02 Juil 2026, 11:19Hello ! Je suis enfin venue à bout de mon défi. J'ai écrit, que dis-je, j'ai même posté !
![]() Voilà une petite nouvelle découpée en parties pour rester sous les 1000 mots. Les contraintes de ce premier « chapitre » étaient « carte à jouer », « colère » et « bleu ». À lire juste ici : Étincelle |
|
13 Juil 2026, 17:53Un défi, un chaudron, et cela donne une petite pause lecture, sérieuse et réfléchie, par Parchemin & Grand Bi : Au théâtre ce soir
![]() |
|
15 Juil 2026, 10:45Et voici la seconde partie d'Étincelle. Juste sous les 1000 mots, avec les contraintes « pelle », « haine » et « rouge » ^^
|
|
24 Juil 2026, 12:38Voici une petite contribution : j'ai commencé une nouvelle multichapitres qui sera inspirée par les défis.
VOTRE DÉFI Standard (jusqu'à 1.000 mots) Objet/chose « piano » Émotion/état « anxiété » Couleur « orange » A lire ici : Spiritus Mundi : Side stories - Mélodie macabre - chapitre 1
Funambule entre les mondes, la tête en l'air, les pieds dans le vide...
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
| AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
|
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1054 membres inscrits Dernier inscrit: CamilleF483 |