06 Juin 2026, 18:10VIVE LES TROIS RUES !
![]() |
|
![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 766 Localisation: Bretagne |
06 Juin 2026, 18:13Feydra a écrit: Je ne suis pas Cerfboisés, mais je me permets de répondre malgré tout. Ah oui, tu as raison, j'ai été daltonnienne sur ce coup ! Cet oracle ne me branche pas du tout, c'est pour ça que je demandais si c'était important d'y participer. On aurait été au coude à coude j'aurais fait un effort ![]()
« L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie. »
Lya Luft |
06 Juin 2026, 18:24Participe qui veut participer pour s'amuser surtout
![]() |
|
06 Juin 2026, 20:48Bienvenue au club, Hira xD
Good luck tout le monde ! ![]()
Wildflower
|
|
![]() Inscription: 26 Juil 2025, 06:40 Messages: 349 |
06 Juin 2026, 21:46J'ai gambergé une partie de la journée, puis j'ai commencé à écrire.
Pas simple, et j'ai détricoté plusieurs fois l'un ou l'autre passage, pour essayer de rester dans les clous. Mais c'est fun Je continue demain. 861 mots ce soir et un MC avec Wildflower. Bravo pour vos avancées et bonne chance pour la suite ! ![]() “Suis-je devenu fou ? - Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.” - Lewis Carroll |
07 Juin 2026, 09:36Bravo Hiraeth pour tes avancées !!
On ne lâche rien !! Pour ma part, 1 MC supplémentaire aujourd'hui et 395 mots. ![]() ![]() |
|
07 Juin 2026, 17:06Pas sûre d'avoir tout compris, mais on va essayer ! XD
Bonne chance à tout le monde ! (Avec mon signe du Zodiaque, je me retrouve dans une sorte de paradoxe personnel...
Funambule entre les mondes, la tête en l'air, les pieds dans le vide...
![]() |
|
07 Juin 2026, 17:23Qu'est-ce qui te pose soucis dans la compréhension ?
|
|
07 Juin 2026, 17:49Ca va aller, j'ai mobilisé un peu mes neurones... ^^
![]() |
|
07 Juin 2026, 17:52Mdr ok ! j'ai hâte de voir ce que ça donnera !
Et bravo pour les premières avancées les amis. ça fait plaisir de vous voir motivés et créatifs ! |
|
07 Juin 2026, 18:37Bravo à toustes !
J'ai commencé mon récit aujourd'hui : un peu plus de 473 mots et 1 MC pour commencer. Je sens que ça va donner de beaux oracles tout ça ! Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() Inscription: 26 Juil 2025, 06:40 Messages: 349 |
07 Juin 2026, 21:25Je vois que ça avance bien, bravo: ça va être chouette à lire!!
De mon côté, je me bats un peu avec la fin de mon histoire (je vais dormir dessus, ça ira mieux demain ou même plus tard). J'en suis à 2500 mots environ, et j'ai eu le plaisir de faire deux MC aujourd'hui, avec Aihle, Arkh et Feydra Allez, courage à toustes pour la suite! ![]() “Suis-je devenu fou ? - Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.” - Lewis Carroll |
07 Juin 2026, 23:10Bravo à celles et ceux qui ont réussi à se lancer sur le sujet !
Toutes mes idées ont réussi plus ou moins à converger. Un MC avec Rouge Gorge (encore merci Zozio !) et déjà un bon paquet de mots écrits !
![]() |
|
08 Juin 2026, 07:45Bravo pour vos avancées !
![]()
Wildflower
|
|
08 Juin 2026, 15:12Koo tout ça bravo pour ces avancées !!!
Moi j'ai l'idée, y a plus qu'à ! |
|
08 Juin 2026, 15:16Bravo à vous tous pour vos avancées !!
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai réaliser mon 3e MC en compagnie de RougeGorge et écrit 625 mots ! J'ai également fini mon texte avec un total de 1344 mots (pile poil dans les clous !) et l'ai posté sur LeConteur ![]() ![]() |
|
![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 602 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
08 Juin 2026, 17:45Merci à toi Béa !
J'en suis donc également à 3MC, il faut encore que je relise attentivement avant de publier. Et bravo à tous pour vos avancées !! ![]() Edit : Texte publié ! Des Couleurs Laides ![]() |
09 Juin 2026, 13:32Bonne chance à tous·tes et bravo Aihle et RougeGorge
!J'en suis à 2 MC avec Hira et Fey pour l'instant, et je sais où je vais avec ma sirène. ![]() ![]() PS : j'adore les renommages intempestifs ! |
|
Hier, 13:46Bravo à vous tous pour ces belles avancées !
Je suis à la rue, mais j'espère parvenir à atteindre l'objectif malgré tout d'ici le 14. Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
Hier, 23:35Je viens de faire mon 3e MC avec Hira. Bon courage à tous⋅tes ceux⋅celles qui sont encore dedans
! J'essaierai d'être dispo pour en faire d'autres si il y en a qui en ont besoin. ![]() ![]() PS : j'adore les renommages intempestifs ! |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
| AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
|
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1050 membres inscrits Dernier inscrit: Bapt.R |