![]() ![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 334 Localisation: Domain de Follet |
![]() ![]() Oyez oyez ! Il est l'heure d'honorer Tata Motiv' et de lui prouver que vous savez écrire. Personnellement, j'en doute, mais l'on me demande de vous mettre au défi, alors... Pourquoi pas ? Vous avez jusqu'au 22 juin pour vous lancer dans cette quête. Il vous faudra dédier un jour à l'écriture, en l'honneur de Tata, et tenter d'atteindre un minimum de 2000 mots (sur la journée, bien sûr) pour lui prouver votre motivation. En avant, mauvaise troupe ! |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Jan 2025, 10:06 Messages: 104 |
![]() Maître Folletto, je sais que les conditions temporelles terrestres ne vous affecte guère plus, mais pour nous pauvres mortels, il y a un cruel paradoxe ! Vous dites le 25 mais Tata Motiv' nous laisse jusqu'au 22 dans sa quête ! Qui donc croire ?!
![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1176 |
![]() Je vais tenter sur ce week-end, où je ne travaille pas.
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 18 Jan 2025, 17:00 Messages: 222 Localisation: 06 |
![]() J'ai même une requête, le délai pourrait-il être rallongé jusqu'au 30 juin ? Une belle date la fin du mois de juin non ?
![]()
Wildflower
|
![]() |
|
![]() Wildflower8906 a écrit: J'ai même une requête, le délai pourrait-il être rallongé jusqu'au 30 juin ? Une belle date la fin du mois de juin non ? ![]() Oui ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 01 Mai 2025, 22:34 Messages: 85 |
![]() Et moi qui en rajoutes, comment peut on compléter cette quête en une seule journée avec des enfants en bas âge qui ne dorment pas avant 23h. Un peu de pitié sur les règles? XD
|
![]() |
|
![]() Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour votre vigilance : il y avait en effet une erreur de date. Le calcul des délais pour les quêtes étant automatisé, c’est bien la date du 22 juin indiquée sur la fiche de quête qui fait foi. Une petite confusion de ma part s’était glissée dans le topic, mais c’est désormais corrigé. Vous avez donc jusqu’au dimanche 22 juin pour relever ce défi d’écriture. Les règles ne seront pas modifiées : il s’agit d’un challenge à réaliser dans un cadre donné. Si vous ne parvenez pas à le compléter entièrement, ce n’est pas grave. L’essentiel est de participer, de faire de votre mieux, et surtout, de prendre du plaisir à écrire. Ce défi est ponctuel, et il est tout à fait normal que la vie personnelle ou professionnelle prenne parfois le dessus. Ne vous mettez pas la pression : pas de stress à avoir ! Si vous avez la moindre question ou besoin de précisions, je suis à votre disposition. Merci pour votre compréhension, et bon courage à toutes et à tous ! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Jour épique réussit !!!
![]() Je ne pensais pas y arriver, mais je l'ai fait ! 2075 mots partagé entre le tome 2 & 3 de La luminescence d'une douceur !!! ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo, tu as écrit à tire-d'Aihle, aile ! Tata doit se sentir honorée aujourdhui.
![]() ![]() Quoi, j'ai dit une bêtise ? ![]() |
![]() |
|
![]() Bien joué Aihle ^^
Wildflower
|
![]() |
|
![]() J'ai réussi aussi ! 2037 mots écrits en 3 h dans la soirée, sur Les Rivages du Perlescient.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo Béa ! Tu as touché Terre avant l'Aube !
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Purée je sais pas comment vous faites ! Bravo !
Wildflower
|
![]() |
|
![]() Merci !!
Et bravo à toi Bea !! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci, et bravo à toi aussi Aihle !
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 01 Avr 2025, 19:26 Messages: 112 |
![]() Heureusement que j'ai un peu travaillé en Espagne ! Je suis contente de vous annoncez ce nombre : 2008 mots ! Sur le défi du Chaudron que je peinais à trouver ! Ouf !
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Bien joué, Lora ! Désolé, je n'ai pas de blague à faire avec ton pseudo !
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() À mon tour de réaliser ce jour épique !
J'ai réussi à écrire 2075 mots sur ma fic crack HP, et pendant un petit moment, ça a été compliqué d'aligner les mots, ils ne voulaient pas sortir >< Mais j'ai vaincu ! ![]() Et bravo à celleux qui ont aussi réussi leur jour épique ! ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 15:18 Messages: 86 |
![]() Bravo à vous pour cette performance !
|
![]() |
|
![]() Bravo à tous !!!!
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
995 membres inscrits Dernier inscrit: Colline H. |