![]() Tu as raison, plus j'avance dans la saison 4, plus Donna me parle. Je la trouve terriblement rafraichissante ! Je la trouve Croquette molle dans le bon sens du terme.
D'ailleurs, je viens de visionner les épisode 8 et 9, "Bibliothèque des Ombres" (pas certain du titre). Je suis plus qu'étonné voir même assez curieux de tout ce que je viens de voir. L'histoire avec cette archéologue était vraiment intrigante.
Il me semble qu'on la revoit en saison 5. Etrange, Etrange... |
|||||
![]() |
|||||
![]() En même temps, débarquer après Rose... C'est débarquer après un ouragan.
Elle était la "première", celle qui a débuté la série. Difficile de rivaliser avec ce poids. Martha n'a été qu'une transition pour faire briller Donna (qui était magistrale dans le final de la saison 4). Mais Martha, je me suis attaché à elle. Tout simplement ! |
|||||
![]() |
|||||
![]() Bien bien bien.
Alors je me suis lancé dans la saison 5. Quelle claque. Eleven est tout simplement mon docteur préféré. Complètement déjanté, toujours à sautiller. il passe d'un état à un autre. Il est lunatique... C'est perturbant et excellent car il a un côté enfantin mélangé à une noirceur vraiment... Le jeu d'acteur est excellent. L'acteur se fait plaisir, c'est un point sur lequel j'aime tatillonner et pour le coup, il n'y a pas à dire, c'est excellent. La nouvelle compagne est... Alors, oui je vais réviser mon jugement. Je ne l'aimais pas à première vue. Mais elle est excellente à son tour. Dynamique, un peu grincheuse, qui n'hésite pas à aller droit au but. Elle à un côté vraiment prononcé, elle impose. Et ça fait du bien. J'ai l'impression de mieux la connaître en 5 épisodes que l'on a connu Rose en une saison. Elle ose avec le docteur. En tout cas, on sent que l'on a tourné une page. Et ce n'est pas pour me déplaire. Surtout que l'histoire s'épaissit vachement. Il y a énormément de mystères incompréhensibles dès le début et dieu que j'adore ça. Moi qui écrit en laissant toujours des pistes à découvrir, des questions non résolues, je ne peux que me retrouver dans tout ça.
Et il me faut absolument quelqu'un avec qui parler longuement de tout ça. ARESYA !! KEINA !! Dépêchez vous Edit : Pour les gens qui ont vu le téléfilms :
|
|||||
![]() |
|||||
![]() ![]() Inscription: 03 Mar 2009, 00:04 Messages: 5 Localisation: In Your Head |
![]() Ah ! Content que ça te plaise. J'avais bien dit qu'elle était cool cette nouvelle saison.
En tout cas tu verras que ça ne fait que continuer dans l'aventure, surtout avec l'épisode à Venise. Beaucoup d'humour à la Doctor Who et surtout un prolongement du mystère que l'on ne saurait ignorer. Bon visualisation pour tous les retardataires =D ![]() |
||||
![]() |
|||||
![]() Définitivement BRILLANTE !
Je suis sans voix, j'ai adoré cette saison 5 de bout en bout. Visuellement, scénaristiquement, castingement... Tous les détails disséminés au fil des épisodes pour être résolus en fin de saison. Je trouve ça... BRILLANT ! Ce docteur était brillant, l'acteur lui a donné une dimension totalement géniale. Et sa compagne... Amy Pond est franchement une sacrée compagne. Je sais que certains ne l'aiment pas, mais en voyant ces derniers épisodes, je ne regrette pas de la voir composer mon casting de Pandemonium (je sais, ça n'a rien à voir mais bon...). Bref. Je pensais que Tenant me manquerait mais en fait... non, pas du tout. De même pour Rose, ou Donna, ou Martha. Je n'ai qu'une hâte, c'est voir la saison 6, découvrir qui est River Song (dieu que je l'aime 'Say it Again'... avec sa voix sensuelle. D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'elle jouait dans Urgence avant. Je me disais bien qu'elle me disait qu'elle chose la coquine). Je pense que cette fameuse River en a encore à nous apprendre. Et le fait qu'à chaque fois on est une River d'une chronologie différente est encore plus coquasse. J'adore quand elle dit "Spoiler" sur des choses que la River du futur doit vivre mais que la River qu'on voit n'a pas encore vécu alors qu'on l'a vu vivre 3 épisodes avant. Bon c'est confus mais vous comprendrez mon amour pour cette saison totalement géniale. Vivement Noël ! ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
|||||
![]() ![]() Inscription: 07 Fév 2009, 16:40 Messages: 7 Localisation: Lorraine |
![]() Oh my God ! Faut avoir fait Polytechnique pour comprendre comment France 4 diffuse les aventures de notre bon Docteur !
