![]() Il a l'air pas mal oui ^^. Bon je suis un peu moins AC qu'avant et l'époque ainsi que la culture me tentent pas vraiment ^^".
Mais qui sait ? Pour ma part je suis retombé dans Star Wars Jedi Survivor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() Oh. Mon. Dieu. ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() Y a celle de Control ! C'est trop bien
|
|
![]() |
|
![]() En ce moment, je joue plus (puisque j'ai du temps et que ça me fait beaucoup de bien).
J'ai terminé Clair Obscur- Expédition 33 : ce jeu est une pépite, un lingot d'or. L'histoire, l'univers, les personnages sont extraordinaires. J'ai beaucoup aimé le gameplay et le système de combat. Ce jeu est tellement magnifique graphiquement, narrativement, émotionnellement ! Et que dire de la BO : j'avais la chanson principale dans la tête tout le temps et je l'écoutais en boucle dans le camp (il y avait un gramophone et on pouvait y écouter des chansons du jeu). En ce moment, je suis sur : - Control (Ultimate édition) : l'ambiance et l'histoire sont vraiment mystérieuses et étranges. mais qu'est-ce qu'il est dur parfois ! - Hogwart legacy : j'ai décidé de m'y mettre, parce que je l'ai eu dans un abonnement (je ne voulais pas l'acheter). Bon après Clair obscur, c'est un bonne baisse en intensité dramatique et émotionnelle, mais c'est agréable. Très enfantin, je trouve. Mais j'aime bien les combats magiques et les explorations. Il est très beau aussi. Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Ohlala Control que de bons souvenirs ou presque. Je me rappelle avoir été totalement coincés dans les limbes de la Grande Maison... Sans savoir quoi faire... Faudrait que je le fasse !
Clair-Obscur m'attend bien sagement aussi =). Amuse toi bien ^^. ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
992 membres inscrits Dernier inscrit: Brèj |