Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Séries & TV
Cinéma, séries, jeux... Cela vous inspire ? Tant mieux, c'est le lieu idéal pour en parler! Car moi, Folletto, j'aime en parler. Saviez-vous que j'étais comédien ? Et bien maintenant vous le savez !
Créer un sujet Répondre
3 messages  • 
Battlestar Galactica
Conseillère municipale

27 Nov 2024, 11:44Battlestar Galactica
http://www.image-heberg.fr/files/17327006932199436922.png

Titre : Battlestar Galactica
Genre / Thème : Science-Fiction, Drame, Action
Année : 2003
Nombre de saisons : 4

Synopsis : L'homme a créé les Cylons. Ils se sont conscientisés, ont parfois pris l'apparence humaine. Quand ils se sont rebellés, l'homme a échoué à les exterminer. Quelques milliers de survivants fuient dans l'espace à bord du premier vaisseau spatial disponible. Sous le commandement d'un célèbre chef militaire, le commandant Adama, le vaisseau et son équipage prennent en charge le convoyage de la flotte de survivants vers un refuge mythique, la Terre.
Même quand le danger est réel, la peur reste un choix.

Conseillère municipale

27 Nov 2024, 11:54Re: Battlestar Galactica
Cette série m'a été conseillée par Grimm, je suis actuellement en cours de visionnage de la saison 2 (épisode 13 sur 20).
La série étant vieille, une vingtaine d'années, on n’est pas sûr des graphismes qu'on retrouve aujourd'hui. Pourtant, je trouve qu'elle est bien conservée et que les graphismes n'impactent pas le visionnage.

J'aime beaucoup l'univers qui est bien travaillé, on n'arrive jamais à anticiper l'intrigue et j'adore ! Ça me tient et m'empêche de décrocher ! Je me fais des scénarios, j'essaye quand même d'anticiper, de me mettre à la place des personnages, mais chaque fois je suis surprise de la tournure des événements ! :lol:

Le point que j'apprécie particulièrement, c'est que l'humanité est représentée telle qu'elle est. On voit réellement la cruauté dont nous pouvons faire preuve, ce qui me pousse à apprécier les Cylons et leur combat. Je ne les vois pas comme des ennemies, je suis donc très curieuse de voir comment vont se dérouler les choses par la suite !

Je donnerai mon avis final une fois que j'aurais terminé la série, ça sera intéressant de voir si mon point de vue a évolué et ce que je pense globalement de la série, car pour l'instant je ne connais pas encore toute l'histoire, donc difficile de donner un avis plus détaillé.
Même quand le danger est réel, la peur reste un choix.

Chef suprême de l'Allée

01 Déc 2024, 19:43Re: Battlestar Galactica
Une de mes séries favorites !
Un vrai régal. Alors oui bah l'époque fait que (et encore... on a vu pire même maintenant). Mais en tout cas, c'est une série qui en a dans le ventre. J'aimerai tellement avoir une suite à cet univers.
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg

Créer un sujet Répondre
3 messages  •