Inscription: 07 Fév 2021, 15:44 Messages: 1539 Localisation: Au royaume d'As
|
 26 Nov 2025, 18:04 Les Frères Scott
Titre : Les Frères Scott Genre/Thèmes : Drame, Romance Années : 2004 Plateforme : Prime Video Nombre de Saison : 9
Même quand le danger est réel, la peur reste un choix.
|
Inscription: 07 Fév 2021, 15:44 Messages: 1539 Localisation: Au royaume d'As
|
 26 Nov 2025, 18:04 Re: Les Frères Scott
Je pense que tout le monde connait cette série au moins de nom.
J'ai toujours connu Les Frères Scott, ma grande soeur regardait, donc j'ai été baigné un peu dedans. Quand j'ai vu que la série était sur Prime vidéo, j'ai eu envie de la revoir. Surtout parce que je n'ai jamais vu les deux dernières saisons.
Oui, c'est une série clichée avec des histoires d'amour en veux-tu en voilà. Pourtant, je la trouve quand même intéressante. Je trouve que chaque saison traite de sujets importants et font évoluer les personnages. Ça reste évidemment scénarisé, jamais dans une vie il ne peut se passer autant de choses, enfin je pense. Puis bon ce sont les États-Unis XD
Malgré toutes les critiques que l'ont peut faire dessus, j'avais envie d'ouvrir un topic sur cette série. Le casting est quand même intéressant, les acteurs jouent, je trouve, plutôt bien, et je ne me lasse pas alors que j'enchaîne plutôt assez rapidement les saisons.
Puis c'est le genre de série qui, même si elle est bourrée de clichée, a bercée une partie de notre vie et donc on y est quand même attaché. Un peu comme Buffy contre les Vampires (pour certain selon la génération), Grey's Anatomy ou encore Vampire Diaries.
Même quand le danger est réel, la peur reste un choix.
|