Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Jeux Vidéo
Cinéma, séries, jeux... Cela vous inspire ? Tant mieux, c'est le lieu idéal pour en parler! Car moi, Folletto, j'aime en parler. Saviez-vous que j'étais comédien ? Et bien maintenant vous le savez !
Créer un sujet Répondre
4 messages  • 
Infinity Nikki
Nomade

28 Mai 2025, 15:07Infinity Nikki
Pour la pause Pop-Corn, j'ai décidé de vous parler d'un jeu auquel je joue depuis environ trois mois et que j'aime beaucoup: Infinity Nikki.

Qu'est-ce qu'Infinity Nikki ?

Il s'agit d'un jeu en open world un peu comme Genshin Impact et équivalent. Sauf que ce ne sont pas des personnages que tu collectionnes mais des vêtements. Il s'agit en effet d'un jeu mêlant stylisme et aventure et qui est très joli au niveau graphismes.

Synopsis:

En cherchant une robe pour son bal de promo, une jeune fille du nom de Nikki et son ami Momo, chat anthropomorphique parlant et portant une cape jaune, se retrouvent téléportés à Mirabilis, un monde où règne une énergie mystique nommée Chic qui donne des pouvoirs à certaines tenues. Ce monde est contaminé par une essence maléfique et Nikki semble être l'élue qui va pouvoir restaurer le Chic et purifier cette essence. Pour se faire, elle doit parcourir Mirabilis pour trouver les Tenues Miraculeuses qui ont chacune des capacités spécifiques.

Mon avis:

C'est un mélange d'aventure et de cozy. Même si il y a un système de quêtes, on peut avancer à son rythme et prendre le temps de tout explorer. La personnalisation du personnage est pour ainsi dire sans limite et le jeu est sympa.

Le jeu à moins d'un an alors le mode histoire n'est pas du tout terminé car nous n'avons que la première région pour l'instant. Mais les évènements sont très sympas et les tenues incroyables. Il y a quelques bugs mais le jeu est fluide et les personnages attachants.