23 Déc 2024, 14:09
Pour lier ton compte Allée à LeConteur tu dois te rendre dans la gestion de ton compte ici-même:
https://www.alleedesconteurs.fr/moncompte/gestion.html Il suffit ensuite d'indiquer les identifiants (mail et mot de passe) de LeConteur.fr pour lier tes deux comptes . ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
Inscription: 06 Déc 2024, 07:27 Messages: 50 Localisation: Sunnydale |
23 Déc 2024, 20:12
Bonsoir. Ça marche nickel.
Du coup çae fait penser qu'il y a sans doute un bug de lien sur la page du parchemin car le lien que tu m'as envoyé je ne l'ai jamais vu. Je n'ai jamais vu cette page de gestion de mon compte . Là maintenant c'est bon. Merki mekieu - Rose, il y a un homme vivant dans le monde et qui ne l'était pas avant. Un homme ordinaire, la chose la plus importante de la Création." Dr. Who, 2005 |
24 Déc 2024, 16:25
Hello, c'est peut-être lié à mon ordinateur et mon téléphone, mais je ne parviens pas à ajouter la Journée des Mots finis à mes quêtes... Est-ce que c'est parce que j'ai une demande de validation en cours ?
Merci d'avance. |
|
24 Déc 2024, 16:45
Je confirme que ce n'est PAS ton tel/ordi, j'ai la même ^^"
Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
24 Déc 2024, 17:14
Pourquoi les majuscules ?
Y a bien un bug Béa, reliquat qui sera corrigé prochainement. |
|
24 Déc 2024, 18:01
Merci pour la réponse !
|
|
24 Déc 2024, 18:41
Grimm a écrit: Pourquoi les majuscules ? Pour être que la phrase ne soit pas comprise dans le sens inverse en lisant trop vite XD Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
24 Déc 2024, 18:46
Message bien passé du coup
|
|
27 Déc 2024, 00:06
Alors, je ne sais pas si c'est vraiment un bug ou s'il y a eu un reset, mais je n'ai plus notif quand quelqu'un publie un parchemin.
D'habitude, j'ai le nombre de notif qui s'affiche sur la cloche du forum, mais là rien alors que je suis Codan et Feydra et qu'elles ont toutes les deux posté des parchemins ^^' Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
27 Déc 2024, 10:16
C'est un bug, il a été notifié
|
|
27 Déc 2024, 14:36
Oki
Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
02 Jan 2025, 18:03
Le bug pour le rajout de quêtes est normalement réglé !
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
966 membres inscrits Dernier inscrit: Arkhenbarn |