![]() ![]() Inscription: 26 Mar 2014, 21:12 Messages: 2 |
![]() The Line, c'est vraiment cool !
Et pour Delsin, j'avais un peu du mal avec sa voix française mais une fois les voix passées en VO, c'était beaucoup plus agréable et toujours aussi drôle. Les dialogues sont vraiment cool. Tu as essayé de faire Papertrail ? Au fait, j'écris aussi pas mal de critiques ici ! Attendez, j'vous ai dit que je faisais ça, aussi ? "The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel." William Gibson, Neuromancer |
![]() |
|
![]() Ah non du tout !!! (D’ailleurs il faut que j'installe le DLC avec la mission d'une heure avant de le refaire en Evil cette fois !)
![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 02 Sep 2013, 11:15 Messages: 752 Localisation: LE LIT ! |
![]() J'ai regardé un let's play sur Second Son, et je dois bien reconnaître que il a l'air super agréable à jouer. Et puis les pouvoirs sont vraiment géniaux, en plus d'être originaux.
Bon, par contre la VF de Delsin est tellement tête-à-claque... ![]() |
![]() |
|
![]() Je ne suis pas très jeux vidéos mais quand je vois ce genre de vidéo, ça me donne franchement envie d'en savoir plus ! Les graphismes sont juste sublimes
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 07 Aoû 2013, 20:26 Messages: 254 Localisation: Toulouse |
![]() Jolie melting-pot
![]() Du coup, il y a des images d'Elder scroll online, quelqu'un l'a testé ? |
![]() |
|
![]() Oui ! Je l'ai testé lors de la bêta: pas trop mal meme si graphiquement ça reste sympa mais entant que fan de la version solo je m'attendais une gestion plus rpg-iste du contenu et des missions. Bon apres je n'ai pas eu le temps de tout voir... Graphiquement sympa mais assez classique dans la gestion.
|
|
![]() |
|
![]() Pour l'instant, pour ma part, je m'éclate sur The Elder Scrolls IV: Oblivion. Le gameplay est un peu compliqué à acquérir, je trouve, mais c'est très sympa et surtout fluide pour mon ordi qui tire la langue (et puis à 10 euros... c'est très valable niveau qulité-prix
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Moi je dois terminer Skyrim déjà (
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bah, Skyrim est postérieur, et mon fiston l'a donc pas de soucis. Je me fais donc la main sur Oblivion ! ^^
(Par contre, j'avoue que je suis toujours un peu surprise par les PG16 et 18 sur ces jeux... C'est pas GTA quand même... :/ ) ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bah pas GTA mais c'est tout de même très "libre" violence donc je comprends un peu en fait. Mine de rien, tu peux tuer qui tu veux quand tu veux...
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 07 Aoû 2013, 20:26 Messages: 254 Localisation: Toulouse |
![]() Skyrim je n'ai pas réussit à en voir le bout. Le CD c'est cassé dans mon dernier déménagement.
![]() Je sors de deux semaine de Dragon age (le premier + DLC) soldé 5€ sur Steam. Gros coup de foudre... et grosse crise de manque derrière. Heureusement que Star Treck Online à démarré son camp d'été. Bronzette, danse et surf. Il faudra un jour que quelqu'un m'explique pourquoi ces activité qui m'ennuient profondément IRL, m'amuse dans un jeu. |
![]() |
|
![]() Après Diablo 2, Je me suis replongée dans Dongeon Siege, le 1, le vieux. Je dois dire que j'ai été visuellement un peu déçue, je m'en souvenais comme quelques chose de bien plus beau (à l'époque c'était sans doute le plus beau du genre) mais après quelques heures d'Oblivion c'est clair que ça pique un peu les yeux. J'ai aussi un peu de mal avec des commandes un peu poussives. Néanmoins, il garde tout son charme ! ^^
Sinon, toujours Minecraft, surtout depuis que j'ai modé la version 1.7 ! Mais je suis aussi revenue à la 1.6 pour certains mods magnifiques qui me manquant fortement. (Ouin, pourquoi il n'y a pas de crafteur enragé sur ce site ? ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Mon neveu m'a fait une démonstration de minecraft il y a quelques mois. Le jeu est certes intéressant, mais ça n'est clairement pas mon truc.
Je teste Aion depuis dimanche. J'ai l'impression de jouer à WoW, en dix fois plus beau. Peu d’originalités pour l'instant, mais clairement agréable. A voir sur le long terme. A force d'errances ludique, je me demande si réunir mes avis et essai sur un site ne serait pas intéressant. Autant il existe beaucoup de site dédié à un seul jeu, autant je n'ai pas souvenir d'en avoir vu (Millenium mis à part) des généralistes poussant les articles au delà de quelques heures de jeu, et n'en ayant donc vu que très peu. Je zape un truc ou ça vous parait intéressant comme approche ? |
![]() |
|
![]() Je pense que c'est fait plutôt dans le domaine de la vidéo. Style Bob Lennon et tout cela (même s'il ne vole pas bien haut...)
Pour Minecraft, je pense que tu ne peux pas saisir les possibilités avec juste une démo. C'est vraiment quand on met les mains dans le cambouis qu'on se prend au jeu. Après il y a aussi la recherche et l'installation de mods qui est motivante ![]() Après, j'avoue que je ne comprends toujours pas comment un jeu cubique peut créer des impressions aussi intense : que ce soit le vide des gouffres, la découverte d'un paysage sous le soleil couchant... Ca arrive à autant me faire vibrer que des jeux bien plus beaux. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Aie aie aie, le successeur de Skyrim ? (Bon j'ai encore plein de quêtes à achever en Bordeciel, mais quand même *o* sacré bestiaire !) ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Aoû 2014, 16:27 Messages: 76 Localisation: Marseille |
![]() En ce moment je suis le Walking Dead de Telltale Games (le bon, quoi ^^). Je viens de terminer le chapitre 3, et mon dieu que ce jeu est prenant. Autant la BD a fini par me gonfler vers le tome 8, autant la série m'a largué à la saison 1, autant là... Omagad que c'est boooooon
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 02 Sep 2013, 11:15 Messages: 752 Localisation: LE LIT ! |
![]() Saison 1 ou Saison 2 des jeux ?
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Aoû 2014, 16:27 Messages: 76 Localisation: Marseille |
![]() Saison 1
![]() ![]() Wolf Among Us me fait de l'oeil aussi, je pense que c'est le prochain sur la liste ![]() Après, à titre purement personnel, je trouve que ces histoires intéractives font justement partie du meilleur du jeu vidéo ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() * viens pourrir le fil de jeux super biens et intéressants *
bon bah... euuuuuuh... Je joue aux SIMS 4 ! Voilà, c'est dit ! |
![]() |
|
![]() Tu en penses quoi alors ? Il est prêt à être installé chez moi mais j'ai peur de :
- ne pas aimer - devenir trop accro ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
983 membres inscrits Dernier inscrit: julichan |