29 Mai 2022, 18:40
ARRETEZ TOUT : j'ai une question !
Est-ce que quelqu'un a vu "Bubble" sur Flouflix ? |
|
29 Mai 2022, 19:45
Absolument pas, désolée papy
|
|
29 Mai 2022, 19:49
Purée mais c'est toi la pro dans le domaine
|
|
29 Mai 2022, 20:51
Pas vu non plus, mais ça à l'air bien ! Je l'ajoute à ma liste ^^
Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
29 Mai 2022, 22:50
Jérôme M. Keller a écrit: ARRETEZ TOUT : j'ai une question ! Est-ce que quelqu'un a vu "Bubble" sur Flouflix ? Non plus, mais l'opening est top, puisque c'est Eve qui l'a fait XDD -ma dose quotidienne de fangirlsme est posée- Plus sérieusement ça a l'air assez sympa, c'est le genre de graphisme et de synopsis que j'aime bien. Le réalisateur était aux manettes des premières saisons de l'Attaque des Titans donc c'est pas un rigolo. Le scénariste a fait une des meilleures séries de light novels qui existent à mon sens (Fate/Stay Night), et Hiroyuki Sawano à la bande son.... Ca réunit énormément de beau monde donc ça promet beaucoup ! Ca fait le deuxième film que j'ai envie de voir (après Adam By Eve), mais que je ne verrais pas parce que sur une plateforme dont je tairais le nom.... |
|
30 Mai 2022, 06:33
Vu. Rien à redire sur l'animation qui est au top, bien rythmé et fluide. Les musiques aussi - bon, je suis une adepte de Hiroyuki Sawano qui a composé en majeur partie les OST de Shingeki No Kyojin héhé. Quand au scénar', c'est à découvrir - personnellement, j'ai moins été marqué. Bref, on se laisse très vite entrainer ^^
Une insomniaque invétérée |
|
05 Juin 2022, 09:58
Ok merci je le note
|
|
04 Sep 2022, 14:14
Je viens de commencer la série Les anneaux de pouvoir : les deux premiers épisodes sont grandioses et annoncent du lourd si cela continue ainsi ! Le jeu des acteurs, les dialogues, les décors, l'intrigue, les scènes d'actions, tout est réussi. J'ai retrouvé les Terres du Milieu avec un grand plaisir.
[centrer] |
|
27 Mai 2023, 19:33
Je viens de tomber sur cette série, elle a l'air très intéressante !
Je vais la commencer ce soir !! |
|
27 Mai 2023, 20:42
ELLE EST EXCELLENTE !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un épisode encore à regarder. Un régal ! |
|
27 Mai 2023, 21:43
J'ai commencé et j'adore !!!
|
|
10 Juin 2023, 19:24
La saison 6 de Black Mirror sera diffusé jeudi !
|
|
11 Juin 2023, 09:53
Ouiiiiiiiiii ! Bon j'ai une saison de retard déjà, mais c'est super !!
ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
11 Juin 2023, 19:00
Black mirror existe encore ? :O
Dire que j'avais adoré les premières saisons Faudrait que je m'y remette tiens
"Vis ta vie en ton âme et conscience."
"Les erreurs sont faites pour apprendre." |
|
11 Juin 2023, 22:13
Tynah a écrit: Black mirror existe encore ? :O Dire que j'avais adoré les premières saisons Faudrait que je m'y remette tiens Apparemment XD Je me souviens plus des anciennes saisons. Juste quelques episodes par ici par là. Oh et bien sûr le traumatisme du premier épisode de la saison 1... Celui là jamais je pourrais l'oublier... |
|
12 Juin 2023, 09:49
Aihle j'avoue qu'ils ont tapé fort avec l'épisode là, c'est d'ailleurs ça qui a marqué leur histoire, leur succès. Ils ont mis certaines possibilités en avant, c'est effrayant...
"Vis ta vie en ton âme et conscience."
"Les erreurs sont faites pour apprendre." |
|
17 Juil 2023, 11:59
Quelqu'un regarde la série HPI ?
Première série française que je kiffe |
|
17 Juil 2023, 14:54
Nope, mais je viens de voir des extraits, ça à l'air assez dément XD
Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
18 Juil 2023, 10:04
On m'en a dit du bien !
|
|
19 Nov 2023, 02:29
Je viens de terminer la saison 2 de Loki et .... Quel final ! Je crois que Loki a eu la plus belle évolution de tous les personnages Marvel. Je n'en dirais pas plus.
[centrer] |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
952 membres inscrits Dernier inscrit: Pirzuline |