![]() En VR c'est très étrange d'autant que le système nous permet non seulement de voir à 360° mais en plus en trois dimensions, c'est très impressionnant ! Heureusement que les limitations techniques créent un downgrade au niveau des graphismes, cela permet d'éviter la sensation de "malaise" (comme le mal de mer) et de ne pas trop flipper... Enfin, presque.
C'est ça Code Veronica c'est avec Claire sur une île ! En ce moment les rumeurs vont bon train sur l'arrivée en 2021 de RE8 puis d'un remake du 4 (mais j'avoue que je suis pas fan du 4). ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|||
![]() |
|||
![]() ![]() Inscription: 10 Sep 2015, 19:15 Messages: 81 Localisation: Raccoon City |
![]() Le 4, je peux pas dire que j'ai pas aimé. Ce qui m'a le plus "saoulé" c'est les passage avec Ashley qui sont beaucoup trop longs et pas forcement insérés au bon moment, souvent ils cassent le rythme du jeu. Sinon l'ambiance glauque à souhait est plutôt sympa.
Je suis pas trop pour les remakes en général, pour tous les jeux. Si j'ai l'occasion d'y jouer j'y joue mais j'achète pas. Après si je suis sure que le jeu va m'apporter un contenu nouveau et qu'il y a des bonus intéressants à côté (par ex : Nouveau modes de jeu, niveaux supplémentaires, etc,...) je vais y réfléchir. |
||
![]() |
|||
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
982 membres inscrits Dernier inscrit: Hugo.smt |