Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Séries & TV
Cinéma, séries, jeux... Cela vous inspire ? Tant mieux, c'est le lieu idéal pour en parler! Car moi, Folletto, j'aime en parler. Saviez-vous que j'étais comédien ? Et bien maintenant vous le savez !
Créer un sujet Répondre
23 messages  • Aller à la page Précédente  1, 2
Les Mystères de Haven
Lettre d'or
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2014, 13:04
Messages: 575
Localisation: Haven
08 Sep 2015, 10:34Re: [Série] Les Mystères de Haven
Pareil ici, Sue, moi j'ai trouvé au contraire que, niveau fil rouge, ça prenait consistance en saison 3 (bon, on peut arguer que je suis influencée par l'importance grandissante de Duke, mais je jure solennellement que je le détestais au début, donc ça compte pas tant que ça. :P ) . Aussi, la qualité des "cas de la semaine" me semble s'améliorer de saison en saison. Cela dit, il est vrai que s'ils préservent une certaine cohérence et veulent une vraie fin, il y a au moins un élément qui parait incontournable et qui va briser mon petit coeur. :05: ( mais on s'en fiche, si la fin me plait pas, j'en écrit une moi-même que j'ai déjà en tête depuis un bout de temps. :è.é: )
http://www.alleedesconteurs.fr/images/equipe/rue_ondenymphe.jpg


Mage des Mots
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2014, 22:25
Messages: 705
Localisation: Au fond d'un aquarium
08 Sep 2015, 10:36Re: [Série] Les Mystères de Haven
Pas touche la Croquette, moi je dis !!! :raaah: Même si, à titre personnel, c'est pour le pauvre petit cœur de Dwight que je m'inquiète (suis toute prête à le réconforter, ceci dit :emou: )


Troll des caves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2015, 14:22
Messages: 50
13 Nov 2015, 13:58Re: [Série] Les Mystères de Haven
J'aime bien cette série, mais j'ai l'impression de ne pas avoir vu beaucoup d'épisodes. Du coup, je n'ai pas trop lu les messages de ce sujet, car j'avais peur de me faire spoiler :oops:

Je pense que c'est surtout le côté "événements paranormaux mystérieux" qui m'a fait accrocher. Je n'ai pas vraiment suivi le fil rouge de l'histoire, vu que j'ai regardé beaucoup d'épisodes dans le désordre. Il faudrait que je remédie à bon retard abyssal... Les personnages principaux sont bien campés aussi. Il y a une certaine alchimie au sein de ce trio, même s'ils ne s'entendent pas toujours. Ils dynamisent la série et c'est vrai que je voudrais en savoir plus sur eux.


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Créer un sujet Répondre
23 messages  • Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
L'AlléeDesConteurs.fr © 2005-2024
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2024