|
 02 Fév 2013, 10:59 Re: Doctor Who
Oui je l'ai beaucoup aimé cet épisode là >< Bon après l'épisode de noël je m'inquiète toujours un peu je crois : j'espère que cette seconde moitié de saison sera un peu à la hauteur des précédentes ! è_é
|
 |
Inscription: 12 Mar 2006, 16:58 Messages: 915 Localisation: Polis
|
 02 Fév 2013, 13:53 Re: Doctor Who
Le découpage est vachement confus le traditionnel conte de Noël aurait largement pu faire l'objet du départ des Ponds au final (vu son niveau pour moi, il était loin d'être bon ).
|
 |
Inscription: 22 Mar 2006, 01:13 Messages: 4561 Localisation: Arkadiam
|
 03 Mar 2013, 14:02 Re: Doctor Who
Est-ce que c'est l'actrice que tu as choisi pour Jul, Had', que l'on voit dans un épisode de la saison 3 de Doctor Who ?
|
 |
|
 03 Mar 2013, 14:30 Re: Doctor Who
L'épisode des anges pleureurs ? C'est elle 
|
 |
|
 03 Mar 2013, 14:31 Re: Doctor Who
Yes. Je l'avais sous les yeux a l'instant. Elle est sympathique comme demoiselle !
|
 |
|
 03 Mar 2013, 14:35 Re: Doctor Who
Oui ça m'avait fait tout bizarre de la trouver là <3
|
 |
|
 03 Mar 2013, 16:26 Re: Doctor Who
Bah j'ai bien aimé la voir "en action". C'est vrai qu'elle colle plutôt bien à la binette que je me fais de Jul' du coup. Bien ouèj la fée.
|
 |
|
 03 Mar 2013, 17:08 Re: Doctor Who
J'ai pas fait grand chose x'D Mais tant mieux si elle te convient !
|
 |
|
 03 Mar 2013, 17:23 Re: Doctor Who
La choisir, c'est déjà pas mal xD
|
 |
|
 27 Avr 2013, 09:53 Re: Doctor Who
VU Oui cinquante ans après, j'ai enfin vu le spécial noël. Bon, il ne m'a pas transcendé, mais je ne l'ai pas non plus trouvé si mal que ça : personnellement (ne pas taper) j'aime bien la nouvelle. C'est sûr que je ne l'ai vu que deux fois mais bon, la fin laisse présager quelque chose avec elle. Mais je suis quand même étonné de voir autant de pistes données dans un épisode de Noël en fait. bon, bah plus qu'à me lancer dans la suite des épisodes diffusés.
|
 |
|
 27 Avr 2013, 10:08 Re: Doctor Who
L'épisode Noël est presque bien en comparaison de ce qui t'attend après x'D (Bon cette histoire d'ADN de glace et de "je me noie dans 30 cm d'eau" ne passera jamais pour moi, mais y'a eu tellement d'énormités dans les épisodes suivants que je les excuse presque). Je crois pas que Clara me dérangeait autant, dans cet épisode. C'est sur la durée qu'elle me pompe en fait. Comme je le disais, je la trouve juste... fade. Elle a rien de cette originalité qui te faisait aimer Rose, Donna ou Amy assez facilement. Je la trouve nunuche >< (on le saura que j'ai du mal avec les personnages féminins dans les séries  )
|
 |
|
 27 Avr 2013, 10:27 Re: Doctor Who
Attention, spoilers ... |
Ah moi j'ai compris que le plan d'eau s'était glacé sur elle en fait. Qu'elle était coincé dedans au moment où elle est tombée. Mais après, peut-être que les sous-titres diffèrent
|
Personnellement j'étais pas spécialement fan de Rose, et j'ai beaucoup aimé Donna mais pas au point que j'ai aimé Amy. Du coup, la seule vraie compagne qui m'a intéressé était Amy, alors j'ai pas trop de comparaison. Mais je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer.
|
 |
|
 29 Avr 2013, 14:56 Re: Doctor Who
J'ai regardé le 6 de la saison 7 aujourd'hui. J'avoue que je m'attendais à pire avec ce que j'ai lu, mais du coup, j'ai beaucoup apprécié ce que j'en ai vu. Et par rapport à la première moitié de la saison, ça fait du bien d'avoir un épisode qui est moins fade : du coup les questions reviennent, théories aussi et... je sens que ça va être encore compliqué -_-
Personnellement, j'aime bien Clara. Mais c'est aussi les hormones qui doivent parler... Plus sérieusement, je crois par contre je la trouvais plus sympa dans celui de noël, plus rentre dedans. Mais je vais pas me baser que sur ça. Par contre du coup, je m'interroge à son sujet : elle connait pas internet ? Qui à notre époque, surtout à cet âge, peut dire qu'il ne connait pas ne serait-ce qu'un mot à ce sujet ? Et les connaissances acquises avec le téléchargement, c'est ce qui lui a permis d'aider le docteur la toute première fois qu'on la vue ? (Dalek) Bizarre tout ça. Par contre, autre chose mais ... pourquoi le Tardis a changé ? Je croyais que ça venait avec la régénération, non ? Ou alors je crois trop de choses. Niveau de l'histoire, c'était sympathique tout de même. On a déjà entendu parler de ce "méchant" ? Puisqu'il dit que le Unit et lui sont de vieilles connaissances. ça fait plaisir de revoir le Unit d'ailleurs. Visuellement, je l'ai trouvé plus esthétique que celui de Noël. Et pareil au niveau du jeu et des plans caméras, c'est plus dynamique et moins... "lourd" que certains passages dans le spécial Noël.
