![]() |
![]() Ah mais non, Valek : moi aussi j'ai beaucoup aimé Martha. J'étais juste déçue par l'adoration qu'elle portait au Docteur, mais j'appréciais tout de même beaucoup le perso. Ma préférée de tous reste Donna, par exemple, qui n'est pas la préférée de beaucoup de monde (et comme je le disais Rose m'a gonflée presque autant qu'Amy)
Ce qui est sympa avec les compagnons du Docteur, finalement, c'est que comme les Docteurs eux-mêmes, ils se suivent et ne ressemblent pas (trop). Du coup, chacun y trouve son compte ! Je croise les doigts pour la saison 8 C'est toujours Moffat aux commandes ? |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 13 Sep 2013, 10:18 Messages: 2 Localisation: Pays des Licornes roses à paillettes. |
![]() Je viens de terminé la première saison (je me suis dit que c'était mieux de les regarder dans l'ordre que de les prendre au hasard à la télé xD) et j'ai beaucoup aimé Rose ! J'aime beaucoup Christopher Eccleston aussi même si je préfère le docteur suivant (David Tennent, il me semble ?).
Sinon, je n'aime pas la tête du nouveau docteur x) J'espère qu'il sera aussi bon que les précédents. Beaucoup d'entre vous ont vu les épisode de la première série ? (qui date de 85 si j'ai bien retenu...)
Un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
|
![]() |
|
![]() |
![]() Non, elle date des années soixante. Elle s'est arrêté en 85, après une vingtaine de saisons. Raison pour laquelle les premiers épisodes sont en noir et blanc.
Et non, je ne l'ai jamais vue Moi aussi, j'aimais beaucoup Nine. Mon deuxième docteur préféré ![]() |
![]() |
|
![]() IL semblerait même que certains épisodes de cette toute première série aient juste... disparu. Il n'ont juste pas été gardés. Ça parait effarant de nos jours, où quasiment tout est soigneusement archivé... (du moins chez nous).
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 07 Fév 2011, 14:06 Messages: 207 |
![]() Je me demande si c'est pas juste qu'à l'époque ils étaient pas moins juste scrupuleux qu'aujourd'hui (ils devaient pas s'attendre aussi à ce que des gens cherchent à mettre la main sur ces vieux épisodes là x) )
|
![]() |
|
![]() Ouaip, possible aussi...
(Et puis pas sûr que chez les British ils aient la même culture que nous sur la question... ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Je crois que mes enfants m'ont corrompue... :/
Après avoir vu les deux tiers le Bibliothèque des Ombres, j'ai envie de me lancer... Mais il faut dire que cette saison a juste l'air ... ![]() Est-ce que c'est mal de ne s'intéresser qu'au 10e docteur ? Je trouve que David Tennant a une telle intensité... ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Mal ? Bien sûr que non
![]() Par contre il te manquera des trucs si tu ne regardes pas au point la saison avec Nine, et ce serait dommage |
![]() |
|
![]() Du même avis que Elka ! En plus, ce n'est qu'une saison de 13 épisodes avec Nine, et ça te permet de découvrir Rose et comprendre certaines choses.
![]() Lance toi Bea, lance toi ! |
|
![]() |
|
![]() Y'a la Face de Bo aussi
![]() Ouais non : il faut voir la saison 1 Bea ! |
![]() |
|
![]() Pfff, je sais même pas où aller la voir de toute façon ! XD
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() DP stream ou... n'importe où normalement ^^"
|
![]() |
|
![]() Ces choses-là sont a discuter en privé mesdemoiselles/messieurs
![]() *mode rabat-joie OFF* ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() De toute façon j'ai rien compris...
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Voui tu as raison Tété...
Je te MP quand j'aurai un ordi Béa !! |
|
![]() |
|
![]() Merci Valou !
Sinon, ça va paraître un peu duduche, mais j'ai eu comme un choc (petit hein) en voyanht RIver Song : je ne connaissait pas l'actrice Alex Kingston, mais c'est vraiment comme ça que j'imaginais le docteur McKenna Sparks dans Paradis XXIV ! ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Aha moi je la connaissais d'Urgences alors ça m'avait fait bizarre de la revoir là (pis ça m'a fait bizarre de la revoir dans Urgences xD)
|
![]() |
|
![]() Hu, je me suis fait "Exterminate" sur google
![]() |
|
![]() |
|
![]() Moi c'est les anges qui m'ont eu
![]() ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
980 membres inscrits Dernier inscrit: Ecirtap Namdot |