Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Séries & TV
Cinéma, séries, jeux... Cela vous inspire ? Tant mieux, c'est le lieu idéal pour en parler! Car moi, Folletto, j'aime en parler. Saviez-vous que j'étais comédien ? Et bien maintenant vous le savez !
Créer un sujet Répondre
434 messages  • Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivante
Doctor Who
Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011, 14:06
Messages: 326
19 Mai 2011, 15:45Re: Doctor Who
Donna dans les derniers épisodes oui :D

Ohohoh ! oui je vais me trouver ça *w* merci !


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5250
Localisation: Arkadiam
22 Mai 2011, 22:45Re: Doctor Who
Je viens (seulement) de mater l'épisode 2 de la saison 6.
:shock: :shock: :shock: Mais c'est quoi ce truc de fou ? Trop de choses à dire en tout cas que... Je vais attendre un peu ^^
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Gnôme d'encre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2011, 12:42
Messages: 146
Localisation: Paris
23 Mai 2011, 10:00Re: Doctor Who
T'en fais pas, pour le moment, on se repose un peu sur les épisodes suivants ^^
"Au commencement, nous étions quatre, liés par le sang qui coulait dans nos veines.
Aujourd’hui, nous sommes quatre, liés par le sang qui souille nos mains."

Storm Children - Prologue

Let the words flow...
Profil FFnet | Profil FPcom


Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011, 14:06
Messages: 326
23 Mai 2011, 17:52Re: Doctor Who
Même si celui écrit pas Neil Gaiman est bien novateur et rythmé <3


Gnôme d'encre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2011, 12:42
Messages: 146
Localisation: Paris
24 Mai 2011, 09:03Re: Doctor Who
Rah vouiiiii ♥
"Au commencement, nous étions quatre, liés par le sang qui coulait dans nos veines.
Aujourd’hui, nous sommes quatre, liés par le sang qui souille nos mains."

Storm Children - Prologue

Let the words flow...
Profil FFnet | Profil FPcom


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2011, 13:47
Messages: 16
Localisation: Paris
31 Mai 2011, 12:15Re: Doctor Who
Je plussoie pour l'épisode de Gaiman, il était génial !

Sinon, vous avez vu les derniers épisodes ! Les arcs de la saison 6 avancent et l'épisode de la semaine prochaine promet d'être épique !
Attention, spoilers ...


Bref, vivement la semaine prochaine ! :youpi:


Gnôme d'encre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2011, 12:42
Messages: 146
Localisation: Paris
31 Mai 2011, 13:38Re: Doctor Who
Je viens juste de lire ta review de l'épisode sur ton blog ^^

Attention, spoilers ...


Et d'après ce que j'ai compris, on va revoir plein d'anciens potes du Docteur dans les prochains épisodes. Mais je sens aussi que la coupure d'été va être... hum, horrible T_T
"Au commencement, nous étions quatre, liés par le sang qui coulait dans nos veines.
Aujourd’hui, nous sommes quatre, liés par le sang qui souille nos mains."

Storm Children - Prologue

Let the words flow...
Profil FFnet | Profil FPcom


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2011, 13:47
Messages: 16
Localisation: Paris
31 Mai 2011, 16:12Re: Doctor Who
Oui, j'y avais pas pensé dans ces temres, mais c'est clair que ça montre que Rory aussi a une grande confiance dans le Docteur !
Et connaiussant Moffat, il est clair qu'il y aura un clifhanger de malade !


Gnôme d'encre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2011, 12:42
Messages: 146
Localisation: Paris
07 Juin 2011, 09:06Re: Doctor Who
Bon, on commençait à s'en douter, mais se l'entendre dire est quand même bien rassurant.
Attention, spoilers ...


Mwahahahahahaha !! J'adooooore cette série ! Et le Docteur, quand il comprend, vous avez entendu comme moi qu'il GLOUSSE !! Je l'aime xD

Rah là là quel épisode. On l'attendait cette révélation, elle est venue, on en est presque soulagée !

Vivement, mais alors VIVEMENT septembre !
"Au commencement, nous étions quatre, liés par le sang qui coulait dans nos veines.
Aujourd’hui, nous sommes quatre, liés par le sang qui souille nos mains."

Storm Children - Prologue

Let the words flow...
Profil FFnet | Profil FPcom


Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011, 14:06
Messages: 326
07 Juin 2011, 09:10Re: Doctor Who
Un excellent épisode pour conclure cette partie ! N'empêche à part l'épisode des corsaires ils se sont assurés de TOUT reprendre dans cette saison, de négliger aucun élément. Et ça c'est bon
J'ai beaucoup aimé le "poème" de River sur l'homme bon qui va en guerre

Et oui le gloussement était assez énorme XD


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5250
Localisation: Arkadiam
07 Juin 2011, 09:16Re: Doctor Who
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

J'ai cliqué sur le spoiler en croyant qu'il parlait du 6.06 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:sniiiif: :sniiiif: :sniiiif: :sniiiif: :sniiiif: :sniiiif: :sniiiif: :sniiiif: :sniiiif:

Mais le boulet, je vous jure. Bref.
moi je n'ai vu que jusqu'au 6 qui m'a bien retourné. Va falloir que ce soir, je me fasse le 7 ! :pouce:
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Gnôme d'encre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2011, 12:42
Messages: 146
Localisation: Paris
07 Juin 2011, 09:17Re: Doctor Who
Aaaaah dommage Val xD

Attention, spoilers ...
"Au commencement, nous étions quatre, liés par le sang qui coulait dans nos veines.
Aujourd’hui, nous sommes quatre, liés par le sang qui souille nos mains."

