![]() ![]() Inscription: 07 Fév 2011, 14:06 Messages: 207 |
![]() Tu t'es arrêté à quel épisode ?
Perso j'ai eu du mal au début, même en aimant le pitch des premiers épisodes j'arrêtais pas de penser à Ten qui m'avait vachement marqué. Et finalement on s'y fait, et les épisodes sont vraiment bons ! Tu as raison de laisser reposer, mais ne perd pas foi en DW ![]() |
||
![]() |
|||
![]() Au pire tu te refait la fin de Ten pour exorciser ? =D
|
||
![]() |
|||
![]() ![]() |
|||
![]() |
|||
![]() Je suis la seule maso qui aime la revoir ? (j'adore revoir Water of Mars aussi *w* il m'avait pris aux tripes cet épisode !)
|
||
![]() |
|||
![]() Ah non moi ça ne me dérange pas de le revoir. De toute façon, ma préférence va pour le nouveau docteur, donc assister à la fin de Ten me fait moins d'effet même si elle est vraiment belle !
|
|||
![]() |
|||
![]() "ma préféreeeence à moiiii" hem pardon
En fait je crois qu'ils sont tous si différent (Nine compris) que je les aime tous. Mais comme j'ai commencé avec Ten il garde une place particulière dans mon image du Docteur <3 Je trouvais son jeu d'acteur souvent très beau (et très drôle mais ça ils le sont tous au final ![]() Disons que Eleven me tire quand même moins de larme |
||
![]() |
|||
![]() ![]() Inscription: 07 Fév 2009, 16:40 Messages: 7 Localisation: Lorraine |
![]() J'adore Ten et comme Zya j'ai eu du mal avec sa fin.
Quant à Eleven au départ j'ai eu du mal à accrocher sur les premiers épisodes mais c'est venu vite et en fait je l'aime bien même si mon préféré restera toujours Ten ! |
||
![]() |
|||
![]() ![]() Inscription: 01 Mar 2011, 13:47 Messages: 10 Localisation: Paris |
![]() Bah moi aussi j'ai une préférence pour Ten (parce que David Tennant est super charismatique et qu'il est sexy, je trouve !
![]() ![]() Mais bon, Eleven est génail aussi, et la dynamique de trio devrait être intéressante à voir ! En gros, je suis tout à fait d'accord avec Nymphéa, Ten restera MON Docteur, mais Eleven fait un très bon Docteur dans son genre ! Quelqu'un d'autre a vu le mini-épisode/bonus de vendredi ? C'était bien sympa, avec plein de moments parodiques sur l'aspect imey-wimey qui m'ont fait penser au Visiteur du Futur ! |
||
![]() |
|||
![]() Oui je l'ai vu =D
Il m'a bien fait rire, ça m'a donné la pêche de retrouver ce trio. Il fonctionne quand même super bien ! (ah le visiteur du futur, j'adore x) ) |
||
![]() |
|||
![]() Ah mais faut que je vois ça !
En tout cas pour Ten ce que j'ai le plus apprécié c'est la façon dont ils ont mené les évènements dans Water Of Mars, j'ai trouvé que traiter le personnage de cette façon amenait de façon inévitable mais cohérente fa fin de Ten ! ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|||
![]() |
|||
![]() Water of mars demeure un vrai coup de coeur pour moi <3 Il m'a remué comme c'est pas permis, j'ai trouvé le jeu des acteurs et le pitch juste génial !
Une belle rupture avec l'image "kitch" qui colle à DW (et que j'aime, je précise xD) |
||
![]() |
|||
![]() Traileeeeeer !
Trailer Saison 6 de la BBC Et la version BBC America ! J'adore le seconde ! *o* ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|||
![]() |
|||
![]() Arg exceptionnellement je vais me retenir !
J'avais vu le tout premier trailer qui restait très général mais j'ai décidé de me faire cette saison sans me spoiler è_é (donc en évitant même les preview de fin d'épisodes (qui disent souvent tout, faut l'avouer...) |
||
![]() |
|||
![]() ![]() Inscription: 07 Mar 2011, 10:08 Messages: 13 |
![]() Fichtre des fan de Doctor Who... Venez dans mes bras que je vous embrasse...
Aaaah le docteur et moi c'est tout une histoire. J'ai qu'une hâte télécharger et voir le premier épisode de la saison 6 (parce que oui je l'ai trouvé)
J'allais commencer à regarder l'épisode, mais la premier image qu'on voit c'est In memory of Elisabeth Sladen J'ai fait quelque recherches et "Elisabeth Sladen meurt le 19 avril 2011, à 63 ans, d'un cancer, peu après la reprise du tournage de la saison 5 de The Sarah Jane Adventures. Elle décède le lendemain de l'anniversaire de David Tennant (10ème Docteur de la série Doctor Who)." Autant dire bonjour la déprime quoi .... Je n'ai qu'une chose à dire Reposez en paix Elisabeth Et touts mes condoléances à sa famille (elle était mariée et avait une fille) |
||
![]() |
|||
![]() Je vais attendre la vostfr perso (je regardais un peu sans sous-titre pour la saison 5 mais je ratais la moitié des blagues donc boooon v_v")
Mais ça ne m'étonne pas que cet épisode soit pour la mémoire de Sarah Jane >_< |
||
![]() |
|||
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2011, 12:42 Messages: 75 Localisation: Paris |
![]() Rah mon Dieu ce premier épisode est une TUERIE !
Je l'ai regardé hier midi et je n'en suis toujours pas remise. Vivement la seconde partie parce que sinon, venir au boulot lundi prochain sera trèèèèès difficile ^^ Aujourd’hui, nous sommes quatre, liés par le sang qui souille nos mains." Storm Children - Prologue Let the words flow... Profil FFnet | Profil FPcom |
||
![]() |
|||
![]() Bon ben je crois que je vais tenter le coup avec les premiers jets de sous-titres pourris "xD
*femme faible* |
||
![]() |
|||
![]() J'ai regardé sur Alloshowtv, la qualité ça allait...
Mon dieu que j'ai adoré. Gosh... épisode excellent, qui rappelle vraiment une fin de saison en fait. Beaucoup de questions, beaucoup d'excitations aussi...
D'ailleurs en parlant de River... Elle devient clairement mon personnage préféré avec ses mystères à foison et sa manière d'éluder les questions avec son "Spoilers" ! ![]() ![]() |
|||
![]() |
|||
![]() ![]() Inscription: 13 Nov 2006, 21:31 Messages: 5 Localisation: Where you cannot find me. |
![]() Moi aussi , j'ai adoré cet épisode. Surtout la petite révélation à la fin qui te tire un WHAAAAAAAAAAAAT ?
![]() River Song est un personnage que je trouve vraiment touchant surtout après ce qu'elle dit à Rory! Hate de voir le prochain!!! |
||
![]() |
|||
![]() Bah...
La petite révélation de fin, j'ai trouvé le docteur sacrément chamboulé quand même. Non ? |
|||
![]() |
|||
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
980 membres inscrits Dernier inscrit: Ecirtap Namdot |