10 Déc 2025, 15:41Hello !
Mon premier défi du chaudron est disponible ici ! Une petite romance... Les mots demandés étaient les suivants : mur, indifférence, doré Bonne lecture ^^
Wildflower
|
|
![]() Inscription: 22 Fév 2025, 16:20 Messages: 173 Localisation: Au fin fond d’une mise en abyme |
10 Déc 2025, 15:52Bravo Wild pour ce premier Défi !!
Je viens également de relever le Défi du Chaudron pour la toute première fois, avec le Chapitre 1 de La dernière meute. Les contraintes étaient les suivantes : - Standard (jusqu'à 1.000 mots) - Objet/chose : « pierre précieuse » - Émotion/état : « folie » - Couleur : « orange » |
![]() Inscription: 14 Aoû 2025, 14:42 Messages: 86 |
10 Déc 2025, 19:51Oh ben j'ai un peu de retard dans l'annonce de mes publications. Alors grâce à l'avent des conteurs 2025, j'ai ajouté deux défis du chaudron (pour le moment) à mon receuil de défis.
Si vous voulez voir quelques pirates, vous pouvez lire Le trésor enfuit Si vous préférez un peu de fantastique et une bonne dose de cynisme, vous pouvez lire Noël blanc Et puis évidemment, si vous avez envie, vous pouvez lire les deux |
![]() Inscription: 22 Fév 2025, 16:20 Messages: 173 Localisation: Au fin fond d’une mise en abyme |
10 Déc 2025, 20:41Ce jour sera à marquer d’une pierre blanche dans mon CV d’autrice, deux Défis du Chaudron dans la même journée
- Le texte : Chapitre 2 de La dernière meute - Standard (jusqu'à 1.000 mots) - Objet/chose : « friandise » - Émotion/état : « tristesse » - Couleur : « marron » |
Hier, 17:05Après plus de... ouch
Citation: Objet/chose : “bijou” Émotion/état : “indifférence” Couleur : “fuchsia” |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |
| AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
|
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1026 membres inscrits Dernier inscrit: DUTEMPS |