![]() https://youtu.be/a-L8QNvJmFw?si=c-1jwh1R_QgFHiBk
Bon, alors là clairement, c'est un monde totalement créé pour nous auteurs. L'idée est tellement folle, les deux héroïnes et les mondes dingues, c'est une belle surprise en terme de gameplay et même du fond. Il faut juste bien choisir son partenaire de jeu puisque c'est un monde en coop, mais ça recréer des liens et rien que ça, ça fait beaucoup ![]() Alors il vous donne envie ? Vous y avez joué ? Donnez moi votre avis ![]()
C'est parti pour le camp !Bon mois à tous
Dernière édition par Tynah le 30 Avr 2025, 13:02, édité 2 fois. |
|
![]() |
|
![]() Coucou Tynah, aucune idée de quoi ça parle puisque le lien ne fonctionne pas
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Jan 2025, 10:06 Messages: 60 |
![]() J'ai vu des streamers y jouer en duo. Visuellement et au niveau du gameplay, il a l'air très réussi. Au niveau de l'histoire, je n'ai pas suivi (mon visionnage est trop morcelé) ; mais j'ai pu comprendre que ça parlait de la création par des auteurs comme nous (ce que tu dis justement), ça fait forcément vibrer une petite plume !
![]() En plus, il a l'air d'avoir une durée de jeu assez généreuse.
Bonjoir, les plumes ravageuses !
|
![]() |
|
![]() J'ai changé le lien si tu veux voir Anaïs
![]()
|
|
![]() |
|
![]() Arkhenbarn a écrit: En plus, il a l'air d'avoir une durée de jeu assez généreuse. Clairement, c'est censé être court mais c'est tellement complet que tu ne t'ennuie pas du tout. C'est vraiment plaisant de voir toutes les techniques de jeux exploitées dans un même univers. Et puis (spoil) tu passes d'une aventure Fantasy à une recherche de SF avec une telle aisance... Puis il y a des aventures tellement drôles que ce jeu mérite d'avoir plus de succès.
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 18 Jan 2025, 17:00 Messages: 129 Localisation: 06 |
![]() Ah oui Helphine m'en avait parlé il a l'air très chouette ce jeu ! Bon il faut trouver qqn pour y jouer en coop, pas sûr que ce soit le délire de mon mari
![]()
Wildflower
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 16:20 Messages: 87 Localisation: Pas loin de la machine à café de l’Office du Tourisme |
![]() Holala mais ça à l'air terrible !
![]() Ça fait belle lurette que je n'ai plus de console chez moi, mais je trouve le concept absolument génial : le mélange de Fantasy et de SF, les deux autrices qui ont chacun leur caractère... Bon, je n'ai plus qu'a espérer une adaptation en long-métrage ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 15:18 Messages: 40 |
![]() Effectivement, ça à l'air très chouette !
|
![]() |
|
![]() Ha c'est par les créateurs de "it take two", il était sympa ce jeu, de la vraie coop. On l'avait commencé avec mon conjoint. C'est marrant d'avoir des autrices en héroïnes, ça change.
![]() |
|
![]() |
|
![]() J'aime beaucoup le design, ça a l'air chouette !
Et la musique du trailer est kool ! ![]() |
|
![]() |
|
![]() Il a l'air génial !!
![]() Mais c'est super de mettre en scène des écrivaines qui se font propulser dans les mondes qu'elles ont créés ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
980 membres inscrits Dernier inscrit: Ecirtap Namdot |