Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Séries & TV
Cinéma, séries, jeux... Cela vous inspire ? Tant mieux, c'est le lieu idéal pour en parler! Car moi, Folletto, j'aime en parler. Saviez-vous que j'étais comédien ? Et bien maintenant vous le savez !
Créer un sujet Répondre
181 messages  • Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Séries TV - discussions générales, trailers...
Nomade

15 Sep 2024, 14:45Re: Séries TV - discussions générales, trailers...
Une série qui mériterait d'être plus connue, c'est Evil diffusé par la CBS qui a malheureusement été annulée, du coup la fin de la série est un peu bâclé et il y a plus de questions que de réponses.

Résumé: La sceptique psychologue médico-légale Dr. Kristen Bouchard(Herbers), le séminariste catholique David Acosta (Colter) et le sceptique entrepreneur en technologie Ben Shakir (Mandvi) sont engagés par l'église catholique pour enquêter sur des évènements supposément surnaturels. Au fil du temps, leur vie personnelle s'en trouvent entrelacée avec ces éléments. Les individus derrière certains de ces évènements, dont le Dr. Leland Townsend (Michael Emerson), un psychologue médico-légale rival semblent obsédés par Kristen et sa famille.

J'ai trouvé qu'un seul trailer en français mais il est assez court, du coup je mets également le trailer en anglais.

Créer un sujet Répondre
181 messages  • Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10