Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
L'hôtel de ville
Pour bien débuter sur l'Allée des Conteurs, suivre son actualité ou encore en comprendre son fonctionnement, c'est ici qu'il faut venir.
L'Allée n'aura plus de secrets pour vous !
Créer un sujet Répondre
141 messages  • Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Rapport de bug
Mage des Mots

Hier, 17:45Re: Rapport de bug
Théâs a écrit:
Je ne sais pas trop de quels mails tu parles, s'agit-il de notifications du forum ? Auquel cas nous n'avons pas la main dessus et le forum étant dans sa dernière phase de vie via le système actuel, je ne pense pas me plonger dedans (phpBB est beaucoup trop complexe à modifier pour peu de résultat). Si c'est le cas, c'est probablement ton logiciel de boite mail ou ton fournisseur qui désactive les liens eux-mêmes parce qu'il a un doute sur le fait qu'il s'agisse spam ou de phishing.

Oui, il s'agit bien des mails de notification du forum. Pardon, je pensais avoir été clair ^^'
Oh d'accord, ça doit bien venir de mon logiciel de boite mail. Je vais aller voir de ce côté... quand j'aurai le temps ou que j'y penserais XD

Je comprends si le système est vieux et compliqué pour les changements, pas de problème ^^ Courage pour les travaux :01:
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/169_20211003_193014.jpg https://i.postimg.cc/zG08YXHf/mermaid-life-joypixels-A.gif

Créer un sujet Répondre
141 messages  • Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8