![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 592 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Merci ! J'ai vérifié, ça commence bien par https, mais quand je colle le lien, je ne vois sur mon parchemin que la description en rouge et soulignée. Le lien est le suivant :
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/28/w43v.jpg Merci pour votre aide ! ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Tu utilise bien le "lien direct" ? Je viens d'essayer et ça fonctionne.
![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 592 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Oooooh... Merci Théâs, ça fonctionne ! (Je me sens vraiment stupide
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Mais non t'en fais pas, c'est très mal expliqué sur ton hébergeur
![]() Problème réglé pour toi, Maanilee ? ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() Yep j'ai enfin réussi sur le parchemin ! Merci !
|
|
![]() |
|
![]() Super
![]() ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 26 Juil 2025, 06:40 Messages: 95 |
![]() Bonsoir,
J'ai quelques questions sur le compteur de mots (avant de faire des bêtises...) ![]() * On peut utiliser le compteur même quand on n'est pas encore dans une rue? * On ajoute manuellement les mots comptabilisés à la publication de textes sur LeConteur, c'est bien ça? * Pourquoi y a-t-il un menu déroulant, avec juste une entrée "Compteur commun": cela signifie-t-il qu'il peut exister d'autres compteurs (lors d'événements, peut-être)? * L'onglet "Gestion des projets": c'est pour indiquer ce qu'on souhaite atteindre, ou ce qui a été publié, mais avec l'idée de savoir dans quels textes sont les mots? Voilà, avec tous mes remerciements aux bonnes âmes, fées, lutins, fantômes et dragons qui voudront bien éclairer ma lanterne ![]() ![]() “Si vous n’avez pas le temps de lire, vous n’avez pas le temps (ni les outils) pour écrire.” - Stephen King |
![]() |
|
![]() Pour te répondre Hiraeth
Tu peux utiliser le compteur même lorsque tu n'es pas dans une rue. Le compteur est avant tout pour toi. La "gestion des projets" te permet de créer un onglet pour chacun de tes projets. Ensuite, dans le menu déroulant tu pourras choisir dans lequel projet tu veux ajouter des mots. Tu ajoutes manuellement et tu n'es pas obligé d'attendre de publier tes textes sur LeConteur. En fait, c'est vraiment un outil pour toi, tu t'en sers comme tu préfères. Pour que tu comprennes mieux, voici mon gestionnaire de projets, ça te permet de voir comment moi je procède. ![]() J'espère avoir été clair dans ma réponse, n'hésite pas si tu as d'autres questions ! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci Aihle pour ta réponse
![]() C'est plus clair: je vais voir comment je m'en sers. Mais cela amène une autre question, en voyant ton tableau: tu as des projets (premier jet, V2, corrections...): cela ne comptabilise pas deux fois? ![]() “Si vous n’avez pas le temps de lire, vous n’avez pas le temps (ni les outils) pour écrire.” - Stephen King |
![]() |
|
![]() Ca comptabilise le nombre de mots que je déclare. Donc techniquement oui, j'ai comptabilisé plusieurs fois la même histoire. J'ai choisi de faire un projet pour les premiers jet, corrections afin de voir combien j'avais enlever ou rajouté de mots. Il n'y a pas de bonnes manières de faire. Encore une fois, c'est ton organisation à toi, tu fais comme tu préfères
![]() J'espère que c'est plus clair ^^ ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() OK; merci beaucoup pour ces explications
![]() Je commence à voir comment je peux m'en saisir. Ce sera certainement pas aussi poussé que toi, mais je suis curieuse de voir à combien de mots peuvent correspondre mes pattes de mouches numériques ![]() ![]() “Si vous n’avez pas le temps de lire, vous n’avez pas le temps (ni les outils) pour écrire.” - Stephen King |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1017 membres inscrits Dernier inscrit: White Acacia |