J'ai cru avoir à faire à la saison 5 mais David Tennant étant toujours là je me suis posé des questions ! J'ai du chercher sur le net pour comprendre que c'était des épisodes spéciaux... ah là là... superbe cet épisode sur Mars mais j'ai été confuse par moment.... bref... je suis paumée mais j'aime le docteur ^^ |
||||
![]() |
|||||
![]() Miam miam miam |
|||||
![]() |
|||||
![]() ![]() Inscription: 07 Fév 2009, 16:40 Messages: 7 Localisation: Lorraine |
![]() Wow... je le connais pas encore ce nouveau docteur... mais rien que la dernière phrase m'a accroché ! Va falloir que je me remettes aux aventures du Docteur !
|
||||
![]() |
|||||
![]() Ouiiii regarde que l'on puisse en parler !
|
|||||
![]() |
|||||
![]() Moi aussi j'ai hâte. Mais Keina... tu as vu la saison 5 ?
Et alors ? ton avis ? |
|||||
![]() |
|||||
![]() ![]() Inscription: 07 Fév 2011, 14:06 Messages: 207 |
![]() Doctor Who
![]() Moi qui croyais regretter David Tennant éternellement j'adore Matt Smith. Et comme toi Keina j'adore aussi Rory et Amy <3 Je déplore juste le fait que les Daleks survivent encore et toujours... et toujours ![]() |
||||
![]() |
|||||
![]() Ah Amy
![]() Hum revenons à du plus sérieux ! Mais Elka, ils sont classes les daleks en couleur criardes xD !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|||||
![]() |
|||||
![]() ![]() Inscription: 26 Déc 2010, 22:40 Messages: 13 |
![]() OMG
*part se pendre* ![]() |
||||
![]() |
|||||
![]() ![]() Inscription: 26 Déc 2010, 22:40 Messages: 13 |
![]() Si tu veux ma mort, tu m'offres le même =___=
![]() |
||||
![]() |
|||||
![]() Ah trop fort Keina ! Tu me le prêtes ? lol
![]() |
||||
![]() |
|||||
![]() Ah, pour moi, cette saison, c'est le Must. J'adore Amy, j'adore le docteur. Je le préfère même à l'ancien, c'est dire. En tout cas... je veux un Dalek moi aussi mais qui parle allemand : Exterminireeeeen !
|
|||||
![]() |
|||||
![]() omg faut que j'aille à Cardiff pour ça !
![]() ![]() Cette image de Daleks couleur-smarties est juste géniale x) (vivement la saison 6... partagée en 2 mais tant pis ><) |
||||
![]() |
|||||
![]() Oui, le partage en deux n'est pas pour moi. Déjà que j'ai dû mal avec des séries de 22 épisodes mais alors avec une série de 13...
![]() ![]() ![]() Ceci dit, il me tarde de voir la 6 aussi. Surtout après ce téléfilm de noël ! ![]() |
|||||
![]() |
|||||
![]() Bah après il y a un véritable avantage... Du DW toute l'année d'une certaine façon =D
|
||||
![]() |
|||||
![]() Oui, j'avoue. L'attente entre la 5 et 6 est déjà tellement longue...
|
|||||
![]() |
|||||
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1015 membres inscrits Dernier inscrit: Oliviergros38 |