Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Séries & TV
Cinéma, séries, jeux... Cela vous inspire ? Tant mieux, c'est le lieu idéal pour en parler! Car moi, Folletto, j'aime en parler. Saviez-vous que j'étais comédien ? Et bien maintenant vous le savez !
Créer un sujet Répondre
48 messages  • Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Grimm
Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2015, 21:39
Messages: 23
Localisation: Valenciennes (59)
15 Avr 2015, 11:17Re: Grimm
NT1 vient de terminer de diffuser la saison 3 il me semble. Et moi j'ai même pas encore finit de regarder la saison 2 alors t'en fait pas je suis bien plus en retard que toi xD
http://img15.hostingpics.net/pics/612429ShaileneW2.png


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5248
Localisation: Arkadiam
21 Juil 2015, 19:33Re: Grimm
Alors alors, j'ai fini la saison 4. Je l'ai bien aimé malgré ce côté un peu longuet des intrigues individuelles (et parfois un peu inutiles, j'avoue) et puis cette première moitié de saison était bof bof. Mais la deuxième moitié...

Attention, spoilers ...
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2015, 21:03
Messages: 259
Localisation: Var
21 Juil 2015, 23:27Re: Grimm
Pour ma part, je viens à peine de me mettre dedans y'a deux semaines. J'avais vu les 4 premiers épisodes à l'époque où la série avait démarrer, sans que ça m'intrigue plus que ça, et là j'ai essayé de continuer un peu et je suis tombé dedans avec joie. Je suis encore qu'à la saison 2, mais bon à l'épisode 20 sur 22 donc bientôt finie. J'ai hâte de voir la suite en espérant que l'intérêt n'aille pas en décroissant.


Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2013, 20:26
Messages: 299
Localisation: Toulouse
22 Juil 2015, 09:56Re: Grimm
Bon ce post va etre sous le signe du spoiler
Attention, spoilers ...


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5248
Localisation: Arkadiam
22 Juil 2015, 10:21Re: Grimm
Je m'étais aussi fait la même réflexion, c'est pour ça que j'avais tardé à me mettre à la deuxième partie jusqu'à ce que je lise un début de spoiler (qui ne m'a heureusement pas spoilé) mais qui a attisé ma curiosité.

Attention, spoilers ...


Tsuki, dis-nous ce que tu en penses quand tu auras avancé :)
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Lettre d'or
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2014, 13:04
Messages: 575
Localisation: Haven
22 Juil 2015, 17:29Re: Grimm
Idem que toi Blacky, j'ai adoré cette fin de saison. J'espère que cela va rendre notre Nick un petit peu moins lisse, j'ai souvent regretté que le ton ne soit pas plus sombre et j'ai bon espoir que tout cela va un peu aller en ce sens maintenant.
http://www.alleedesconteurs.fr/images/equipe/rue_ondenymphe.jpg


Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2015, 21:03
Messages: 259
Localisation: Var
22 Juil 2015, 19:43Re: Grimm
Ben je peux t'en dire ce que j'en pense pour ce que j'ai vu.
J'avoue que je trouve Nick un pue en dessous des autres personnages. Il se fait baladait depuis le début et, malgré le fait qu'il soit "surpuissant" du fait de sa génétique, cet aspect de lui reste très en dessous de ce qu'on attend d'un super-héros (ou de ce que j'attends moi). Pour le coup, Monroe est bien plus intriguant et héroïque, peut-être aussi parce qu'il sait presque tout sur tout quand ça touche aux Wesen, et idem pour Rosalee qui sauve tout le monde à elle toute seule avec ses potions ^^

Pendant toute la première saison, je me suis demandé quand il dirait à Hank son secret, pourquoi est ce qu'il n'a pas amené les choses en douceur avec Juliette et ainsi de suite. Je sais que c'est du ressort scénaristique de base, mais je trouve ça toujours aussi stupide qu'il fasse mentir le héros pour mieux qu'il revienne sur ses paroles ensuite, une fois que le lapin est sorti du chapeau.
L'intrigue autour du baiser du Prince Charmant de la saison 2 m'a paru assez longue. On revoit sans cesse les même événements et un truc qui coule de source pour nous spectateurs, le retour de la mémoire de Nick pour Juliette, ne devient évident aux personnages que 3 voir 4 épisodes plus tard. Vraiment dommage.

Après, l'univers des contes est sympa, les Wesens ne sont pas toujours ceux qu'on croit, ainsi des gens qui ressemble plus à des oiseaux sont en fait des Chacals et ainsi de suite, je trouve ça bien que les codes soient un peu cassé.Après, j'ignore ce que ça donnera sur la durée, j'espère qu'ils vont arriver à faire avancer cette histoire de clé sur un rythme juste et intriguant et, dans un ordre d'idée plus générale, qu'on en saura plus sur les familles royales et les liens avec les Grimm plus en détails parce que pour moi, ça reste trop flou.


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2015, 18:49
Messages: 13
30 Déc 2015, 16:14Re: Grimm
Une série de plus à ajouter à mon conteur, euh... compteur. Un univers très attrayant avec des contes superbement revisité.

Juliette, personnelle je ne pouvais plus la voir, je la trouvais inutile et c'est un dommage de l'avoir fait disparaître au moment où elle devenait intéressante même si elle continuait à être agaçante^^.

Rebelle était légèrement sous-exploité également et à bien évolué dans cette dernière saison.

Mon ou mes personnages préférés sont Rosalie et son petit Loup de mari ;)


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Créer un sujet Répondre
48 messages  • Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
L'AlléeDesConteurs.fr © 2005-2024
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2024