![]() ![]() Inscription: 01 Mai 2025, 22:34 Messages: 69 |
![]() Vous regardez les K-Drama? Dites-nous quels sont vos 10 préférés!
Edit: le sujet s'entends désormais a tous les drama asiatiques. Ce ne sont pas vraiment mes préférés mais plus tôt ceux qui reviennent sur le moment et que j'ai vraiment aimer. J'en ai vu certains plusieurs fois. K-Drama: - The tale of the nine tailed: Le plus récent que j'ai regarder parles d'un dieu renard qui a abandonné la montagne sur laquelle il régnait pour retrouver la réincarnation de son âme soeur tué par l'un de ses ennemis. J'adore le rôle de Lee rang joué par Kim Bum dans tous ses états d'âme de frère jaloux. - The girl who sees sents: Policier dans lequel une femme est capable de voir les odeurs, ce qui lui permettras d'aider un policier dans un enquête non résolu. Elle s'attire évidement les foudres de celui qu'elle traque avec ses pouvoirs. - Mon amour venu des étoiles: Un alien s'est perdu sur terre pendant des centaines d'années. Il a réussit à se cacher et accumuler une grande richesse au fil du temps. Il a pris forme humaine mais n'as pas encore trouver de sens a sa vie sur terre... Un jour une femme excentrique débarque dans son monde... - W: Two worlds apart: Un dessinateur met la main sur un pouvoir permettant d'aller dans le monde qu'il dessine et peut le modifier à volonté avec ses dessins jusqu'à qu'un jour l'une de ses créations lui échappe dans le monde réel et en prenne le contrôle. - Crash landing on you: Une femme sud coréenne se retrouve en corée du nord suite a un accident de parapente. Comment rentreras-t'elle chez elle et quel sera son influence en corée du nord? - A Korean odyssey: Une femme libère un demon en formant une promesse avec lui mais celui ci s'arrangera pour ne pas la tenir. Des années plus tard, le démon veut retourner dans le monde céleste et doit accomplir des bonnes actions pour y parvenir mais le monde céleste refusera tant qu'il ne tiens pas sa promesse... - Alchemy of souls: un sacré drama dans lequel une assassine se retrouve piégé dans un corps faible et une homme de haut rang destiné à devenir roi se voit dénié de tout apprentissage ou development de ses pouvoirs. Deux ennemis qui devront s'allier pour résoudre les mystères tout autour d'eux en déjouant les plans machiavéliques d'un magicien usurpateur assoiffé de pouvoir. J'ai vraiment aimé celui ci! - I'm not a robot: L'histoire d'amour d'un robot a l'apparence de femme qui acquiert la volonté de devenir humaine et un homme ayant développer une allergie aux interactions humaine. Comment la situation résoudra-t'elle leur problèmes? - Hotel del luna: L'hôtel del luna est un hôtel pas comme les autres car il accueille l'ame des défunts qui ne peuvent pas passer de l'autre coté. Sa gérante a commis un crime grave a tel point qu'elle y est condamné pendant un millénaire et l'hôtel n'est visible aux vivants que dans certaines conditions. Tout va changer lorsqu'un PDG va tomber sur cette hôtel! J-Drama: - Crying out love in the center of the world: vu que le sujet s'entends, je me devais d'être celui qui parle de cette série. Elle m'a vraiment fait chialer tout du long. C'est l'histoire d'une japonaise atteinte de leucémie. Elle rencontre un garçon qui fera tout pour elle mais en vint... C'est vieux mais il a eu 17 ou 19 oscars je crois A vos crayons! ![]() Dernière édition par julichan le 12 Mai 2025, 16:03, édité 3 fois. |
![]() |
|
![]() Woooo voilà un sujet qui me plaît ! J'avais pas osé le créer étant la seule (je crois) à adorer les dramas asiatiques.
