![]() Le pire ce sont les failles là ! Les caves de ses grands morts, où des mobs te tombent dessus !
Un enfer ! Le pire c'est quand tu es même pas encore en full fer et que tu as une horde de mob qui veulent te faire la peau et que tu meurs... Là, soit tu respire un grand coup et tu reprends tout depuis le début, soit (comme moi) tu respires un grand coup et pète un plomb, finit par fait Alt+f4 XD Après j'ai un ami qui est dans une association et ce qui build c'est magnifique, ils ont reproduit un quartier de Paris avec l'arc de Triomphe ! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 17 Déc 2019, 20:43 Messages: 38 Localisation: Toulouse |
![]() Nooooon faut pas jouer en peaceful ! La sensation de remonter une caverne, chargé à bloc de diamants, de fer, d'or et autre, de se sentir perdu et d'entendre les monstres qui peuvent vous tomber dessus à tout moment... ça rend le moment où vous atteignez votre abris tellement satisfaisant ! Je trouve ça fort qu'un jeu en pixel sans histoire puisse vous faire ressentir autant de stress et de soulagement d'un coup
![]() |
![]() |
|
![]() Vu que ça fait bientôt 8 ans que j'y joue, je l'ai largement pratiqué sans mode paisible. La première fois que j'ai joué, la première nuit m'a vraiment fait flipper un max... Mais à présent, je suis un peu plus blasée et je trouve ça plutôt lourd (comme les creepers qui ne sifflent plus...). J'aime bien avoir le temps de me développer un peu avant d'en prendre plein la figure. ^^
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Je suis du même genre ! A me faire tout mon petit stuff et après réactivé les mobs.
Le problème c'est qu'on se fait presque one shoot, ça saoule, mais bon le jeu est quand même sympa, j'y joue de temps en temps !! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Personnellement, je mets en mode paisible quand j'explore les grottes pour trouver du minerai rare (genre diamant, lapis-lazuli...). Déjà suffisamment de risques avec les gravats qui s'effondrent avec une torche (ou quand on éteint du magma) et les lac de magma qui s'effondre sur toi pour pas en plus se faire piéger par un sorcier avec ses potions x).
Après j'ai ma petite forteresse entourée, surélevée de pierres taillées et bien protégée et éclairée pour éviter que les méchants ne popent dans le jardin/potager/enclos. J'aime bien l'exploration en tout cas, découvrir les différentes zones (jungle etc...) faire des avant-postes... La passion du légo se sent x). Bref. ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() Comme je te comprends !
Après j'ai jamais été fan des lego, je pense donc que c'est pour ça que je me lasse très vite de minecraft ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 16 Fév 2025, 20:15 Messages: 69 |
![]() En vrai, c'est devenu méga beau maintenant Minecraft depuis sa sortie en 2011.
Je pense que beaucoup ont grandi sur ce jeu avec fanta et bob, ou la coop team. Ya encore quelques dinosaures de cette époque qui jouent encore chill (Aypierre, le pôpa !), mais les plus jeunes maintenant font masse UHC zelda, Minéral contest, ou l'incontournable bed war ! |
![]() |
|
![]() Minecraft, mes enfants sont fans. J'adorerais jouer avec eux. Malheureusement les rares fois où j'ai voulu y jouer, j'ai eu la nausée
![]() ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Ebaubie et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
982 membres inscrits Dernier inscrit: Hugo.smt |