03 Déc 2025, 13:29C'est à réfléchir en effet ;
On y pensera quand on fera une révision des règles et que l'on préparera la partie 2. ![]() |
|
16 Avr 2026, 12:55Coucou, bon je me permets le double poste vu l'ancienneté du précédent !
Suite au changement des règles dans les Chroniques il faudrait aussi modifier l'atout "Expérimenté" en fonction !
Wildflower
|
|
![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 787 Localisation: Bretagne |
19 Juil 2026, 11:48Hello !
J'ai une suggestion concernant LeConteur, je ne sais pas si je peux quand-même la mettre ici... C'est à propos des bannières, ce serait cool de pouvoir faire une recherche par nom, quand on en a repéré une intéressante, pour ne pas avoir à reparcourir toutes les pages. Même avec le filtre d'étiquettes il y a parfois beaucoup de pages ! Ou bien vous avez des astuces pour s'en servir plus facilement ?
« L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie. »
Lya Luft |
19 Juil 2026, 20:03Salut Lilitor,
Le Support de LC est davantage adapté, mais comme je vais te répondre ici pour éviter de double-poster une question. Ce ne sera pas possible, les bannières étant vouées à disparaître dans la version à venir de LC (il en sera de même pour l'Allée), nous n'allons pas transformer le système actuel. Pour l'heure tu peux simplement chercher dans chaque catégorie, ça te permet de faire un premier tri concernant l'ambiance souhaitée. ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
| AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
|
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1054 membres inscrits Dernier inscrit: CamilleF483 |