![]() Félicitations à vous !!!
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 18 Jan 2025, 17:00 Messages: 222 Localisation: 06 |
![]() 2680 mots aujourd'hui ! C'était effectivement épique
![]() Je vais me coucher xD
Wildflower
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 24 Mai 2025, 22:29 Messages: 11 Localisation: Villa de la colline aux Dragons. |
![]() Bravo à ceux qui ont réussi la quête de Tata motiv'.
Pour ma part, je finirais mon histoire demain, t'en pis... ma tablette s'est arrêtée en pleine écriture J'ai tout perdu... pourtant, enregistrer, enregistrer, enregistrer.... grrr, je suis en colère après moi du coup... Bah c'est partie remise. J'espère ne pas renouveller l'expérience ^^ |
![]() |
|
![]() Andriope a écrit: Bravo à ceux qui ont réussi la quête de Tata motiv'. Pour ma part, je finirais mon histoire demain, t'en pis... ma tablette s'est arrêtée en pleine écriture J'ai tout perdu... pourtant, enregistrer, enregistrer, enregistrer.... grrr, je suis en colère après moi du coup... Bah c'est partie remise. J'espère ne pas renouveler l'expérience ^^ Mince ! ![]() Bravo à tous pour vos scores ! Vous êtes des champions. Tata Motiv est fière de vous ! Contre toute attente, j'ai réussi la quête sur le fil : 2348 mots aujourd'hui. Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Jan 2025, 10:06 Messages: 104 |
![]() Bravo à vous qui avez fait honneur à Tata !
![]() J'ai essayé, mais ma plume n'était pas assez rapide. En y passant une grande partie de la journée, j'ai écrit à peine plus de 1000 mots... ![]() ![]() Dernière édition par Arkhenbarn le 23 Juin 2025, 09:47, édité 1 fois. |
![]() |
|
![]() Bravo à tous ceux qui ont réussi !
Pour les autres, ce n'est pas grave. Vous avez essayé et dites vous que vous avez quand même beaucoup écrit ! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 24 Mai 2025, 22:29 Messages: 11 Localisation: Villa de la colline aux Dragons. |
![]() Voilà, je viens d'écrire (et réécrire en partie) les débuts de mon personnage dans wow.
3076 mots... Pourquoi j'ai oublié ce biiip petit bouton en haut à droite... ![]() ![]() ![]() Mais ça fait du bien. Je me sens plus légère sur l'histoire de mon personnage. Quand même, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si volumineux... Et ce n'est pas encore finit, je vais avoir d'autres écris à faire sur elle. Bravo à vous tous pour avoir réussit le défit. Hâte de vous lire maintenant ^^ |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Jan 2025, 10:06 Messages: 104 |
![]() Andriope a écrit: Voilà, je viens d'écrire (et réécrire en partie) les débuts de mon personnage dans wow. 3076 mots... Pourquoi j'ai oublié ce biiip petit bouton en haut à droite... ![]() ![]() ![]() Mais ça fait du bien. Je me sens plus légère sur l'histoire de mon personnage. Quand même, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si volumineux... Et ce n'est pas encore finit, je vais avoir d'autres écris à faire sur elle. Bravo à vous tous pour avoir réussit le défit. Hâte de vous lire maintenant ^^ Gros câlin à toi ![]() Les histoires de personnage qui prennent du volume, ça finit en roman ! ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1176 |
![]() Je n'ai fait que 500 mots, mais c'est pas grave. J'ai avancé un peu.
Bravo à tous ! |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 18 Jan 2025, 17:00 Messages: 222 Localisation: 06 |
![]() Bravo à tous et toutes, peu importe le résultat vous avez fait votre maximum et Tata Motiv' doit tout de même être satisfaite !
![]()
Wildflower
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 01 Avr 2025, 19:26 Messages: 112 |
![]() Bravo a tous
![]() ![]() Et on dirait que Fée Inspiration n'as pas assez agitée sa baguette magique pour Arkhen ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mai 2025, 08:20 Messages: 4 Localisation: Perpignan |
![]() Et bonjour !
J'ai passé la date, et puis je n'avais pas trouvé le topic..... et donc le défi, et bien, à la trappe.... certains diraient : la loose..... ![]() Mais tant pis, j'honore tout de même Tata Motiv !!!! Bonne fête à toi ! |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 578 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Bravo à tous les écrivains épiques !
![]() J'aurais voulu participer mais la semaine est passée comme un boulet de canon et j'ai même pas vu la date limite me passer sous le nez ![]() ![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
995 membres inscrits Dernier inscrit: Colline H. |