![]() Ah ok. je pesnais que ce topic était pour toutes les plateformes liés à l'Allée ^^'
Je vais donc allez le signaler là-bas ^^ ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() J'ai signalé hier soir le problème à Théâs, le soucis vient de l'apostrophe et dans mon cas également le point d'interrogation.
Il va régler ça ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Problème réglé, en effet, merci Théâs !
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bonsoir. Je n'arrive pas à commenter l'édito : j'ai essayé trois fois sur firefox et une fois sur chrome et le message ne s'affiche pas.
Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Problème sur téléphone ou ordi ?
Je n'ai pas eu de problème depuis mon tél. |
|
![]() |
|
![]() Sur ordi.
Je viens d'essayer avec mon portable : ça ne marche pas non plus. Quel est donc ce mystère ? ![]() Edit : c'est bon ; ça fonctionne. Après avoir redémarré mon ordi. Très étrange ... Désolée pour le dérangement. Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Il y a un bug sur les Parchemins durant l'enregistrement d'un billet qui comporte des apostrophes. Il y a bien le chargement d'enregistrement, mais après le billet devient vierge. Après multiples essaies pour trouver ce qui faisait planter, il s'agit de l'apostrophe.
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Même bug, j'ai du publier avec des espaces au lieu des apostrophes... Ça fait moche
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Zen, il y a un bug généralisé, sur LC et AdC qui sera corrigé lorsque cela sera possible de le faire.
Un peu de patience, nous ne sommes pas des poulpes ![]() |
|
![]() |
|
![]() L'apostrophe tueuse a été domptée pour les parchemins (billets comme commentaires).
Ce bug nécessitant une mise à jour complète et manuelle de chaque fonction du site, ils seront traités au cas par cas et donc cela prendra un peu de temps (notamment pour les fonctions peu utilisées qui peuvent passer sous les radars pendant un temps). ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Déc 2024, 07:27 Messages: 57 Localisation: Sunnydale |
![]() Bonjour,
J'ai envoyé deux messages : un a Feydra et un à RougeGorge. Je tape tout le texte. Je valide. Mon message est bien affiché comme validé et envoyé. Mais dans ma boîte d'envoi et manifestement chez mes destinataires le message est vide. Concrètement le titre s'efface et apparaît "Sans Objet", et le contenu est complètement vidé. Pour information je suis sous Linux Mint 22.3, Firefox. N'hésitez pas si vous avez besoin de tests ou de précisions. Je vous remercie. Bonne fin de semaine. - Rose, il y a un homme vivant dans le monde et qui ne l'était pas avant. Un homme ordinaire, la chose la plus importante de la Création." Dr. Who, 2005 |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Déc 2024, 07:27 Messages: 57 Localisation: Sunnydale |
![]() Problème de compte lié et de nom de Parchemin.
Bonjour, Je ne suis pas parano mais je pense que j'ai vraiment la poisse. Je ne peux pas changer le nom de mon Parchemin. Et je ne peux pas lier d'Histoire à mon billet. Ce qui est fort fâcheux puisque l'idée c'est de donner des nouvelles de progressions et d'inciter à lire. Et pendant que j'y suis, je partage deux images pour mes billets via un lien Google Drive. Mais rien ne s'affiche. C'est quoi ma boulette ? ![]() Je vous remercie pour votre aide. Désolé ce n'est pas le bon forum. Ce devrait être celui des parchemins... Si vous pouviez le déplacer, je vous remercie encore. ![]() - Rose, il y a un homme vivant dans le monde et qui ne l'était pas avant. Un homme ordinaire, la chose la plus importante de la Création." Dr. Who, 2005 |
![]() |
|
![]() Salut Aymris,
Merci pour ton message et pour avoir pris le temps de détailler les problèmes que tu rencontres, c’est toujours précieux pour nous aider à améliorer les choses ![]() Problème avec le nom de ton Parchemin et le lien avec l’Histoire Il est vrai que nous rencontrons actuellement des soucis techniques qui impactent certaines fonctionnalités. Je prends note de ce que tu signales et vais transmettre/creuser ces points pour trouver une solution rapidement. Affichage des images via Google Drive En ce qui concerne les images, Google Drive n’est pas toujours une source fiable pour afficher des fichiers sur d’autres sites, car ses paramètres par défaut privilégient la confidentialité. Je te recommande de vérifier si les images sont bien partagées en mode public ou d’utiliser un autre hébergeur conçu pour le partage d’images. Messages privés Si je comprends bien, tu as aussi eu un problème avec la création des MP. Je vais refaire quelques tests, notamment pour vérifier la création du premier message, et je te tiendrai au courant. Merci pour ta patience ! Enfin, si tu as d’autres questions ou soucis, n’hésite pas à les signaler ici ou ailleurs, on est là pour ça ! Bonne journée ! ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() Je réponds à la suite mais ça pourra être déplacé.
Bonjour, Je vous remercie pour votre rapidité de réaction et vous prie de m'excuser d'être autant un boulet. Pour l'hébergeur je vais en tester un autre. Sinon bah tant pis... Merci pour les MP. C'est vrai que c'est le plus handicapant pour dialoguer. Je vous souhaite un excellent weekend et vous présente mes excuses pour le travail supplémentaire. Prenez votre temps. ![]() - Rose, il y a un homme vivant dans le monde et qui ne l'était pas avant. Un homme ordinaire, la chose la plus importante de la Création." Dr. Who, 2005 |
![]() |
|
![]() Pas de déplacer, c'est au bon endroit
![]() Les MP sont normalement réparés, tu devrais pouvoir contacter qui tu veux à présent. ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() Bonjour,
Effectivement concernant l'envoi ça marche. J'ai bien la copie dans ma BAL. J'ai demandé à mon destinataire de m'envoyer un mail de réponse pour voir si de son côté ça fonctionne aussi. Merci beaucoup. Bon Dimanche. - Rose, il y a un homme vivant dans le monde et qui ne l'était pas avant. Un homme ordinaire, la chose la plus importante de la Création." Dr. Who, 2005 |
![]() |
|
![]() Il semblerait que les demandes de validation de quête que j'envoie ne passent pas. J'ai envoyé le dernier Jeudi papoterie (12 décembre) et celle des Trois contes de Noël. Les avez-vous reçues ?
Merci d'avance. Edit : au temps pour moi : il fallait que j'enregistre avant de valider la quête des Contes, à priori. Et il est possible que j'ai dépassé la date limite pour la quête du 12 décembre. ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Hello, merci de l'avoir signalé ! Le problème est normalement corrigé
![]() ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() Pour information la liaison des comptes ADC et LC fonctionne à nouveau !
![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() Bonjour,
Je ne sais pas si c'est en lien mais je ne sais toujours pas comment "lier", comment faire référence plutôt, entre une de mes histoires et mon parchemin. Je suis toujours renvoyé vers ma page d'accueil de compte. - Rose, il y a un homme vivant dans le monde et qui ne l'était pas avant. Un homme ordinaire, la chose la plus importante de la Création." Dr. Who, 2005 |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
980 membres inscrits Dernier inscrit: Ecirtap Namdot |