![]() Ouiiiiiii
![]() J'attends encore un peu voir s'il y a des décidés de dernières minutes, et je vous envoie vos rôles ![]() |
|
![]() |
|
![]() Tiens, ça me fait penser que je ferais bien de relire les règles, quand même...
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 2867 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() J’ai fait pareil Kahlan!
Bon, qui vient squatter la taverne avec moi ? |
![]() |
|
![]() Vous aimez les histoires terrifiantes ? Celles qui vous font tressaillir au coin du feu ? Alors laissez-moi vous conter l’histoire des vendanges maudites de l’Allée ! Tout commença dans un petit village au nom saugrenu d’Allée des Conteurs, mais aux habitants fort enjoués. Le hameau célébrait alors la fin de l’été à travers les vendanges de ses cépages. Tout n’était que labeur réalisé dans la bonne humeur et festivités au coin du feu ! Rien que de très joyeux et précieux moments me direz-vous. C’est également ce que pensaient les villageois de l’Allée... Ce fut drapés dans leur innocence qu’ils regagnèrent tous leurs lits après une journée bien remplie et amplement célébrée. Au petit matin, chacun s’apprêtait à reprendre sa besogne avec le sourire quand un cri d’effroi retentit. Accourant vers la place du village, quelle ne fut pas leur stupeur d’y découvrir un monticule de rats morts accompagné d’un mot. ![]() Les plus téméraires s’approchèrent assez pour observer les belles traces de crocs laissées dans les pauvres bêtes. Bien vite, la rumeur se propagea. Vampires ! Les vampires étaient de retour et ils étaient bien décidés à s’en prendre aux habitants de l’Allée ! - Débusquons cette vile créature avant la tombée de la nuit et nous serons sauf !, déclara une voix dans la foule. - Exactement !, se dirent les villageois. Oui, mais voilà : derrière quel voisin, quel ami, se dissimulait la menace ? |
|
![]() |
|
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Mai 2018, 13:22 Messages: 288 Localisation: Pourrières |
![]() Bonne question.
![]() |
![]() |
|
![]() Des vampires ? Parmi nous ?
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Oh non, c'est reparti... T_T
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Mai 2018, 13:22 Messages: 288 Localisation: Pourrières |
![]() À mort les vampires.
![]() |
![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Venez donc par ici les quenottes qu'on vous accueille comme il faut... Si vous l'osez... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 31 Oct 2010, 23:26 Messages: 356 |
![]() Bon, il est temps de passer au marché faire le plein d'ail, d'eau bénite, de sel et de pieux bois.
|
![]() |
|
![]() Attends-moi, Lunar, je crois que je vais t'accompagner ! Mais avant tout, ressortir crucifix et balles d'argent ! Prudence est mère de sûreté, paraît-il...
|
|
![]() |
|
![]() Maudits soient ces dents longues ! Je m'en vais de ce pas acheter tout un stock d'ail !
|
|
![]() |
|
![]() En gros c’est quoi le principe, c’est comme au poker, il faut mentir. Lol
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 31 Oct 2010, 23:26 Messages: 356 |
![]() Kahlan, tu as dû économiser longtemps pour pouvoir t'acheter des balles d'argent. Mes quelques deniers en poche ne me permettent hélas pas une telle folie.
Ca te dit une colloc' pour mutualiser le budget "défense" ? ![]() |
![]() |
|
![]() Notre petit coin de Paradis semble avoir tendance à attirer, de manière cyclique, de bien étranges créatures. J'ai préféré investir, quitte à manger des pâtes toutes les années à venir !
![]() Hum... pour la colloc', fais voir ton cou d'abord, s'il n'y traîne pas quelques traces de morsure ! ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() La meilleure protection c'est l'Auberge de Gisèle de toute façon ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() C'est pas faux, avec Gisou on se sent en sécurité !
|
|
![]() |
|
![]() N'empêche, j'ai un peu du mal avec ton avatar, Woody !
![]() |
|
![]() |
|
![]() Ah c'est vrai, faudrait que je le change
![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
L'AlléeDesConteurs.fr | Découvrir l'Allée | L'Allée & Co | Statistiques |
Les fictions publiées L'agenda des publications Les auteurs de l'Allée Les Trois Rues | la compétition |
Foire aux questions Nous contacter |
Forums de discussion LeConteur.Fr Partenaires & Liens |
17 fictions publiées |