Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Séries & TV
Cinéma, séries, jeux... Cela vous inspire ? Tant mieux, c'est le lieu idéal pour en parler! Car moi, Folletto, j'aime en parler. Saviez-vous que j'étais comédien ? Et bien maintenant vous le savez !
Créer un sujet Répondre
6 messages  • 
Desperate Housewives

Qui est la meilleure ?
Bree 0%  0%  [ 0 ]
Susan 0%  0%  [ 0 ]
Lynette 0%  0%  [ 0 ]
Gaby 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 0

Desperate Housewives
Elfe de maison
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2018, 13:06
Messages: 108
Localisation: Alsace
02 Sep 2020, 20:25Desperate Housewives
Hey ! Je lance un autre sujet sur une autre série que je n'ai pas vu dans cette zone du forum et franchement celà m'étonne ! ne me dites pas que personne n'a vu Desperate Housewives ! Non ! Sérieux...

https://i.gifer.com/ORUE.gif


Cette série je l'ai vu un nombre incalculable de fois. Bon okay, seulement 5 et encore ! Deux fois pendant le confinement ! J'adore cette série. Et je suis sure qu'il y en a parmi vous qui l'aiment aussi <3
Il se passe toujours quelque chose, à chaque épisode et il y a des répliques géniales ! Tous les personnages sont bien écrits et on pleure à chaque départ.
Voici un petit questionnaire :

- Quelle est votre Desperate Housewives préférées ? Celle que vous aimez le moins ?
- Quel personnage vous adorez ?
- Comment avez vous connu cette série ?
- S'il y avait une saison 9, que se passerait-il ?
- Quel personnage vous aimez le moins ?


Et pour ceux qui n'aiment pas du tout cette série... Pour quelle raison ? (je vais pas vous jeter de pommes, rassurez vous :p)

Pour ma part...
- Quelle est votre Desperate Housewives préférées ? Celle que vous aimez le moins ? J'adore Bree parce qu'elle est droite comme un i au début et elle évolue au fil des saisons. C'est un régal de la voir évoluer. Elle était quand même homophobe au début... et j'adore son attrait pour les armes alors que bon, en apparence elle est lisse et morale. Puis si je pouvais gouter ses muffins, ça serait vraiment génial.
Sinon, je n'aime vraiment pas Susan qui me semble vraiment intolérante.
Attention, spoilers ...

- Quel personnage vous adorez ? J'adore Mike mais j'ai un gros faible pour Andrew parce que c'est clairement pas le profil cliché de gay qu'on peut souvent voir dans les séries et film. J'adore sa manière de voir les choses, il est confiant et j'adorerais être comme lui.
- Quel personnage vous aimez le moins ? Tom Scavo. Alors monsieur est très gentil, il frappe pas sa femme et est proche de ses enfants. Mais c'est un bébé phoque ce mec. Il est mou et surtout aveuglee. Sa femme souffre d'être mère au foyer, elle aime pas être à la maison et faire la garde-chiourne, c'est très épuisant pour elle mais lui trouve que c'est pas super fatiguant. Il engage plusieurs fois l'avenir de la famille pour son propre vouloir et décide seul sans consulter Lynette. Il pète le score du pire mari dans la dernière saison. Sérieux, un jour je vais pondre un thread twitter pour démontrer combien c'est le profil type du "chef de famille" qui n'assume rien du tout et qui illustre paaarfaitement le concept de la charge mentale !

Allez à vous les gens.


Mage des Mots
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2020, 15:26
Messages: 738
Localisation: Belgique
02 Sep 2020, 20:48Re: Desperate Housewives
Jamais vu et franchement pas envie : c'est pas du tout le genre de séries qui m'attire XD
"Un peu plus que cela, même..."
La Passe-miroir


Elfe de maison
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2018, 13:06
Messages: 108
Localisation: Alsace
02 Sep 2020, 20:59Re: Desperate Housewives
Xd bah c'est une série qui parle de la vie de tous les jours. Quand on voit les thématiques, ça fait pas rêver. Mais bon, y'a tellement de série qu'on survit sans.


