21 Mai 2016, 16:27
Vous avez une question ? Vous êtes perdus ?
N'hésitez pas à nous la poser. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre ! |
|
28 Sep 2019, 08:31
Bonjour !
J'ai une question sans doute idiote et sans doute qu'il y a la réponse bien précise quelque part. Pour faire gagner des points à sa rue, il faut participer aux événements du forum ainsi qu'au quizz, est-ce bien cela ? N'y a-t-il aucun autre moyen ? |
|
28 Sep 2019, 08:35
Si tu fais des défis du chaudron, ça te permet d'en gagner aussi, ainsi que d'arriver au dernier rang sur le forum
|
|
28 Sep 2019, 09:31
Ah je savais que j'en oubliais ! Merci
|
|
29 Sep 2019, 16:00
Encore moi (décidément !)
Est-ce qu'une autre édition de Plume et Pendule va être organisée ? |
|
29 Sep 2019, 16:02
Possible, chère amie, possible !
|
|
29 Sep 2019, 16:04
Ah trop bien
|
|
29 Sep 2019, 16:16
Trop cool
|
|
Inscription: 10 Sep 2015, 19:15 Messages: 91 Localisation: Raccoon City |
26 Avr 2020, 15:06
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai quelques questions à vous poser si vous avez l'amabilité d'y répondre ^^ : - Comment se passe les défis du chaudron ? (est-ce qu'il y a une limite de temps ? Comment récupère-t'on les pièces d'or si le défi est réussi ?) - Je suis nulle en mise en page et quand je vois les votre je me sens encore plus nulle, vous avez des tutos ? Merci à vous |
26 Avr 2020, 16:06
Coucou Valky !
Il n'y a pas de limites de temps, le chaudron est la pour se motiver personnellement quand on a envie. Tu récupères tes trois mots et tu écrits un texte autour. Il faut ensuite le publier (par exemple sur LC, ou sur ton blog, etc) et mettre les mots en gras. Sur la page du chaudron, il faut valider ton défi en y insérant le lien de ta publication. Il sera validé par un animateur ensuite : les pièces d'or sont automatiquement versées une fois le défi validé par un anim. Concernant la mise en page, tu parles de quoi ? Histoire de savoir quoi répondre ^^ |
|
26 Avr 2020, 16:23
Merci pour ta réponse, pour la mise en page je pense à insérer de beau fond, faire une belle présentation avec de jolies polices etc,... Vos parchemins sont si jolis !
Bon, je vais pouvoir commencer un défi du chaudron alors ! (Je m’inquiétais du temps parce-que je me suis inscrite sur LC mais je n'ai pas encore reçu mon mail de validation) |
26 Avr 2020, 17:10
Salut Valky ! As-tu pensé à regarder dans les spams ?
Je vois effectivement ton compte en attente de validation. N'hésite pas à me confirmer. ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
26 Avr 2020, 17:26
Coucou Théâs !
Oui, j'avais regardé et il n'était pas dedans, je viens de re-regarder pour te confirmer sans dire de bêtise et j'ai toujours rien reçu nulle part. J'ai envoyé un formulaire avec mes coordonnées pour expliquer mon problème dès que j'ai vu que je ne recevais pas le mail (sous une dixaine de minutes comme indiqué). |
28 Avr 2020, 18:24
Concernant la mise en page, tu as une page d'aide sur les parchemins avec des balises utilisables pour mettre en forme des titres
Après il y a ceux qui utilisent des PNG pour se faire des titres. Je crois qu'il existe des sites pour se faire des titres avec fond en transparence (Aislune en utilisait je crois) Ton compte a été activé sur LC aussi ^^ |
|
28 Avr 2020, 19:23
Oui, oui j'ai même publié mon premier défi ^^
Merci pour vos réponses en tout cas ! |
Inscription: 12 Aoû 2018, 13:06 Messages: 98 Localisation: Alsace |
14 Sep 2020, 20:53
Bonjour, bonsoir !
Alors ! Petite question : Est-ce possible pour un admin de changer mon adresse email manuellement ? Je me suis inscrite sur le forum avec une adresse inutilisable :/ (car supprimée par Msn. Merci msn. Je te hais) et je ne sais plus mon mot de passe. Pourle moment je peux me connecter (car mon mot de passe est sauvegardé) mais si mon pc plante ou autre, mon compte sera perdu. Donc, si un admin peut changer une adresse email à ma place, ça serait génial. Voila. |
14 Sep 2020, 21:20
Pas de problème, tu m'envoies tout par MP et je m'en occupe dès que je rentre de mon voyage scolaire !
|
|
30 Nov 2021, 17:03
Bonjour !
Je me demandais si il y avait la possibilité de réinitialiser le Super-Compteur ?? Parce que j'ai mal rempli le nombre de mots XD Je n'avais pas compris que le compteur commun s'ajoutait aux compteurs personnalisés... Ce qui fait que j'ai le double de mots par rapport à ce que j'ai écris, et j'ai l'impression de tricher si je ne corrige pas cette erreur (-_-') Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
01 Déc 2021, 13:26
Tu peux mettre un "-" devant le nombre de mots ajoutés par erreur, cela rectifiera ton nombre de mots
Si tu as ajouté 234 mots en trop, tu ajoutes dans ton compteur -234 et le tour est joué ! |
|
01 Déc 2021, 16:12
Merci beaucoup Sizel !
Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
959 membres inscrits Dernier inscrit: Vigrid Vyolettsonn |