![]() ![]() Inscription: 17 Déc 2019, 20:43 Messages: 38 Localisation: Toulouse |
![]() J'ai pas mal poncé Borderlands 3 pendant le confinement, un vrai régal, sauf l'histoire absolument pas inspirée, mais vu qu'on est là pour tirer dans tous les sens sans réfléchir, on s'en fiche ! Univers exceptionnel, personnages déjantés, si vous êtes fans de pistolets qui tirent des pistolets ou des burgers, de fusils qui se rechargent en les jetant sur les ennemis et qui explosent, c'est pour vous !
|
![]() |
|
![]() Je connais de nom mais jamais vraiment mis le nez dedans. Tu vas te lancer dans quelque chose de nouveau ?
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 17 Déc 2019, 20:43 Messages: 38 Localisation: Toulouse |
![]() Jérôme M. Keller a écrit: Je connais de nom mais jamais vraiment mis le nez dedans. Tu vas te lancer dans quelque chose de nouveau ? Je viens de commencer Ori and the Blind forest. C'est magnifique et très mignon, mais assez exigeant et punitif ! C'est un peu similaire à Hollow Knight que je recommende aussi ! |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 09 Oct 2017, 20:18 Messages: 350 |
![]() Borderlands 3 avait l'air génial !
![]() Moi j'ai relancé Jak and Dexter, j'ai fini le 1 et le 2 et j'ai bien avancé sur le 3 /o/ ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 10 Sep 2015, 19:15 Messages: 81 Localisation: Raccoon City |
![]() Je joue à plusieurs jeu en ce moment : Les Sims 4, Animal Crossing et Fallout 4, je viens de finir Shadow of the Tomb Raider et The Witcher 3 (du coup je poursuis sur les extensions)
|
![]() |
|
![]() Les Sims 4 un grand classique, mais qu'est-ce que c'est chronophage ^^.
Ahlalalala... The Witcher 3, le meilleur A-RPG de cette génération pour moi. De mon côté après FFVII-R, je me suis remis sur la saison 1 de Life is strange du studio français Dontnod Entertainment (je suis fan de leurs productions). Je ne l'avais pas fini, mais pour être sûr de rien louper de l'histoire, j'ai repris depuis le début ![]() ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 09 Oct 2017, 20:18 Messages: 350 |
![]() Il est pas mal à ce qu'on m'a dit comme jeu !
Pour ma part, je reprends Jak And Daxter la trilogie ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 10 Sep 2015, 19:15 Messages: 81 Localisation: Raccoon City |
![]() Nan mais les Sims, je suis sur un gros projet en ce moment, je fais une maison de retraite pour mes vieux xD
"Vous ne savez que faire de vos vieux sims qui dépérissent dans leurs fauteuils ? Leur maigre retraite vous met sur la paille ? Construisez une maison de retraite et exploitez-les jusqu'au décès grâce à un sublime jardin potager !" Hmh hmh... Pardon... (c'est quand même pas pire que de retirer l’échelle de la piscine, oui, oui, ne faites pas les innocents !) |
![]() |
|
![]() J'adore l'idée
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Ou de leur faire réparer la télé juste après la douche...
![]() Et puisqu'on parle de ça, mon jeu du moment c'est Death coming ![]() |
|
![]() |
|
![]() Ah oui là c'est thématique en effet....
![]() |
|
![]() |
|
![]() Oh ça a l’air sympa, ça !
|
|
![]() |
|
![]() Si c'est ça L. ! Je l'ai choppé juste à temps, merci JDG X'D
Panda, je te le montrerai la prochaine fois que tu viendras à la maison ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1151 |
![]() En ce moment, je joue à Monster train. C'est un jeu de carte où l'on doit protéger son brasier contre les anges qui l'attaquent.
|
![]() |
|
![]() Depuis quelques temps maintenant, je me suis lancé dans la série Life is Strange du studio français (cocorico ^^) Dontnod Entertainment.
Si les jeux sont à la ramasse techniquement, l'écriture est juste géniale. Les personnages secondaires sont complètement fous et l'aventure préquelle "Before the storm" qui raconte l'histoire de Rachel et Chloé survenue avant les événements de Life is Strange et le retour de Max son héroïne. Musique + mise en scène + choix cruciaux = une aventure de dingue. Il ne me reste plus que l'épisode 3 et j'aurai terminé cette aventure à Arcadia Bay ! ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() En ce moment, je suis sur un jeu Point & Click qui s'appelle "Edna & Harvey : Harvey's new Eyes" de l'excellent studio Daedalic (les mêmes qui ont fait Deponia ! Si vous n'avez jamais joué à Deponia, et que vous aimé le genre, foncez !!)
Un aperçu du jeu C'est l'histoire d'une mignonne petite fille appelée Lily, qui vit dans un couvent sous le joug de "Mère Supérieure" et se trouve être la souffre douleur de ses camarades. Et sous ses airs innocents, elle est COMPLÈTEMENT FOLLE. C'est bourré d'humour noir (comme Deponia) et on passe son temps à se dire : "Oh, nooon... Quand même pas ? Ah ben si." |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 16 Déc 2019, 20:38 Messages: 175 |
![]() Hello!
Voici le trailer du jeu qui me fait de l'oeil en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=iqysmS4lxwQ Bob Lennon fait un let's play dessus, je vous invite à y jeter un oeil ![]() |
![]() |
|
![]() Et moi donc
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 16 Déc 2019, 20:38 Messages: 175 |
![]() D'abord finir The Last of Us, d'abord finir The Last of Us
*Court l'acheter* |
![]() |
|
![]() Hehehe...
Pour Last je dis faire le premier moi |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
983 membres inscrits Dernier inscrit: julichan |