Storm Children - Prologue

Let the words flow...
Profil FFnet | Profil FPcom


Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011, 14:06
Messages: 326
07 Juin 2011, 09:20Re: Doctor Who
Ouais on les voit 3 secondes pour justifier leur existence quoi "xD

Arf Valou ça c'est pas cool :/ T'avais pas imaginé cette possibilité ?
D'ailleurs ça me fait penser :

Spoiler 6x07
Attention, spoilers ...


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5250
Localisation: Arkadiam
07 Juin 2011, 09:23Re: Doctor Who
Si je l'avais imaginé, mais ça fait bizarre de le savoir en fait. Je trouverai presque ça étrange.
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011, 14:06
Messages: 326
07 Juin 2011, 09:25Re: Doctor Who
Plus c'est tordu plus c'est possible "xD la magie de DW


Gnôme d'encre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2011, 12:42
Messages: 146
Localisation: Paris
07 Juin 2011, 09:26Re: Doctor Who
MDR oui le Gallifreyen semble être une langue assez compliqué ^^ Mais j'aime bien le parallèle, les jeux de mots. Je suis toute excitée par cet épisode de mi-saison, ça ouvre tellement de possibilités !!

EDIT : Oh et d'ailleurs, les "Flesh", on les a déjà vus ! Dans l'épisode 2 de la saison 2, les personnes utilisées par les instances de l'hôpital comme cobaye pour trouver des remèdes à toutes les maladies du monde... Il sont appelés "The Flesh" !!!!

Extrait de la review de la Sorcière sur cet épisode : "Enfin, trouvant qu'on guérit les gens un peu vite, dans cet hosto, le Docteur découvre plein de zombies sur lesquels on fait des expériences pour développer des traitements. C'est grave deg. Surtout qu'on appelle ces charmantes personnes "The Flesh". Ik."

Alors de là à ce que des cobayes médicamenteux, ils soient passer à la création de clones... Perso, je vois parfaitement la connexion logique xD
"Au commencement, nous étions quatre, liés par le sang qui coulait dans nos veines.
Aujourd’hui, nous sommes quatre, liés par le sang qui souille nos mains."

Storm Children - Prologue

Let the words flow...
Profil FFnet | Profil FPcom


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5250
Localisation: Arkadiam
07 Juin 2011, 22:42Re: Doctor Who
Vu l'épisode 7. Vraiment, la fin était belle.

Attention, spoilers ...


Quel épisode, vraiment émouvant. J'ai adoré. En effet, ça ouvre d'énorme possibilité. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer. :youpi:
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2011, 13:47
Messages: 16
Localisation: Paris
07 Juin 2011, 23:32Re: Doctor Who
Je suis définitivement la seule à ne pas être enthousiaste sur ce finale de mi-saison (je me suis exprimé en détails sur ma semi-déception sur mon blog)! :(
J'ai beaucoup aimé les 10 dernières minutes et la révélation, mais je les ai trouvé un peu rapides !
A contrario, le reste de l'épisode m'a paru assez vain (même s'il y avait des moments sympas, drôles et émouvants) vu qu'on sait dès le début
Attention, spoilers ...
!
Pour ma part, j'ai passé tout l'épisode à attendre le retournement de situation pour qu'on avance enfin ! Ca a empêché ma pleine implication émotionnelle, c'est dommage parce qu'il y avait de bonnes idées et de bonnes scènes !

Enfin, ça met quand même en place des éléments intéressants pour la suite, et le titre du prochain épisode promet du timey-winey, donc j'ai quand même très hâte de voir la suite ! 8)


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 10:08
Messages: 24
08 Juin 2011, 06:22Re: Doctor Who
KalySo a écrit:
EDIT : Oh et d'ailleurs, les "Flesh", on les a déjà vus ! Dans l'épisode 2 de la saison 2, les personnes utilisées par les instances de l'hôpital comme cobaye pour trouver des remèdes à toutes les maladies du monde... Il sont appelés "The Flesh" !!!!

Alors de là à ce que des cobayes médicamenteux, ils soient passer à la création de clones... Perso, je vois parfaitement la connexion logique xD



Non mais en fait dans cet épisode les "Flesh" ce sont des clones humains pas des clones fait à partir de la matière Flesh.
Et en fait ils sont nommé Flesh parce que les nonnes ne les considèrent pas comme des humains à part entière mais comme de la chaire à canon

Sinon j'ai adoré cet épisode. Et puis la révélation j'ai pas pu m’empêcher de me dire que j'avais raison !! :Niark: D'habitude Dr Who c'est tellement barré que même avec mes hypothèses capilotractés je suis quand même loin de la vérité :Niark: :larmi:


Gnôme d'encre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2011, 12:42
Messages: 146
Localisation: Paris
08 Juin 2011, 08:45Re: Doctor Who
Je sais bien que ce n'était pas des clones faits à partir de la Chair, mais s'ils considèrent déjà des clones comme étant "jetables", alors de la à en créer encore plus pour risquer leur vie à la place des humains, ce n'est que de la continuité logique, non ?

Enfin tout ça ne fait que confirmer le génie Steven Moffat : je vais me convertir à sa religion, pour ma part xD
"Au commencement, nous étions quatre, liés par le sang qui coulait dans nos veines.
Aujourd’hui, nous sommes quatre, liés par le sang qui souille nos mains."

Storm Children - Prologue

Let the words flow...
Profil FFnet | Profil FPcom


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Créer un sujet Répondre
434 messages  • Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
L'AlléeDesConteurs.fr © 2005-2024
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2024