Mage des Mots
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2018, 11:07
Messages: 671
Localisation: Bretagne
02 Sep 2020, 22:22Re: Desperate Housewives
J'ai vu la 1ère saison quand j'étais en coloc en 2006, parce que mes colocs regardaient. On se faisait des soirées spéciales, parfois avec des potes à eux en sus. Je n'ai pas continué ensuite (seule, je ne regarde pas de séries).

Je me souviens très bien de la fois où ce fameux Tom a décrété que ce n'était pas si important le ménage, alors pour le faire réagir Lynette achète un rat qu'elle lâche dans la maison. On a eu des souris cet été et mon homme a commencé à vouloir tout laver à grande eau ^^ (On a surtout tout mis en bocaux hermétiques et installé des tapettes)
« Dès sept heures du matin, elle m'apportait elle-même une tasse de chocolat. Je n'en ai jamais bu de pareil. Un chocolat à s'en faire mourir, moelleux, velouté, parfumé, grisant. Je ne pouvais ôter ma bouche des bords délicieux de sa tasse. »
Maupassant — Contes et nouvelles, Ce cochon de Morin


Mage des Mots
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43
Messages: 1219
03 Sep 2020, 01:18Re: Desperate Housewives
J'ai vu toutes les saisons.

J'avoue que j'aime beaucoup Bree parce qu'elle est spéciale et Lynette parce qu'elle gère des tas de choses toute seule.

Je n'aime pas Susan. Elle fait n'importe quoi et a toujours gain de cause. Son ex-mari lui rachète une maison, elle veut gérer la vie de sa fille alors qu'elle est adulte. Et dans la dernière saison quand elle fait les tableaux qui peuvent les incriminer et ne comprend pas le problème, c'est le pompom. Bref, c'est le personne qui m'énerve le plus, je crois (peut-être parce qu'on la voit beaucoup).
https://zupimages.net/up/19/19/2wud.jpg


Elfe de maison
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2018, 13:06
Messages: 108
Localisation: Alsace
03 Sep 2020, 20:11Re: Desperate Housewives
Lilitor : Rien de telle qu'une soirée Desperate houseviwe entre coloc ! C'est vrai que c'est une autre ambiance en groupe (j'ose pas imaginejr dessoirées game of thrones XD).

Ha oui, un grand moment ! Lynette fait beaucoup de chosse pour faire reagir son crétin de mari. Le mec assure pas du tout le ménage, il pense tous savoir alors que bah non la preuve.
Haaa les hommes et leurs peurs. Il faut qu'ils réagissent en catastrophe XD.

Nascana : on est d'accord pour Susan. Je trouve qu'elle est mise en valeur, comme si elle etait un peu "l'héroine" du show (alors que Bree, Gaby et Lynette sont bien plus méritantes, qu'on se le dise).
Hé oui ellle fait n'importe quoi tout au long de la série. Elle pense etre la plus droite mais au fond, elle est la plus intolérante.
Ha oui le tableau ! Bon c'est vrai qu'elle a merdé. Enfin, elle a fait le tableau pour elle et y'a que son prof qui l'a vu. Mais bon, elle aurait du pesner que ce tableau, tout le monde pouvait le voir quoi.
N'empêche... ce tableau est juste magnifique ><. J'ai vriament aimer ces épisodes car ils parlent beaucoup de l'art et de la manière dont on peut le voir. Cette dernière saison était vraiment géniale. Fallait bien finir par ce genre de secret qui les réunissent puis qui les éclatent toutes.

Ha ouaii j'adore Bree ** (puis c'es le nom d'un fromage trop bon aussi). Lynette un peu moins parce qu'elle est très brutale mais je dois dire que bon, avec un mari comme Tom, y'a de quoi devenir dingue.


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Créer un sujet Répondre
6 messages  • 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
L'AlléeDesConteurs.fr © 2005-2024
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2024