J'ai vu certains que tu as cité, le reste je connais pas, du moins comme ça ça ne me dit rien. J'en ai plus que 10 en K-drama XD Je vais aussi inclure les T-dramas, je regarde quasiment que ça maintenant (BL thaï pour être précise), et les quelques C-dramas que j'ai adoré. La liste n'est pas dans l'ordre, je ne peux pas classer. K-drama - My Name : Après le meurtre de son père, une femme vengeresse place sa confiance dans un puissant patron du crime. Elle entre dans la police sous sa direction. - Jun & Jun : Son premier amour d'enfance, Choi Jun, qui avait disparu sans un mot, est revenu sous la forme d'un directeur général sexy - Jazz for Two : Seo Heon, un passionné de jazz, change de lycée pour s'éloigner de sa famille avec qui il a de mauvaises relations. Dans son nouveau lycée, il va rencontrer Tae Yi, l'un de ses camarades qui déteste le jazz suite à un traumatisme. - Nevertheless : Le charme d'un camarade de son école d'art, Park Jae-eon, entraîne une jeune fille qui ne croît pas à l'amour, Yu Na-bi dans une relation amis-amants. Ses barrière semblent alors se briser une à une. - Strangers From Hell : Quand Yoon Jong-woo, un auteur de roman policier en herbe, emménage dans la résidence Eden à Séoul, il ne tarde pas à être perturbé par des événements déplaisants et des voisins étranges. Certains des résidents vont commencer à disparaître. - Black Knight : En 2071, le monde a été ravagé par la pollution de l'air. La survie de l'humanité dépend de livreurs atypiques surnommés les "chevaliers noirs", qui livrent des colis et protègent la population de voleurs. - Tomorrow : Devenu mi-humain et mi-esprit par accident, un jeune homme est recruté par une agence d'anges de la mort pour mener à bien des missions spéciales. - Color Rush : Choi Yeon Wu est un jeune homme étant monochrome. Il ne voit le monde qu'en nuances de gris depuis sa naissance et n'a jamais pu voir les couleurs de ce monde. Dans une nouvelle école, il y rencontre Go Yu Han, un jeune homme qui va lui ouvrir le monde des couleurs, car chaque "Mono" a son "Probe". À partir du moment où Yu Han est dans la même pièce que Yeon Wu, ce dernier voit le monde en couleur. - The Worst of Evil : Junmo, inspecteur, enquête sur un trafic de drogues illicite sévissant entre le Japon et la Corée. Il intègre la Gangnam Union, un gang. Or, il va se retrouver au coeur d'une relation complexe entre sa femme, Euijeong, et Kicheol, le chef du gang. - Vigilante : Kim Ji Yong, étudiant à l'académie de police, a perdu sa mère aux mains d'un gangster local lorsqu'il était très jeune. Il devient alors un justicier et commence à tuer les criminels. - The Killing Vote : Gaetal, un homme portant le masque d'un chien, permet aux citoyens de voter pour ou contre la mort d'un criminel. Il se charge lui-même d'exécuter la sentence positive alors que la police le traque activement. - A shoulder to cry on : À l'école, Lee Da Yeol est solitaire et passe la plupart de son temps au club de tir à l'arc. C'est un archer talentueux dont les compétences lui ont valu une bourse d'études à l'école. Mais une rencontre va bouleverser ses habitudes et mettre sa bourse en péril. En tant que l'un des élèves les plus populaires de l'école, Jo Tae Hyeon a toujours bénéficié d'une grande liberté. T-drama - My Golden Blood : Depuis tout petit Tong est protégé en secret par Mark, un vampire. En effet, Tong n'est pas n'importe qui, il a ce qu'on appelle le sang doré, un sang rare permettant aux vampires de gagner en force et en pouvoirs. - ThamePo Heart That Skips a Beat : Po est en charge du documentaire sur le boys band Mars pour leur concert d'adieu au vu de leur séparation prochaine. En effet, Thame, le leader, va faire ses débuts en Corée du Sud, éclipsant alors le reste du groupe. - The Next Prince (en cours de diffusion) : La famille de Charan Phithakdheva travaille depuis des décennies pour la famille royale Atsawathewathin. En tant que garde royal, Charan a pour mission de ramener Khanin, le prince héritier dans son royaume, pour qu'il puisse accéder au trône. - 1000 Stars : Tian, un jeune homme issu d'une riche famille, a des problèmes cardiaques. Un jour, alors que son cœur lâche, Torfun, une professeure bénévole venue du petit village de Pha Pun Dao meurt dans une accident de voiture. Son cœur est alors donné à Tian. Intriguée par l'identité de son donneur, Tian mène sa petite enquête avant de découvrir qui elle est et il met alors la main sur le journal qu'elle tenait. C-drama - Falling into your smile : Tong Yao aime les jeux vidéo et est recrutée par une équipe professionnelle, jusque-là entièrement composée de garçons. Le capitaine, Lu Si-Cheng, se montre d'abord assez réticent à l'idée de faire équipe avec la nouvelle venue. - The Untamed (série basé sur le livre Mo Dao Zu Shi) : Le monde est dirigé par le puissant clan Wen, qui domine les plus petits clans, Lan, Jiang, Nie et Jin. Wei Wu Xian, insouciant, se lie rapidement d'amitié avec Lan Wang Ji. Au cours de leurs aventures, ils découvrent que le chef du clan Wen est le responsable d'une série de complots qui causent des ravages sur les terres. Les tentatives de Wei Wu Xian pour protéger les membres innocents du clan Wen de la persécution le mènent au désastre. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Dans ce cas, j'ajoute aussi les J-Drama. Je remplirais plus tard!
J'ai vu toute ta liste de C-Drama! Par contre je ne connais presque rien de tes K-Drama! Ça serais cool d'avoir un peu plus d'info! ![]() |
![]() |
|
![]() J'ai mis à jour avec des détails (phrases prises sur internet !)
Je regarde pas de J-drama pour le coup ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() J'ai adorer Tomorrow (que j'ai vu 2 fois) et Black knight. Pour le reste, il va falloir faire des choix.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et bien le J-Drama que je propose est exceptionnelle! Je te le conseille vivement! ![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 204 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
991 membres inscrits Dernier inscrit: ZAODJA |