![]() Bonjour bonjour !
Un peu paumée ? Oui ! Je ne sais même pas si je fais bien de poster ici ou s'il y a un lieu là-bas (pas trouvé x) ) : j'ai un petit souci avec Le ConteurFR. Je ne peux pas prévisualiser mon histoire, je suis systématiquement renvoyée vers une nouvelle page qui me dit L'auteur de cette histoire a choisi de l'archiver ou de la cacher, en conséquence celle-ci n'est donc plus disponible à la lecture ! Merci de votre compréhension. Sauf que l'auteur c'est moi (namého), que je n'ai pas archivé mon histoire et que j'ai bien essayé de publier mon histoire à l'aveugle, la mise en page est cracra (et j'aimerais bien pouvoir rendre une copie propre ![]() Une âme charitable serait-elle en mesure de m'aider s'il-vous-plaît ? D'avance, merciiiii ![]() |
|
![]() |
|
![]() Hello Arlun. Peux-tu m'indiquer le texte concerné ?
Si c'est un roman, il est possible que tu ne puisse pas prévisualiser le texte avant la publication du premier d'entre eux (prologue ou chapitre 1). ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() Hello Théâs,
Ah, ce que tu dis de l'effet premier chapitre doit expliquer le phénomène : il s'agit d'une nouvelle. Je l'ai publiée à l'aveugle en bidouillant un peu hier, il s'agit de Icône vert tristesse. EDIT : par contre je ne parviens pas à éditer le texte une fois publié (j'ai voulu corriger une coquille et deux répétitions et... pas possible). |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 18 Sep 2022, 18:14 Messages: 4 |
![]() Bien le bonjour !
Aujourd'hui, j'aurai une interrogation à vous soumettre, concernant le Défi du Chaudron. Parmi les trois mots tirés, j'ai eu comme émotion "remord". A première vue, rien d'anormal, jusqu'à ce que je me rappelle, après relecture, que le remords s'écrit toujours avec un s. Que dois-je faire ? Bonne journée |
![]() |
|
![]() Tu l'écris avec un S, on corrigera la base de données.
Merci pour l'alerte ![]() |
|
![]() |
|
![]() J'aurais une question à propos des parchemins !
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas accès aux billets que j'avais écris durant durant le camp des Milles et Une Nuits de cet été. C'est sans doute parce que j'avais oublié de créer mon parchemin avant de poster lesdits billets... ![]() Y'a-t-il moyen de les récupérer ou pas du tout ? Sachant que j'ai bien créer mon parchemin, cette fois-ci ^^ ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Double-post désolée.
Juste je viens de voir que j'ai de nouveau accès à mes anciens billets. Est-ce parce que mon parchemin a été activé en postant mon billet d'objectif, ou c'est dû aux admins ? Si c'est la seconde option, merci ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Il s'est activé car tu as posté quelque chose oui
![]() |
|
![]() |
|
![]() D'accord ^^
Merci tout de même pour avoir pensé à ce réglage ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() En voulant faire un billet pour la nouvelle année, je me suis aperçue que mon parchemin était en double !
![]() Et désolée si ça vous donne du boulot en plus... ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() T'inquiète pas, ça ne prend pas de temps à corriger !
C'est fait dans tous les cas ! ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() Merci !
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bonjour ! Ou Re-boujour si je vous ai déjà croisé(e) aujourd'hui !
Ma question concerne les fanfictions sur Le Conteur. Je songe à y publier une de mes fanfictions dans les jours à venir, mais le fandom concerné n'est pas présent sur le site. Apparemment, il faut faire la demande sur le forum... sauf que je ne sais pas où il faut le faire précisément ! Pouvez-vous m'expliquer comment ça se passe, s'il vous plaît ? x) ![]() |
|
![]() |
|
![]() La demande se fait directement sur LeConteur, partie "support" puis "fanfiction"
![]() |
|
![]() |
|
![]() Jérôme M. Keller a écrit: La demande se fait directement sur LeConteur, partie "support" puis "fanfiction" ![]() Je vois ! Merci ! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 549 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() J'ai un problème un peu bête : je n'arrive pas à insérer une image dans mon parchemin. J'ai prit une photo que je me suis envoyée par mail, mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sur mon parchemin ! C'est au niveau du lien que ça coince, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas !
![]() Au secours ! ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Il faut que ton image soit hébergé sur internet, sinon ça ne pourra jamais marcher. Il existe des hébergeurs gratuits, tu les trouves sur google
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 549 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Ok, j'ai trouvé comment héberger une image sur internet. juste pour être sûre : une fois que j'ai rentré le lien sur mon parchemin, est-il normal que je ne vois pas l'image mais seulement sa description ?
![]() |
![]() |
|
![]() Pour ma part, j'ai aucun souci avec les images sur le forum, mais sur les parchemins j'ai des carrés blancs vides quand je veux en mettre une d'image.
|
|
![]() |
|
![]() Information importante concernant vos images: les liens menant aux images en question doivent commencer par "https" et non "http". N'hésitez pas à coller le lien vers l'image qui ne fonctionne pas ici pour que l'on puisse analyser le souci !
![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
982 membres inscrits Dernier inscrit: Hugo.smt |