![]() Miam miam miam |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 07 Fév 2009, 16:40 Messages: 7 Localisation: Lorraine |
![]() Wow... je le connais pas encore ce nouveau docteur... mais rien que la dernière phrase m'a accroché ! Va falloir que je me remettes aux aventures du Docteur !
|
![]() |
|
![]() Ouiiii regarde que l'on puisse en parler !
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Mar 2006, 12:02 Messages: 126 Localisation: dans la lune |
![]() J'avais déjà vu ce trailer de Noël, il a l'air de tout tuer... J'ai hâââââte !
![]()
Elle se lova entre ses bras, la tête reposant contre son torse, et ferma les yeux. Là, sans bataille autour d’elle pour l’arracher à son aimé, sans soupçons ni rancœur, sans fantôme des vies passées, elle savoura l’instant.
(Une Silfine), chapitre 17 : "En vie" |
![]() |
|
![]() Moi aussi j'ai hâte. Mais Keina... tu as vu la saison 5 ?
Et alors ? ton avis ? |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Mar 2006, 12:02 Messages: 126 Localisation: dans la lune |
![]() Ben oui mais non. Je n'ai vu la saison 5 qu'une seule fois. Je serai incapable de formuler un avis tant que je ne l'aurai pas vu une deuxième fois, voire une troisième.
![]() Mais j'aime bien le nouveau Docteur, j'aime bien Amy et j'adore Rory, si c'est ce que tu aimerais savoir. ![]()
Elle se lova entre ses bras, la tête reposant contre son torse, et ferma les yeux. Là, sans bataille autour d’elle pour l’arracher à son aimé, sans soupçons ni rancœur, sans fantôme des vies passées, elle savoura l’instant.
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 07 Fév 2011, 14:06 Messages: 207 |
![]() Doctor Who
![]() Moi qui croyais regretter David Tennant éternellement j'adore Matt Smith. Et comme toi Keina j'adore aussi Rory et Amy <3 Je déplore juste le fait que les Daleks survivent encore et toujours... et toujours ![]() |
![]() |
|
![]() Ah Amy
![]() Hum revenons à du plus sérieux ! Mais Elka, ils sont classes les daleks en couleur criardes xD !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 26 Déc 2010, 22:40 Messages: 13 |
![]() OMG
*part se pendre* ![]() |
![]() |
|
![]() Nous on en a un bleu avec des boulons blancs dans le salon. Bon, sauf qu'il fait la taille d'un verre d'eau, mais quand on appuie sur sa tête il crie "exterminate, exterminate, exterminaaaaate", "we will exterminate the Doctor, the ennemy of the Daleks" et autres répliques cultes... C'est rigolo !
![]()
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 26 Déc 2010, 22:40 Messages: 13 |
![]() Si tu veux ma mort, tu m'offres le même =___=
![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 07 Fév 2009, 16:40 Messages: 7 Localisation: Lorraine |
![]() Ah trop fort Keina ! Tu me le prêtes ? lol
![]() |
![]() |
|
![]() Hi hi on l'a acheté au musée Doctor Who de Cardiff, entre autres choses.
![]() ![]() Sinon j'ai aussi le "carnet des choses impossibles" (super classe) et un livre en forme de Tardis qui dresse un portrait de tous les Docteurs précédents, avec un petit guide de la saison 5 ! Plus évidemment, plein de romans dérivés Doctor Who, mais je n'en ai pas commencé un seul (en plus j'en ai retrouvé un récemment avec le retour de notre sac à dos volé à Portsmouth !) Et je regrette de pas avoir pris le tournevis sonique... ![]()
![]() |
|
![]() Ah, pour moi, cette saison, c'est le Must. J'adore Amy, j'adore le docteur. Je le préfère même à l'ancien, c'est dire. En tout cas... je veux un Dalek moi aussi mais qui parle allemand : Exterminireeeeen !
|
|
![]() |
|
![]() omg faut que j'aille à Cardiff pour ça !
![]() ![]() Cette image de Daleks couleur-smarties est juste géniale x) (vivement la saison 6... partagée en 2 mais tant pis ><) |
![]() |
|
![]() Oui, le partage en deux n'est pas pour moi. Déjà que j'ai dû mal avec des séries de 22 épisodes mais alors avec une série de 13...
![]() ![]() ![]() Ceci dit, il me tarde de voir la 6 aussi. Surtout après ce téléfilm de noël ! ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bah après il y a un véritable avantage... Du DW toute l'année d'une certaine façon =D
|
![]() |
|
![]() Oui, j'avoue. L'attente entre la 5 et 6 est déjà tellement longue...
|
|
![]() |
|
![]() Bientot, bientot ! (enfin 2 mois quoi...)
|
![]() |
|
![]() J'ai enfin vu les 3 premiers épisodes de la saison 5 (bon en français sur france 4 mais c'est mieux que rien) et j'ai pas mal accroché au nouveau docteur et à sa nouvelle compagne ! Cette saison s'annonce passionnante !
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
980 membres inscrits Dernier inscrit: Ecirtap Namdot |