|
Pour l'instant ça me plait bien. =) On verra par la suite.
|
 |
|
 29 Avr 2013, 15:25 Re: Doctor Who
Je crois que c'est un méchant des premières saisons de DW. Fallait bien changer un peu des Daleks de temps à autre  Pour Clara et Internet bah... je crois qu'elle sait s'en servir mais qu'elle a dû bouder la technologie jusque là. Où alors c'était une façon maladroite de compiler la Clara de noël puis celle de Asylum of the Daleks (par contre je crois que ses supra-connaissances informatiques ne durent pas plus loin que cet épisode.) Quant au Tardis... nouvelle compagne, nouveau design ? Je préférais l'ancien en tout cas v_v" Mais techniquement je crois qu'il peut changer l'apparence du Tardis quand il le souhaite
|
|
 |
|
 04 Mai 2013, 11:57 Re: Doctor Who
Aaaah Doctor Who ! Bon je suis tellement fan que, la dernière fois que j'ai été à Londres pour mon anniversaire, j'ai demandé à ma mère de m'offrir un sonic screwdriver (celui d'Eleven). C'aurait été mignon si j'avais eu 12 ans. J'en ai nettement plus (mais je ne dirai pas combien, chuis trop vieille  ) Bref, je fais partie de ceux qui aiment Eleven et l'univers de Moffat, même si certains éléments et certains persos (comme Captain Jack) me manquent un peu dans cette nouvelle mouture. Ceci dit, je n'ai pas encore commencé la deuxième partie de la saison 7, vu que je suis toujours hyper-frustrée de voir les épisodes arriver au compte-gouttes. J'attends la fin de la saison pour tout voir d'un coup.
|
 |
|
 04 Mai 2013, 12:52 Re: Doctor Who
Ah mais moi aussi j'en veux un ! (et je n'ai plus douze depuis bien longtemps aussi  ) Ceci dit, je suis dans le même style que toi : je suis de ceux qui ont découverts Doctor Who au moment où il y a eu la transition. Alors certes j'ai regardé dans l'ordre mais j'ai plus d'attachement pour ce nouveau docteur. Après c'est une question de goût (oui, je l'avoue sans honte, j'ai adoré Martha  ). Du coup, les ptiots qui suivent la diffusion :
|
Edit : merci pour tes précisions Elka, j'y vois plus clairs maintenant. =)
|
 |
|
 04 Mai 2013, 13:03 Re: Doctor Who
Eh bien moi, en fait, je ne l'ai pas découvert au moment de la transition, mais à la saison 3. Une copine a réussi à me convaincre de regarder la série en me montrant le trailer de Blink. Du coup, j'ai aussi regardé dans l'ordre, et j'ai eu le coup de foudre pour Nine. J'ai bien aimé Ten aussi, mais pas autant. Mais quand Eleven est arrivé et qu'il y a eu la scène
où il balance les pommes à travers la porte en leur demandant de ne plus jamais revenir, puis décide que son plat à lui c'est des fishs sticks et de la custard... que soit dit en passant mon mari a essayé et aimé
|
j'ai su que ce serait mon préféré  Et mon sonic screwdriver s'allume et fait du bruit. Pas aussi classe que le Tardis hub de mon cher époux (un fan irréductible, lui aussi), mais tout de même  ) Et j'ai adoré Martha, même si Donna reste ma compagne préférée
parce que c'est la seule qui n'en pince pas/n'est pas attirée par le Docteur
|
Et si on mélange tous les persos, mes favoris sont
Jack, le Commander Strax et le Master
|
|
 |
|
 04 Mai 2013, 13:09 Re: Doctor Who
Perso, c'est du moment où j'ai vu l'acteur jouer et s'exprimer, que j'ai su que ça serait mon préféré. Il a une sorte de folie et gestuelle qui rend bien et un très bon jeu d'acteur. Ton mari a aimé ? xD courageux ! D'ailleurs, en parlant Jack
Il ne sera pas dans l'épisode qui marque les 50 ans de la série. Je trouve ça dommage, son personnage est tout de même issu de DW.
|
Pour les persos préférés, j'ai eu un coup de cœur pour Amy. Là aussi quand j'ai découvert le jeu de l'actrice (les photos promos que j'avais vu avant diffusion ne m'avaient pas convaincu).
|
 |
|
 04 Mai 2013, 13:12 Re: Doctor Who
Pourquoi courageux ? La copine qui nous a convaincus de regarder nous a montré à tous les deux les images, et on a commencé et continué ensemble (d'ailleurs, du coup, faut qu'on aie le temps tous les deux de regarder pour pouvoir avancer, ce qui n'est pas toujours évident vu nos emplois du temps respectifs). Lui, par contre, c'est Nine qu'il continue à préférer Pour Jack :
Je trouve ça d'autant plus dommage que c'est Moffat lui-même qui a créé le personnage dans The empty child. Mais si j'ai bien lu, Rose et Ten seront de la partie ?
|
|
 |
|
 04 Mai 2013, 13:23 Re: Doctor Who
Disons que le mélange me fait pas forcément envie
|
 |
|