![]() ![]() Inscription: 31 Oct 2015, 18:25 Messages: 1 Localisation: Essonne 91 |
![]() Pour ma part, en ce moment (quand j'arrive à trouver le temps), je suis sur Xenoblade Chronicle X ! Un très très bon RPG (selon moi) ^^ J'en suis fous ! XD
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Aoû 2014, 16:27 Messages: 76 Localisation: Marseille |
![]() SeikiAerendir a écrit: Pour ma part, en ce moment (quand j'arrive à trouver le temps), je suis sur Xenoblade Chronicle X ! Un très très bon RPG (selon moi) ^^ J'en suis fous ! XD Je l'ai offert à ma femme pour Noël, elle se régale ![]() Pour ma part, je profite des transports en commun pour jouer à Pokemon Y (déjà 30 heures de jeu, wouhou), que j'ai trouvé... Eh bien, je retombe en enfance en fait, je retrouve les mêmes sensations que lorsque j'ai joué pour la première fois à la version rouge. C'est un pur bijou. Je suis ravi de voir le niveau de maturité atteint par certaines parties de l'intrigue, ainsi que le propos sous-jacent (même s'il n'est pas spécialement développé [en même temps, c'est pas le but], il a le mérite d'exister et de poser des questions). C'est très plaisant de voir que l'industrie du jeu vidéo ne considère pas les enfants comme des andouilles incapables de réfléchir ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 19 Nov 2015, 23:18 Messages: 40 Localisation: Océan pacifique |
![]() Ooh c'est un jeu de Nitendo ?
J'ai jamais eu de Nitendo quand j'y pense ^^ |
![]() |
|
![]() Mon fils m'a tanné pour que je'essaye un de ses jeux DS préférés : SolatoRobo / Red the Hunter
[Image supprimée: serveur signalé comme indésirable] C'est sympa et pas trop compliqué en fait ^^ ! En espérant pouvoir arriver au bout, même si je n'ai pas trop l'habitude des commandes de DS ! XD ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Ce week end j'ai craqué pour acheter Fire emblem Fates Heritage
![]() Du coup j'ai repris le dernier Fire Emblem : Awakening Mais j'ai aussi rejouer à Neverwinter un MMO que j'aime beaucoup et sur lequel j'y suis depuis le début (c'est-à-dire 3 ans) ce qui est très rare pour moi. |
|
![]() |
|
![]() Tiens il me semble que quelqu'un m'en a parlé récemment de Fire Emblem !!
Bon je n'ai pas touché à un jeu N.DS depuis... des années, mais il faut avouer qu'il a l'air bien sympa ! Pour ma part, ce n'est pas vraiment un jeu dont je suis addict, mais Final Fantasy Brave Exvius réveille de merveilleux souvenirs de la bonne époque de cette série (FFVI à X)... ![]() Les choix esthétiques, l'ambiance musicale, tout me rappelle de très très bons souvenirs de joueurs... Comme quoi, le salut de Final Fantasy se fera peut-être par les jeux mobiles ! (Et en plus c'est un freetoplay) ![]() ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 02 Sep 2013, 11:15 Messages: 752 Localisation: LE LIT ! |
![]() Je l'ai vu une ou deux fois en me baladant sur le Play Store. Je l'installerai peut-être à l'occasion !
Pour ma part, ces deux dernières semaines, j'ai dévoré un jeu qui est sorti au début du moi : Furi. ![]() C'est un jeu composé uniquement de combats de boss s'enchaînant les uns après les autres. On y incarne un prisonnier qui souhaite s'échapper de prison, à grands coups d'épée et de pistolet-laser. Le jeu est difficile, mais le gameplay est nerveux, les décors et graphismes sont sublimes et la bande-son est excellente ! Et même l'histoire finit par se révéler fascinante. Je ne l'ai pas encore fini, mais pour ma part, j'adore. ![]() |
![]() |
|
![]() Plus modestement, je joue à... Fantasy Life sur ma 3DS.
C'est très bien pour se détendre avec des personnages choupinou et des musiques sympatoches... ^^ ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Je viens de mettre le nez dans Bioshock... le premier pour commencer. Y'a des fans ?
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
![]() |
|
![]() |
|
![]() Pourquoi ne suis-je pas étonnée ?
Je vais quand même tenter de finir la correction de Silver Blood avant de me plonger dedans ! XD ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1151 |
![]() En ce moment, je joue à The incredible aventures of Van Helsing.
J'aime bien. C'est du fantastique avec une touche de speampunk. |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 09 Oct 2017, 20:18 Messages: 350 |
![]() Nascana a écrit: En ce moment, je joue à The incredible aventures of Van Helsing. J'aime bien. C'est du fantastique avec une touche de speampunk. ![]() ![]() Bon, j'essaye de me remettre à Skyrim mais j'ai pas beaucoup de temps je suis frustrée du coup ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Tiens je me suis mise à Skyrim très récemment ^^
Autre jeux du moment : Hearstone où j'y passe pas mal de temps à vrai dire XD |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 09 Oct 2017, 20:18 Messages: 350 |
![]() Skyrim j'adore !
Mon jeu du moment est encore et toujours BOTW personnellement ahah ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Qui vient d'investir dans Final Fantasy 7 Remake ?
Un Sharkinou qui se nomme JMK \o/ Non mais regardez moi cette beauté : |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 17 Déc 2019, 20:43 Messages: 38 Localisation: Toulouse |
![]() Moi je viens de me mettre à Dead Cells ! Superbe, je le recommande à tous les fans de pixel art (Par contre c'est dur^^). Mais je vais devoir le mettre de côté, y a une nouvelle ligue de Path Of Exile (pour les fans de Diablo, c'est mieux et c'est gratuit) qui commence, je vais donc disparaître de la circulation pour un bon mois mouahahahah !
|
![]() |
|
![]() Moi j'attends Animal Crossing... Alors que je n'y ai jamais joué, que ça me tente pas de base, mais y'a tellement de gens qui en parlent que j'ai fini par craquer ...
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 12 Aoû 2018, 13:06 Messages: 76 Localisation: Alsace |
![]() Hey !
Actuellement je suis sur la fin de Alice Madness Return. Ce jeu est incroyablement beau bien qu'il soit très très sombre. On voit quand même des trucs glauques passés comme un chapelier à reconstruire (il a perdu ses bras et ses jambes) et un lapin complètement fou >< et plein de trucs. Mais j'adore ** je pense le refaire une deuxième fois. Et sinon, je suis sur Skyrim. Un jeu génial ! Il est très long et un de mes plaisirs est de mettre un film déjà vu (soit desperate houseview soit un episode de Joséphine ange gardien) et d'y jouer. Je devrais écrire mais bon... je vais me laisser tenter je crois. Mais d'abord, on écrit un peu ! |
![]() |
|
![]() J'ai reçu Final Fantasy VII Remake !
![]() ![]() Mais j'ai pas fini Kingdom Hearts III donc je vais patienter un peu avant de l'attaquer. ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
983 membres inscrits Dernier inscrit: julichan |