour l'honorer et la faire briller. L'étiquette d'or récompense les fictions (SFFF publiées sur LeConteur.fr) pour leur qualité d'écriture, tant dans le fond que dans la forme. Elle est décernée tous les 4 mois, à chaque fin de Saison. Un jury de trois lecteurs/lectrices est rassemblé afin de trouver la (ou les) fiction qui méritera l'étiquette d'or. Pour découvrir les fictions récompensées, il vous suffit de cliquer sur le lien : https://www.leconteur.fr/recherche-resu ... quette/256 ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Oyez oyez, citoyens, citoyennes,
L'étiquette d'or revient pour récompenser des fictions publiées sur LeConteur.fr. Et pour l'occasion, elle fait peau neuve ! Chaque fin de Saison sera l'occasion pour vous de découvrir de nouvelles pépites publiées sur notre plateforme. Pour cette Saison du Renouveau (avec un peu de retard) se sont rassemblées Aihle, Codan et Quetzy pour élire les premières fictions à recevoir l'étiquette d'or. ![]() ![]()
Le cri des Héllebores, Science Fiction, de Albane F. Richet Félicitations à vous deux et merci pour ces perles de lecture ! ![]() Rendez-vous en fin de Saison de la Récolte pour découvrir la prochaine fiction récompensée (et sur ce lien pour retrouver toutes les fictions récompensées) ![]() |
|
![]() |
|
![]() Yeah !
Félicitations, de superbes lectures en effet ! ![]() |
|
![]() |
|
![]() Alors là ! Je ne m'y attendais pas !
![]() ![]() Bravo à Albane ! Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo à toutes les deux !
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Aaaaah ! Mais ! Que ! Quoi ? Mais !
![]() Mais ! Merci ![]() ![]() BRAVO FEYDRA ! ![]() J'abuse des Smilies... mais ça égaye ma soirée de fou ![]() Merci le jury de folie ! ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Félicitations !!! C'est mérité, vos histoires sont incroyables !!!
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 549 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Je suis carrément en retard !!
![]() Félicitation à vous deux, c'est mérité ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1151 |
![]() Bravo à vous deux !
|
![]() |
|
![]() Oyez oyez, citoyens, citoyennes,
Chaque fin de Saison sera l'occasion pour vous de découvrir de nouvelles pépites publiées sur notre plateforme. Pour cette Saison de la Récolte se sont rassemblées Grimm, Feydra et Mimisao pour élire les fictions à recevoir l'étiquette d'or sur le thème "lecture qui donne froid". ![]() ![]()
La Tour, Science Fiction, de Théâs Félicitations à vous deux et merci pour ces perles de lecture ! ![]() Rendez-vous en fin de Saison des Lumières pour découvrir la prochaine fiction récompensée (et sur ce lien pour retrouver toutes les fictions récompensées) ![]() |
|
![]() |
|
![]() Youhoooooou !!!
Bravo à vous deux et merci pour ces récits ![]() |
|
![]() |
|
![]() Félicitations à vous !
![]() |
|
![]() |
|
![]() Félicitations !!! Deux récits géniaux !
![]() ![]() ![]() ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Ohhh ! Merci beaucoup ! Et bravo à Théâs !
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci beaucoup
![]() ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() Félicitations à vous deux !!!
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Félicitations à vous deux !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Félicitations à tous les deux !!
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
983 membres inscrits Dernier inscrit: julichan |