15 Sep 2024, 14:45
Une série qui mériterait d'être plus connue, c'est Evil diffusé par la CBS qui a malheureusement été annulée, du coup la fin de la série est un peu bâclé et il y a plus de questions que de réponses.
Résumé: La sceptique psychologue médico-légale Dr. Kristen Bouchard(Herbers), le séminariste catholique David Acosta (Colter) et le sceptique entrepreneur en technologie Ben Shakir (Mandvi) sont engagés par l'église catholique pour enquêter sur des évènements supposément surnaturels. Au fil du temps, leur vie personnelle s'en trouvent entrelacée avec ces éléments. Les individus derrière certains de ces évènements, dont le Dr. Leland Townsend (Michael Emerson), un psychologue médico-légale rival semblent obsédés par Kristen et sa famille. J'ai trouvé qu'un seul trailer en français mais il est assez court, du coup je mets également le trailer en anglais. |
30 Oct 2024, 19:41
Allez, prochaine série pour laquelle je fais une fiche : The Penguin !
|
|
30 Oct 2024, 20:37
Pour la série The Penguin, c'est toujours Colin Farrell dans le rôle principal? Je n'arrive pas à le reconnaître avec le maquillage.
|
30 Oct 2024, 20:38
C'est bien lui !
|
|
30 Oct 2024, 22:40
Incroyable ! J'aime tellement cet acteur, il est vraiment talentueux. Bon il n'a pas fait que des chefs d'oeuvre en début de carrière, mais il est vraiment intéressant maintenant. Je regarderai, merci pour la recommandation
|
30 Oct 2024, 23:26
La voix VF de Colin Farrell est tellement incroyable ! J'adore cette voix ! Et en effet je ne l'avais pas reconnu non plus.
La série à l'air intéressante, mais peut-on comprendre en la regardant que elle ? Je veux dire par là, est-ce qu'elle fait partie d'un univers plu vaste où il faut avoir vu d'autres séries pour bien comprendre celle là ? Pour ma part, j'ai commencé Mercredi. Très sympa, j'aime beaucoup le personnage de Mercredi, l'actrice joue vraiment bien. Je n'ai vu que 2 épisodes, à voir que j'en penserais à la fin ! |
|
30 Oct 2024, 23:36
Faut avoir vu The Batman, que j'ai adoré ^^
Topic à venir je pense. Comme pour le Pingouin, petit sujet de papotage ! |
|
31 Oct 2024, 11:30
Je ne l'ai pas vu, je verrais peut-être que ça pourrait être sympa de le voir.
C'est un film ou une série ? Désolée, je suis perdue XD |
|
31 Oct 2024, 11:47
Google est ton ami
The Batman c'est un film, the Penguin une série |
|
13 Nov 2024, 18:23
Une anthologie à surveiller pour les fans de JV ^^. ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
14 Nov 2024, 15:01
J'avoue que ça a l'air pas mal
Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
962 membres inscrits Dernier inscrit: Aymris |