![]() Genre: horreur Année: 2023-2027 (4 saisons prévues) Réalisation: Daniel Percival, Tim Southam Accroche Daryl Dixon échoue sur une plage française. À la suite d'une blessure et d'une mauvaise rencontre il perd connaissance et se réveille dans une abbaye. Il fait la connaissance de Laurent, un jeune orphelin qui est considéré comme un messie par les sœurs de l'abbaye car celui-ci aurait prédit la venue de Daryl. ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|||||
![]() |
|||||
![]() Pour le moment, deux saisons sont sorties (la troisième arrivera dans quelques semaines) pour un total de 4 saisons.
C'est la première incursion de Walking Dead sur le continent européen et je dois dire que le changement ton apporte un nouvel élan à l'univers. Daryl est le personnage créé pour la série TV qui n'apparaissait pas dans les comics et il est devenu le plus populaire (merci à son interprète, Norman Reedus). Le casting est grandiose je trouve puisqu'on retrouve Clémence Poesy à l'affiche des deux premières saisons qui se passent dans une France post-apo vraiment très bien rendue. Le scenario est assez timide dans la première saison, mais gagne vraiment en profondeur dans la saison 2 (avec l'arrivée d'un ancien personnage assez culte de la première série). Y a du spoiler après... Saison 1
Saison 2
J'ai adoré et j'ai hâte de découvrir la saison 3 ! On sait déjà que la 4e sera la conclusion aux événements lancés dans la série. ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|||||
![]() |
|||||
![]() J'ai prévu de commencer The Walking Dead, pas sûr que ça me plaira ! Bien sûr je vais commencer par la série originale et si ça me plait je pourrai regarder toutes les autres ^^
![]() ![]() |
|||||
![]() |
|||||
![]() Tu me diras si tu vas au bout de la première saison !
![]() ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|||||
![]() |
|||||
![]() Ho ça m'intéressait mais est-ce qu'on peut regarder sans avoir vu la fin de Walking Dead ? J'ai vu la série deux fois, mais les deux fois j'ai lâché en cours de route. C'est looooong.... C'est toujours la même chose. Par contre, j'ai lu tous les comics, mais effectivement Daryl n'y est pas. Je suis ravie que Carol ait une conclusion à son histoire, car c'est cette histoire qui la lie à Daryl. Ils ont vécu sensiblement la même chose, ce qui les rapproche comme des frères et sœurs.
![]() |
|||||
![]() |
|||||
![]() Je crois que globalement oui. Il faut garder en tête qu'à la fin de Walking Dead...
La série se suffit à elle-même et au pire quelques répliques peuvent être des détails qui vont t'échapper. ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|||||
![]() |
|||||
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1012 membres inscrits Dernier inscrit: supernova |