08 Sep 2024, 15:53
L'Etiquette d'Or... Elle est comme la feuille d'un arbre qui tombe sur une histoire, aussi dorée que légère. Elle vient se poser dessus pour l'honorer et la faire briller. L'étiquette d'or récompense les fictions (SFFF publiées sur LeConteur.fr) pour leur qualité d'écriture, tant dans le fond que dans la forme. Elle est décernée tous les 4 mois, à chaque fin de Saison. Un jury de trois lecteurs/lectrices est rassemblé afin de trouver la (ou les) fiction qui méritera l'étiquette d'or. Pour découvrir les fictions récompensées, il vous suffit de cliquer sur le lien : https://www.leconteur.fr/recherche-resu ... quette/256 |
|
08 Sep 2024, 16:10
Oyez oyez, citoyens, citoyennes,
L'étiquette d'or revient pour récompenser des fictions publiées sur LeConteur.fr. Et pour l'occasion, elle fait peau neuve ! Chaque fin de Saison sera l'occasion pour vous de découvrir de nouvelles pépites publiées sur notre plateforme. Pour cette Saison du Renouveau (avec un peu de retard) se sont rassemblées Aihle, Codan et Quetzy pour élire les premières fictions à recevoir l'étiquette d'or. Et les deux récompensées de la Saison sont...
Le cri des Héllebores, Science Fiction, de Albane F. Richet Félicitations à vous deux et merci pour ces perles de lecture ! Rendez-vous en fin de Saison de la Récolte pour découvrir la prochaine fiction récompensée (et sur ce lien pour retrouver toutes les fictions récompensées) |
|
08 Sep 2024, 16:15
Yeah !
Félicitations, de superbes lectures en effet ! |
|
08 Sep 2024, 17:01
Alors là ! Je ne m'y attendais pas ! Merci beaucoup pour cet honneur ! <3
Bravo à Albane ! [centrer] |
|
08 Sep 2024, 20:43
Bravo à toutes les deux !
|
|
08 Sep 2024, 21:31
Aaaaah ! Mais ! Que ! Quoi ? Mais !
Mais ! Merci ! Je ne m'y attendais vraiment pas BRAVO FEYDRA ! J'abuse des Smilies... mais ça égaye ma soirée de fou Merci le jury de folie ! |
|
08 Sep 2024, 22:13
Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
13 Sep 2024, 10:28
Félicitations !!! C'est mérité, vos histoires sont incroyables !!!
|
|
17 Sep 2024, 11:16
|
|
30 Sep 2024, 22:22
Je suis carrément en retard !!
Félicitation à vous deux, c'est mérité ! |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
953 membres inscrits Dernier inscrit: JAJ |